60s hippie ladies costume

CHF 29.90

Sofort lieferbar

Groovy 60s hippie costume (men)

CHF 34.90

Sofort lieferbar

Flower power hippie ladies costume

CHF 34.90

Sofort lieferbar

Peace sign hippie necklace

CHF 8.90

Sofort lieferbar

70s disco costume (men)

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Flower power hippie men costume

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Paisley hippie ladies costume

CHF 29.90

Sofort lieferbar

Batik pattern hippie costume (men)

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Sold Out

Flower children, communes and free love

The heyday of this youth movement lasted from 1965 to 71. But to this day we are shaped by the 1960s, the peace groups and music festivals. The fascination of the hippie era is omnipresent and wildFlower power parties or psychedelic fetuses are more topical than ever.

Love, Peace & amp; Harmony

The epicenter of the hippie community was and is San Francisco, California. From here the music direction, the attitude to life and theFlower power mode Styles carried around the world. The earth became more colorful and styles like batik, boho and paisley are still in the standard repertoire of every designer today. Immerse yourself in the colorful world of the Loving 60s and findyour matching hippie costume in the online shop.

Make Love, not War and wear a colorful floral dress with it

Large, colorful flower prints are certainly the most formative style element during the hippie heyday. Colors were also in the foreground and couldn't be gaudy and pop enough. At the same time, the Do-It-Yourself trend got goinghomemade hippie outfits could be found everywhere. Sewing, knitting and, last but not least, the individual coloring of clothesusing the batik technique belonged to good form.

Peace sign necklace, hairbands, floral wreath

You also want to put together a classic flower power costume, then you should pay attention to the details and decisive hippie costume accessories. In addition to clothes and pants, flowers of all shapes and colors can also be found in hair. Headbands and headbands, bandanas, and wreaths of hair were braided and tied. Such aFlower wreaths can easily be bought in the shop and by the way can alsogreat design yourself. Another important symbol of the hippies was the peace emblem or alsoknown as the peace sign. It goes back to the artist and activist Gerald Holtom, who designed it especially for an anti-nuclear protest march in 1958. This peace symbol can still be found on countless t-shirts and hopefully on your hippie costume:)

The best way to experience your Summer of Love is in bell-bottomsen

Freedom of movement, a liberal use of drugs and living together in new communities all come from the flower power movement. You should be completely informal andstylish at a hippie theme party or want to show up at a Woodstock revival, then of course you need a suit. In the Partypanda shop you will find all the outfit parts and costume accessories that make the hip game look perfect. As a woman that would bePaisley hippie ladies costume a very good choice and as a man this is recommendedFlower power costume with original flared pants. United as a duo at a carnival party with the Hippie couple costumes this is not a problem in our range.

In this sense - All you need is love!

Recently viewed products

Language
German
Open drop down

Enfants fleuris, communes et amour libre

L'apogée de ce mouvement de jeunesse a duré de 1965 à 71. Mais les années 1960, les groupes pacifistes et les festivals de musique nous façonnent encore aujourd'hui. La fascination de l'ère hippie est omniprésente et sauvageFêtes Flower Power ou les fœtus psychédéliques sont plus que jamais d'actualité.

Amour, paix & amp; Harmonie

L'épicentre de la communauté hippie était et reste San Francisco, en Californie. D'ici la direction musicale, l'attitude envers la vie et leMode Flower Power Des styles transportés dans le monde entier. La terre est devenue plus colorée et des styles comme le batik, le boho et le paisley sont toujours dans le répertoire standard de chaque créateur aujourd'hui. Plongez-vous dans le monde coloré des Loving 60s et découvrezvotre costume de hippie assorti dans la boutique en ligne.

Faites l'amour, pas la guerre et portez une robe à fleurs colorée

Les grands imprimés de fleurs colorées sont certainement l'élément de style le plus formateur à l'apogée hippie. Les couleurs étaient également au premier plan et ne pouvaient pas être assez voyantes et pop. Dans le même temps, la tendance Do-It-Yourself s'est lancéetenues hippie maison se trouvaient partout. La couture, le tricot et, enfin et surtout, la coloration individuelle des vêtementsen utilisant la technique du batik appartenait à la bonne forme.

Collier signe de paix, bandeaux, couronne florale

Vous voulez également assembler un costume de flower power classique, alors vous devez faire attention aux détails et aux accessoires de costume hippie décisifs. En plus des vêtements et des pantalons, des fleurs de toutes formes et couleurs peuvent également être trouvées dans les cheveux. Les bandeaux, bandeaux, bandanas et couronnes de cheveux étaient tressés et noués. Tel queLes couronnes de fleurs peuvent facilement être achetées dans la boutique et d'ailleurs peut aussiconcevez bien vous-même. Un autre symbole important des hippies était l'emblème de la paix ou aussiconnu comme le signe de la paix. Il remonte à l'artiste et activiste Gerald Holtom, qui l'a conçu spécialement pour une marche de protestation anti-nucléaire en 1958. Ce symbole de paix peut encore être trouvé sur d'innombrables t-shirts et, espérons-le, sur votre costume de hippie:)

La meilleure façon de vivre votre Summer of Love est en clocheen

La liberté de mouvement, l'usage libéral de la drogue et le vivre ensemble dans de nouvelles communautés sont tous issus du mouvement Flower Power. Vous devez être complètement informel etélégant lors d'une soirée à thème hippie ou si vous voulez vous présenter à une renaissance de Woodstock, vous avez bien sûr besoin d'un costume approprié. Dans la boutique Partypanda, vous trouverez toutes les pièces de tenues et accessoires de costumes qui rendent le jeu branché parfait. En tant que femme ce seraitDéguisement femme hippie Paisley un très bon choix et en tant qu'homme, c'est recommandéCostume Flower Power avec pantalon évasé original. Unis en duo lors d'une fête de carnaval avec le Costumes de couple hippie ce n'est pas un problème dans notre gamme.

En ce sens - Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'amour!

Produits récemment consultés

Language
German
Open drop down