Electric Wire - bow tie

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Sale Sold Out
Beer pong air mattress

CHF 44.90 CHF 39.90

LED Shoes - White (UNISEX)

CHF 69.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Fake dollar bills (100 pieces)

CHF 3.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Glow sticks

from CHF 6.90

Sold Out
Sold Out
LED Shoes - Black (UNISEX)

CHF 69.90

Sofort lieferbar

Handcuffs

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Looping Louie

CHF 29.90

Traditional hat red

CHF 34.90

Sofort lieferbar

Sold Out
XXL hip flask

CHF 39.90

Sold Out
Sold Out
Twister

CHF 24.90

Sold Out
Crocodile doc

CHF 26.90

Fuji INSTAX Color Film TWIN (2 x 10)

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Fuji Instax Wide 300 instant camera

CHF 125.00

Sofort lieferbar

Gangster dollar sign chain

CHF 6.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Sold Out
Sold Out
Sold Out
Sold Out
Inflatable sheep

CHF 10.90

Sofort lieferbar

[collections bachelorette party, jga-costumes-for-men, hen party, group-costumes / collectionsns]

[topsellersbride-to-be-glasses, feather boa-neon-different-colors, led-sunglasses-5-pieces, photobooth-props-hollywood-party, flapper-instant-kit, crocodile-doc, beer mug-wobbly hat, money-gun- gold, / topsellersrs]

The party location is booked, the costumes ordered and the stripper booked. Now it's about clarifying the last details for the bachelor or bachelorette party. The missingJGA accessories and accessories must be provided and the party panda has a large selection ready for this.

Pimp the JGA outfit

Every outfit can be reinforced with just a few accessories. Popular articles are e.g. Neon feather boa, badges and wigs. Especially with these funny fake hair pieces you can let the JGA look stand out in color. Clear color and light effects can also be achieved with the popularLED articles achieve. Whether as a tie, cool shoe or, for the brave, as an LED tutu. With these flashing fun articles, every party outfit was upgraded considerably.

Capture the day in pictures

Sometimes it is better if, apart from the party guests present, no one finds out about the actual course of the Hen or Stag Night. But one or the other photo should be taken on such a day. On the one hand, it is recommended to use so-called Photobooth props. With funny hats, funny beards and glasses you can create funny scenes and record them for posterity. If you still need a camera, take a look at the instant cameras. Focus, snap and hold the printed image in your hands in 2 minutes.

Think about the games too

They are also important for preventing boredomBachelorette party Party gamesfor in-between. With short challenges on the street or with entertainment for closed rooms we keep the party troop on their toes.Popular stag party accessories is for example the crocodile Doc. Originally designed as a children's game, it has long since achieved cult status as a drinking animation. Simple basic rule here: If the crocodile snaps, you have to drink!

Last but not least, the confetti cannons should be mentioned. Actually known as a classic. These party gadgets are currently experiencing a real revival. As a revolver or table fireworks, in tons of colors and variations, every JGA can be spruced up. And the consistent further development of the paper shootings’ is the money gun. Ideal for a visit to the strip club, the valuable party dollars can be blown away in a split second. Pimp your party!

Recently viewed products

Language
German
Open drop down

Fil électrique - nœud papillon

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Vente Épuisé
Chaussures LED - Blanc (UNISEXE)

CHF 69.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Épuisé
Menottes

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Boucle Louie

CHF 29.90

Chapeau traditionnel rouge

CHF 34.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Flasque XXL

CHF 39.90

Épuisé
Épuisé
Tornade

CHF 24.90

Épuisé
Doc crocodile

CHF 26.90

Chaîne de signe dollar gangster

CHF 6.90

Sofort lieferbar

Ballon aluminium"Bière"

CHF 9.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Épuisé
Mouton gonflable

CHF 10.90

Sofort lieferbar

[collections enterrement de vie de jeune fille, costumes-jga-pour-hommes, enterrement de vie de jeune fille, costumes de groupe / collectionsns]

[lunettes de mariée à être, plumes boa-néon-couleurs différentes, lunettes de soleil led-5 pièces, accessoires-photobooth-fête-hollywood, kit instantané-clapet, crocodile-doc, chope à bière-chapeau bancal, pistolet-argent- or, / topsellersrs]

Le lieu de la fête est réservé, les costumes commandés et la strip-teaseuse réservée. Il s'agit maintenant de clarifier les derniers détails pour l'enterrement de vie de garçon ou de jeune fille. DisparusAccessoires et accessoires JGA doit être fourni et le panda de fête a un grand choix prêt pour cela.

Pimp la tenue JGA

Chaque tenue peut être renforcée avec seulement quelques accessoires. Les articles populaires sont par exemple Boa de plumes néon, badges et perruques. Surtout avec ces drôles de faux cheveux, vous pouvez laisser le look JGA se démarquer en couleur. Des couleurs claires et des effets de lumière peuvent également être obtenus avec le populaireArticles LED atteindre. Que ce soit comme cravate, chaussure cool ou, pour les courageux, comme tutu LED. Avec ces articles amusants clignotants, chaque tenue de fête a été considérablement améliorée.

Capturez la journée en images

Parfois, il est préférable que, mis à part les invités présents, personne ne découvre le déroulement réel de la nuit de poule ou de cerf. Mais l'une ou l'autre photo doit être prise un tel jour. D'une part, il est recommandé d'utiliser ce que l'on appelle Accessoires Photobooth. Avec des chapeaux amusants, des barbes et des lunettes amusantes, vous pouvez créer des scènes amusantes et les enregistrer pour la postérité. Si vous avez toujours besoin d'un appareil photo, jetez un œil aux appareils photo instantanés. Faites la mise au point, prenez et tenez l'image imprimée entre vos mains en 2 minutes.

Pensez aussi aux jeux

Ils sont également importants pour éviter l'ennuienterrement de vie de jeune fille Jeux de sociétépour entre les deux. Avec de courts défis dans la rue ou avec des animations pour des salles fermées, nous gardons la troupe du parti sur leurs orteils.Accessoires populaires pour les enterrements de vie de garçon est par exemple le crocodile Doc. Conçu à l'origine comme un jeu pour enfants, il est depuis longtemps devenu culte en tant qu'animation à boire. Règle de base simple ici: si le crocodile craque, il faut boire!

Enfin, il convient de mentionner les canons à confettis. En fait connu comme un classique. Ces gadgets de fête connaissent actuellement un véritable renouveau. En tant que revolver ou feu d'artifice de table, dans des tonnes de couleurs et de variations, chaque JGA peut être embelli. Et l'évolution constante de la prise de vue papiers’ est le pistolet d'argent. Idéal pour une visite au club de strip-tease, les précieux dollars de fête peuvent être emportés en une fraction de seconde. Pimp votre fête!

Produits récemment consultés

Language
German
Open drop down