Retro tracksuit (blue)

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Sale Sold Out
Carry Me Bayer costume

CHF 79.90 CHF 69.90

Sold Out
Sale
Convict costume for men

CHF 29.90 CHF 19.90

Sofort lieferbar

Badaboom

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Bear costume

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Borat Mankini

CHF 14.90

Gangster costume

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Well-stocked bulkhead

CHF 59.90

Sofort lieferbar

King of Hearts

CHF 84.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Banana costume

CHF 29.90

Sofort lieferbar

Tulips from Amsterdam

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Beer costume

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Gangster Instant Kit

CHF 12.90

Sofort lieferbar

Sold Out
"TEAM BRIDE"sash

CHF 3.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Panda costume

CHF 49.90

Glow stick goggles

CHF 1.50

Sofort lieferbar

Bacon costume

CHF 34.90

Sofort lieferbar

"BRIDE TO BE"Sash (Pink)

CHF 3.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Elvis American Eagle costume

CHF 99.90

Sofort lieferbar

Gangster bride costume

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Vintage"BRIDE TO BE"sash

CHF 4.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Sold Out
"BRIDE TO BE"Sash (Black)

CHF 3.90

Sofort lieferbar

"Beer"foil balloon

CHF 9.90

Sofort lieferbar

"TEAM BRIDE"hat

CHF 6.90

Sofort lieferbar

Vintage"BRIDE TO BE"rosette

CHF 3.90

Sofort lieferbar

Fuji Instax Wide 300 instant camera

CHF 125.00

Sofort lieferbar

Sold Out

Showing: 1 - 40 of 43

Junggesellenabschied: Kostüme, T-Shirts, Spiele für die ultimative Bachelor-Party

[collectionsjga-costumes-for-men, jga-accessories, hen party, group-costumes / collectionsns]

[topsellerscarry-me-kaenguru-costume, handcuffs, flapper-instant-kit, flamingo-costume, carry-me-bayer-costume, disco-lady-costume, borat-mankini, penguin-costume, oppsuits-badaboom, / topsellersrs]

The bachelorette party

To be woken up by the tiger and wake up completely exhausted between beer cans and clothes. For many, the famous scene from the Hangover movie is the epitome of a hearty bachelor party. The custom of the bachelorette party or JGA for short, however, goes back thousands of years, because the party beasts from ancient Greece organized extensive rituals around the farewell of the future husband.t.

In order to show that he is a worthy man and protector of the bride, the future man had to prove to the future Greek in-laws that he could do it. Carried out as a test of strength, the Bachelor had to master various tasks and challenges and thus vie for the favor of the bride family. If he failed he was denied the wedding.

Even if nowadays the future spouse still has to hold out for the hand and obtain the blessing of the father or mother of the bride, the meaning of the JGA has changed significantly over time.

The bachelor party process

Before the seriousness of life begins, the groom's big farewell should be celebrated. Traditionally, it becomes onePicked up from home by the best man, his friends and family members and a full day's program for him. If picking up is too boring for you, go for it and organize a kidnapping. In order to carry out such a kidnapping, a lot of logistical effort has to be made and it is advisable to let the wife and other people involved, etc. in, so as not to have any problems with the police later.

In thePlanning the day You came to be extremely creative and let the bachelor party ideas sprout. Nowadays, drinking and selling from the vendor's tray are rather out and an exciting stag party event has to be found to surprise the groom. At the top of the trends at JGA parties are:

  • Action paintball, quad biking, shooting rangee)
  • City trip to Berlin, London, Barcelona)
  • Tests of courage bungee jumping, parachute jumpg)
  • Team fun bubble football, escape roomss)

In the end there is oneBachelor parties are always a question of budget. With outfit, food and travel there are additional costs and it is advisable to start financial planning early on. But in the end the motto applies: Bachelor party is only once in a lifetime. So treat yourself and the bachelor to something special.

Choosing the right JGA outfit

In order to conjure up the team spirit and strengthen the community on this day, one should also look for aBachelorette party costume To take care of. No matter if uniformJGA t-shirts or individual disguises, the fun factor should be in the foreground. You can also poke fun at the Bachelor and have a special JGA outfit ready for him. Depending on how open-minded the future husband is, you can join him, for examplea funny oneTulips opposuit (Dress up pants, jacket, tie or on individual JGA accessories such as one fun sunglasses or put on a funky hat.

To make planning easier, you can also use aMotto for the bachelorette partychoose and match the costumes accordingly. Popular topics are currently:

  • Gangster bosses in the 20s / 30s style
  • heros of childhood
  • Dandy chic with classic suits
  • “Pink is the new black”

Thanks to the Stag Night motto, every participant can prepare perfectly for the day and make a fun contribution to success.

Matching games for the bachelorette party

The bachelor and party company wants to be entertained on this special day.Small tasks and games are for entertainment the ideal choice. As a rule, it can be classified into the following categories:

  • Drinking games
  • Embarrassing games
  • Group games

Bothembarrassing games the bachelor is challenged to go to his limits and do things that he would not do in normal everyday life. For example, he is forced to speak to complete strangers on the street and demand things from them, so-calledCollecting games. He can, for example, receive a list of items that he collects from passers-by or he has to exchange things in order to get more valuable objects or cash. Are equally popularMusical tasks like the party dance or the a cappella performance. Here pedestrians are convinced to dance or make music with the bachelors. Makes itself great on videotape!

Of course, drinking shouldn't be neglected when the groom says goodbye. With small competitions you can regularly heat up the beverage supply. Those who like it sporty can use theBeer pong air mattress prove your ability to aim. Another option is bullshit bingo, where each participant receives a pre-made card with terms and phrases. If one of these groups of words is mentioned, then it has to output one. As an indoor variant, theChildren's game classic Looping Louiee’ great to use as a drinking game.

Sometimes you can also skilfully incorporate continuous games into the daily routine to liven up the mood every now and then. Good options here are, for example‘Floor is Lava gamel. Whenever the term comes up, all participants have to save themselves to a higher location and thus escape the hot lava embers. Simply climb onto a bench, jump onto a chair or, if you have one, quickly climb a tree. If you are the last to have your feet on the ground, you have to complete a penalty. They are also popular‘If I were you - challengess. The bachelor or other party guests are encouraged to cope with a task spontaneously. Unpleasant and embarrassing exercises may also be chosen. A classic for this: speak of yourself only in the third person.

Last but not least, there isthe ultimate bachelorette party recommendation from the party panda:
Take care of oneproper nutritional basisfor all party participants. A JGA like this lasts for several hours and there is certainly a lot of alcohol involved. Plan a solid breakfast and have nutritious snacks with you. After all, everyone involved, including the husband, should be prepared to survive the celebration marathon.

Recently viewed products

Language
German
Open drop down

Survêtement rétro (bleu)

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Vente Épuisé
Déguisement Carry Me Bayer

CHF 79.90 CHF 69.90

Épuisé
Vente
Déguisement de condamné pour homme

CHF 29.90 CHF 19.90

Sofort lieferbar

Badaboom

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Costume d'ours

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Borat Mankini

CHF 14.90

Costume de gangster

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Cloison bien approvisionnée

CHF 59.90

Sofort lieferbar

Costume de banane

CHF 29.90

Sofort lieferbar

roi de coeur

CHF 84.90

Sofort lieferbar

Costume de bière

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Tulipes d'Amsterdam

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Kit instantané de gangster

CHF 12.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Écharpe"TEAM BRIDE"

CHF 3.90

Sofort lieferbar

Costume de bacon

CHF 34.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Lunettes Glow Stick

CHF 1.50

Sofort lieferbar

Ceinture"BRIDE TO BE"(rose)

CHF 3.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Costume d'Elvis American Eagle

CHF 99.90

Sofort lieferbar

Costume de mariée gangster

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Ceinture vintage"BRIDE TO BE"

CHF 4.90

Sofort lieferbar

Ceinture"BRIDE TO BE"(Noir)

CHF 3.90

Sofort lieferbar

Ballon aluminium"Bière"

CHF 9.90

Sofort lieferbar

Casquette"TEAM BRIDE"

CHF 6.90

Sofort lieferbar

Rosace vintage"BRIDE TO BE"

CHF 3.90

Sofort lieferbar

Épuisé

Spectacle: 1 - 40 de 43

Junggesellenabschied: Kostüme, T-Shirts, Spiele für die ultimative Bachelor-Party

[collectionsns]

[costume-me-kaenguru, menottes, kit instantané de clapet, costume-flamant rose, costume-porte-moi-bayer, costume-disco-lady, borat-mankini, costume-pingouin, oppsuits-badaboom, / topsellersrs]

La soirée entre célibataires

Etre réveillé par le tigre et se réveiller complètement épuisé entre les canettes de bière et les vêtements. Pour beaucoup, la célèbre scène du film Hangover est la quintessence d'un enterrement de vie de garçon copieux. Cependant, la coutume de l'enterrement de vie de jeune fille ou JGA remonte à des milliers d'années, car les fêtards de la Grèce antique organisaient de nombreux rituels autour de l'adieu du futur mari.t.

Afin de montrer qu'il est un homme digne et protecteur de la mariée, le futur homme a dû prouver aux futurs beaux-parents grecs qu'il pouvait le faire. Réalisé comme un test de force, le Bachelor devait maîtriser diverses tâches et défis et ainsi se battre pour la faveur de la famille mariée. S'il échouait, le mariage lui était refusé.

Même si de nos jours le futur conjoint doit encore tendre la main et obtenir la bénédiction du père ou de la mère de la mariée, le sens de la JGA a beaucoup changé au fil du temps.

Le processus de l'enterrement de vie de garçon

Avant que le sérieux de la vie ne commence, le grand adieu du marié doit être célébré. Traditionnellement, il en devient unRamassé à la maison par le témoin, ses amis et les membres de sa famille et un programme d'une journée complète pour lui. Si ramasser est trop ennuyeux pour vous, foncez et organisez un enlèvement. Afin de procéder à un tel enlèvement, il faut faire beaucoup d'efforts logistiques et il est conseillé de laisser entrer l'épouse et les autres personnes impliquées, etc., afin de ne pas avoir de problèmes avec la police plus tard.

dans lePlanifier la journée Vous êtes devenu extrêmement créatif et avez laissé germer les idées de l'enterrement de vie de garçon. De nos jours, boire et vendre à partir du plateau du vendeur sont plutôt sortis et un événement passionnant pour un enterrement de vie de garçon doit être trouvé pour surprendre le marié. Au sommet des tendances des soirées JGA:

  • Paintball d'action, quad, stand de tire)
  • City trip à Berlin, Londres, Barcelone)
  • Tests de courage saut à l'élastique, saut en parachuteg)
  • Bulle de football en équipes)

En fin de compte, il y en a unLes enterrements de vie de garçon sont toujours une question de budget. Avec l'équipement, la nourriture et les voyages, il y a des coûts supplémentaires et il est conseillé de commencer la planification financière dès le début. Mais à la fin, la devise s'applique: l'enterrement de vie de garçon n'est qu'une fois dans une vie. Alors offrez-vous et le célibataire quelque chose de spécial.

Choisir la bonne tenue JGA

Afin de susciter l'esprit d'équipe et de renforcer la communauté ce jour-là, il faut également rechercher unDéguisement de Bachelorette Prendre soin de. Peu importe si uniformeT-shirts JGA ou des déguisements individuels, le facteur amusant doit être au premier plan. Vous pouvez également vous moquer du baccalauréat et avoir une tenue spéciale JGA prête pour lui. En fonction de l'ouverture d'esprit du futur mari, vous pouvez le rejoindre, par exempleun drôleTulipes opposées (Habillez un pantalon, une veste, une cravate ou des accessoires JGA individuels comme un lunettes de soleil amusantes ou mettre un chapeau funky.

Pour faciliter la planification, vous pouvez également utiliser unDevise pour l'enterrement de vie de jeune fillechoisissez et assortissez les costumes en conséquence. Les sujets les plus populaires sont actuellement:

  • Patrons de gangsters dans le style des années 20/30
  • héros de l'enfance
  • Dandy chic avec des costumes classiques
  • “Le rose est le nouveau noir”

Grâce à la devise Stag Night, chaque participant peut parfaitement se préparer pour la journée et apporter une contribution amusante au succès.

Jeux d'association pour l'enterrement de vie de garçon

La société de célibataires et de fêtes veut se divertir en cette journée spéciale.Les petites tâches et les jeux sont pour le divertissement le choix idéal. En règle générale, il peut être classé dans les catégories suivantes:

  • Jeux à boire
  • Jeux embarrassants
  • Jeux de groupe

Tous les deuxjeux embarrassants le célibataire est mis au défi d'aller à ses limites et de faire des choses qu'il ne ferait pas dans la vie quotidienne normale. Par exemple, il est obligé de parler à de parfaits inconnus dans la rue et de leur demander des choses, soi-disantCollectionner des jeux. Par exemple, il peut recevoir une liste d'objets qu'il récupère auprès des passants ou il doit échanger des objets pour obtenir des objets plus précieux ou de l'argent. Sont également populairesTâches musicales comme la danse de fête ou le spectacle a cappella. Ici, les piétons sont convaincus de danser ou de faire de la musique avec les célibataires. Se rend super sur bande vidéo!

Bien sûr, boire ne doit pas être négligé lorsque le marié dit au revoir. Avec de petites compétitions, vous pouvez régulièrement chauffer l'approvisionnement en boissons. Ceux qui aiment le sport peuvent utiliser leMatelas pneumatique Beer pong prouvez votre capacité à viser. Une autre option est le bullshit bingo, où chaque participant reçoit une carte pré-faite avec des termes et des phrases. Si l'un de ces groupes de mots est mentionné, il doit en générer un. En variante intérieure, leJeu pour enfants classique Looping Louiee’ idéal à utiliser comme jeu à boire.

Parfois, vous pouvez également intégrer habilement des jeux continus dans la routine quotidienne pour égayer l'ambiance de temps en temps. Les bonnes options ici sont, par exemple‘Jeu de Floor is Laval. Chaque fois que le terme arrive, tous les participants doivent se sauver dans un endroit plus élevé et ainsi échapper aux braises de lave chaudes. Il suffit de monter sur un banc, de sauter sur une chaise ou, si vous en avez une, de grimper rapidement à un arbre. Si vous êtes le dernier à avoir les pieds sur terre, vous devez effectuer une pénalité. Ils sont également populaires‘Si j'étais toi - défiss. Le célibataire ou les autres invités de la fête sont encouragés à faire face à une tâche spontanément. Vous pouvez également choisir des exercices désagréables et embarrassants. Un classique pour cela: ne parlez de vous qu'à la troisième personne.

Dernier point mais non le moindre, il y ala recommandation ultime pour l'enterrement de vie de jeune fille du panda du parti:
Prenez soin d'unbase nutritionnelle appropriéepour tous les participants à la fête. Un JGA comme celui-ci dure plusieurs heures et il y a certainement beaucoup d'alcool impliqué. Planifiez un petit-déjeuner solide et prenez des collations nutritives avec vous. Après tout, toutes les personnes impliquées, y compris le mari, devraient être préparées à survivre au marathon de célébration.

Produits récemment consultés

Language
German
Open drop down