Sale Sold Out
Carry Me Bayer costume

CHF 79.90 CHF 69.90

Carry Me Bear costume

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Top Gun women costume

CHF 64.90

Sofort lieferbar

Top Gun men costume

CHF 69.90

Sofort lieferbar

Sale
Retro tracksuit (pink)

CHF 49.90 CHF 39.90

Sofort lieferbar

Retro tracksuit (blue)

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Flaminguy

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Badaboom

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Testival

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Penguin costume

CHF 34.90

Sofort lieferbar

Nurse costume

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Nun costume

CHF 29.90

Sofort lieferbar

Retro Tracksuit (Red)

CHF 34.90

Sofort lieferbar

Batman

CHF 89.90

Sofort lieferbar

Sold Out
King Arthur costume

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Sale
70s Abba costume (blue)

CHF 49.90 CHF 44.90

Sofort lieferbar

Indian woman costume

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Glamorous pirate costume

CHF 64.90

Sofort lieferbar

Breaking Bad costume

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Stormtrooper

CHF 89.90

Sofort lieferbar

Bear costume

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Sale
Convict costume for men

CHF 29.90 CHF 19.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Flamingo costume

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Hot dog costume

CHF 24.90

Sofort lieferbar

King of Hearts

CHF 84.90

Sofort lieferbar

70s Abba costume (pink)

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Sale
Carry Me Chicken Costume

CHF 79.90 CHF 69.90

Sofort lieferbar

Mexican poncho and beard

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Mexican poncho costume

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Beer costume

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Musketeer ladies costume

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Musketeer men costume

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Indian chief costume

CHF 59.90

Sofort lieferbar

Rabbit costume

CHF 54.90

Sofort lieferbar

Showing: 1 - 40 of 160

[collections warm-costumes, costumes-according to-themed, group-costumes, carry-me-costumes / collectionsns]

[topseller-stop-gun-men-costume, retro-tracksuit-pink, carry-me-baer-costume, flamingo-costume, carry-me-dwarf-costume, glamorous pirate-costume, caribbean-pirate-costume, banker-costume, minion-women-costume / topsellersrs]

Order first-class carnival costumes online

Carnival, Carnival and Mardi Gras bring variety to our everyday life. With funny masks and costumes, party-goers really let it go at carnival parades and parties. At this time of year you can dare something and slip into a different role with a disguise of your choice! Would you like to feel like "God in White" for example? Then discover authentic doctor costumes in our well-stocked online shop! Not just classic carnival costumes we present in the best quality, also cool costume trends, such as piggyback costumes or costume suits can be found here in a wide range.

Classic costumes for Mardi Gras and Carnival are always in fashion

There are carnival costumes that are always trendy and never lose their popularity. This includes clown costumes, which are available in innumerable variations. Many visitors to the Swiss Carnival enjoy slipping into the role of a professional joker as much as they do in witch, cowboy or pirate disguise. Modern witch costumes can be scary, fairytale-like or seductive. In our shop you will also find classic Wild Wild West cowboy outfits as well as costumes with which you can become a Mexican cowboy or Indian chief. We also offer you ahigh quality carnival outfitthat will turn you into aglamorous pirate transformed. With a pirate hat, corset, white blouse, mini skirt and saber you set course for Carnival and not only melt the hearts of rough-and-ready sailors! Beautiful details of this carnival disguise are the heart-shaped eye patch, the use of lace and the design in white-red-black.

Shop Carnival costumes from Film & TV online

Film freaks and fans of T series opt for our fantastic Film & TV Carnival costumes. These are designed true to the original, so that, for example, in the Kill Bill jumpsuit for an evening you look confusingly similar to the legendary Black Mamba from the Tarantino classic. Men slip into a Top Gun costume for the Swiss Carnival and inspire the party community as a cool fighter pilot for the United States Navy. This carnival disguise consists of a dark green jumpsuit with sewn-on emblems and flags. Just wear a white t-shirt underneath and combine the casual look with aviator glasses and rough boots.Film & TV Carnival costumes that transform you into Batman, Superman or Catwoman give you superpowers for an evening. Our Minion costumes are particularly funny and trendy and will reveal you as a fan of the little yellow figures! If you prefer films from the 50s, then you will feel completely comfortable with a Marilyn Monroe or Elvis outfit. Cool carnival costumes in the style of the Breaking Bad series are also ideal for the next party!!

Discover original costume trends for carnival and carnival

Fashion-conscious men and women wear a funny costume suit for the next carnival. These stylish carnival costumes were brought to life by the Dutch brand Opposuits, which specializes in brightly colored suits and costumes with all-over prints. For example, wear a suit in the test pattern, with even the tie designed in the same pattern. This costume trend is hip and crazy, also with comic print or in a creepy zombie look! For example, women opt for a costume with an all-over flamingo print that looks like Hawaii and vacation. Many trendsetters slip into carnival costumes that have a surprise effect and make the party community smile. OurCarry Me costumes pretend that you are being carried by a smaller figure. For example, discover the piggyback carnival outfit Carry Me Bear. Here you slip your legs into a plush bear figure. In combination with false legs, your upper body creates the optical illusion that you are sitting on the bear's shoulders.

Shop extra warm carnival costumes for men and women online

Since it can be a bit colder outside during Carnival and Carnival, we offer you a wide range of disguises that keep you extra warm! These costumes are mostly overalls sewn from an insulating fabric. Our penguin costume is funny and cute and can be worn by women and men alike. Original food and drinkCostumes for Mardi Gras and Carnivalthat will keep you warm even in sub-zero temperatures can also be found here How about a fried egg, banana or hot dog costume, for example.!

You can also find numerous other costumesPartypanda.ch

Recently viewed products

Language
German
Open drop down

Vente Épuisé
Déguisement Carry Me Bayer

CHF 79.90 CHF 69.90

Vente
Déguisement Carry Me Bear

CHF 79.90 CHF 59.90

Sofort lieferbar

Costume femme Top Gun

CHF 64.90

Sofort lieferbar

Costume homme Top Gun

CHF 69.90

Sofort lieferbar

Vente
Survêtement rétro (rose)

CHF 49.90 CHF 39.90

Sofort lieferbar

Survêtement rétro (bleu)

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Flaminguy

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Badaboom

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Festival

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Costume de pingouin

CHF 34.90

Sofort lieferbar

Costume d'infirmière

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Costume de nonne

CHF 29.90

Sofort lieferbar

Survêtement rétro (rouge)

CHF 34.90

Sofort lieferbar

Homme chauve-souris

CHF 89.90

Sofort lieferbar

Costume du roi Arthur

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Vente
Déguisement Abba des années 70 (bleu)

CHF 49.90 CHF 44.90

Sofort lieferbar

Costume de femme indienne

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Costume de pirate glamour

CHF 64.90

Sofort lieferbar

Déguisement Breaking Bad

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Stormtrooper

CHF 89.90

Sofort lieferbar

Costume d'ours

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Vente
Déguisement de condamné pour homme

CHF 29.90 CHF 19.90

Sofort lieferbar

Costume de flamant rose

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Costume de hot-dog

CHF 24.90

Sofort lieferbar

roi de coeur

CHF 84.90

Sofort lieferbar

Vente
Costume de poulet Carry Me

CHF 79.90 CHF 69.90

Sofort lieferbar

Poncho et barbe mexicains

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Costume de poncho mexicain

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Costume de bière

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Costume femme mousquetaire

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Costume homme mousquetaire

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Costume de chef indien

CHF 59.90

Sofort lieferbar

Costume de lapin

CHF 54.90

Sofort lieferbar

Spectacle: 1 - 40 de 160

[collections costumes-chauds, costumes-thématisés, costumes-groupes, costumes-porte-moi / collectionsns]

[best-seller-stop-gun-homme-costume, survêtement rétro-rose, costume-me-baer, costume-flamant rose, costume-nain-porte-moi, costume-pirate glamour, costume-pirate-caraïbes, costume-banquier costume-femme-minion / topsellersrs]

Commandez des costumes de carnaval de première classe en ligne

Carnaval, Carnaval et Mardi Gras apportent de la variété à notre vie quotidienne. Avec des masques et des costumes amusants, les fêtards laissent vraiment aller aux défilés et aux fêtes de carnaval. A cette période de l'année, vous pouvez oser quelque chose et vous glisser dans un autre rôle avec un déguisement de votre choix! Envie de vous sentir comme "Dieu en blanc" par exemple, alors découvrez d'authentiques costumes de docteur dans notre boutique en ligne bien garnie! Pas seulement des costumes de carnaval classiques nous présentons dans la meilleure qualité, également des tendances de costumes cool, telles que des costumes de ferroutage ou des costumes de costume peuvent être trouvés ici dans une large gamme.

Les costumes classiques pour Mardi Gras et Carnaval sont toujours à la mode

Il existe des costumes de carnaval toujours à la mode et qui ne perdent jamais leur popularité. Cela comprend les costumes de clown, qui sont disponibles dans d'innombrables variations. De nombreux visiteurs du carnaval suisse aiment se glisser dans le rôle d'un joker professionnel ainsi que dans des déguisements de sorcière, de cow-boy ou de pirate. Les costumes de sorcières modernes peuvent être effrayants, féeriques ou séduisants. Dans notre boutique, vous trouverez également des tenues classiques de cow-boy du Far West ainsi que des costumes avec lesquels vous pouvez devenir un cow-boy mexicain ou un chef indien. Nous vous proposons également untenue de carnaval de haute qualitéqui vous transformera en unpirate glamour transformé. Avec un chapeau de pirate, un corset, un chemisier blanc, une mini-jupe et un sabre, vous mettez le cap pour le carnaval et non seulement faites fondre le cœur des marins rudes et prêts! Les beaux détails de ce déguisement de carnaval sont le cache-œil en forme de cœur, l'utilisation de la dentelle et le design en blanc-rouge-noir.

Achetez des costumes de carnaval de Film & TV en ligne

Les cinéphiles et les fans de la série T optent pour nos fantastiques costumes de carnaval de cinéma et de télévision. Celles-ci sont conçues fidèlement à l'original, de sorte que vous ressemblez de manière confuse dans la combinaison Kill Bill pour une soirée au légendaire Black Mamba du classique Tarantino. Les hommes enfilent un costume Top Gun pour le carnaval suisse et inspirent la communauté du parti en tant que pilote de chasse cool pour la marine américaine. Ce déguisement de carnaval se compose d'une combinaison vert foncé avec des emblèmes et des drapeaux cousus. Il suffit de porter un t-shirt blanc en dessous et de combiner le look décontracté avec des lunettes d'aviateur et des bottes rugueuses.Cinéma et télévision Les costumes de carnaval qui vous transforment en Batman, Superman ou Catwoman vous donnent des super pouvoirs pour une soirée. Nos déguisements Minion sont particulièrement drôles et tendances et vous dévoileront en fan des petites figurines jaunes! Si vous préférez les films des années 50, vous vous sentirez tout à fait à l'aise avec une tenue Marilyn Monroe ou Elvis. Des costumes de carnaval cool dans le style de la série Breaking Bad sont également idéaux pour la prochaine fête!!

Découvrez les tendances de costumes originales pour le carnaval et le carnaval

Les hommes et les femmes soucieux de la mode portent un costume drôle pour le prochain carnaval. Ces costumes de carnaval élégants ont été animés par la marque néerlandaise Opposuits, spécialisée dans les costumes aux couleurs vives et les costumes avec des imprimés all-over. Par exemple, portez un costume dans le motif de test, avec même la cravate conçue dans le même motif. Cette tendance de costume est branchée et folle, aussi avec des imprimés de bandes dessinées ou dans un look de zombie effrayant! Par exemple, les femmes optent pour un costume avec un imprimé flamant rose qui ressemble à Hawaï et aux vacances. De nombreux lanceurs de tendances se glissent dans des costumes de carnaval qui ont un effet de surprise et font sourire la communauté du parti. NotreDéguisements Carry Me faites semblant d'être porté par une silhouette plus petite. Par exemple, découvrez la tenue de carnaval à dos Carry Me Bear. Ici, vous glissez vos jambes dans une figurine d'ours en peluche. En combinaison avec de fausses jambes, le haut de votre corps crée l'illusion d'optique que vous êtes assis sur les épaules de l'ours.

Achetez des Costumes de Carnaval Extra Chauds pour Hommes et Femmes en Ligne

Comme il peut faire un peu plus froid dehors pendant le carnaval et le carnaval, nous vous proposons une large gamme de déguisements qui vous gardent encore plus au chaud! Ces costumes sont pour la plupart des salopettes cousues à partir d'un tissu isolant. Notre costume de pingouin est drôle et mignon et peut être porté aussi bien par les femmes que par les hommes. Nourriture et boisson originalesCostumes pour Mardi Gras et Carnavalqui vous gardera au chaud même à des températures inférieures à zéro peut également être trouvé ici! Que diriez-vous d'un costume d'œuf au plat, de banane ou de hot-dog, par exemple… Des costumes de carnaval très résistants dans un look bière ou tequilla font mijoter l'atmosphère!!

Vous pouvez également trouver de nombreux autres costumesPartypanda.ch

Produits récemment consultés

Language
German
Open drop down