Comic strip dress

CHF 69.90

Sofort lieferbar

"BRIDE TO BE"glasses

CHF 4.90

Sofort lieferbar

Sale
Retro tracksuit (pink)

CHF 49.90 CHF 39.90

Sofort lieferbar

Glow in the Dark - Neon body color

CHF 4.90

Sofort lieferbar

Glamorous pirate costume

CHF 64.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Flamingirl ladies suit

CHF 79.90

Sofort lieferbar

70s Abba costume (pink)

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Sold Out
Burlesque dancer costume

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Flapper Instant Kit

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Inflatable unicorn costume

CHF 69.90

Sofort lieferbar

American woman ladies suit

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Unicorn costume

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Mesh gloves

CHF 9.90

Sofort lieferbar

Neon leggings

CHF 9.90

Sofort lieferbar

Confetti Shooter - Champagne

CHF 3.90

Sofort lieferbar

Naughty devil costume

CHF 24.90

Sofort lieferbar

Disco lady costume

CHF 24.90

Sofort lieferbar

Diner girl costume

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Disco kink bracelets (15 pcs.)

CHF 4.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Golden mermaid costume

CHF 99.90

Sofort lieferbar

Charleston rainbow flapper costume

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Marilyn Monroe dress

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Charleston Shimmy Flapper costume

CHF 59.90

Sofort lieferbar

Showing: 1 - 40 of 50

[collections bachelorette party, jga-costumes-for-men, jga-accessories, group-costumes / collectionsns]

[topsellersbride-to-be-bachelorette-heart-pin, led-hoodie-gold-unisex, mermaid-costume-1, flamingirl-ladies-suit, confetti-shooter-champagne, unicorn-women-costume, champagne-bottle-foil-balloon, flapper-instant-kit, disco-lady-costumes / topsellersrs]

Saturday lunchtime in the city center of Zurich: you see several wet and happy groups of women with uniform costumes, large amounts of alcohol and in the midst of mostly a pretty lady with a diadem who is currently doing a funny job. We are just witnessing a bachelorette party briefly: JGA and this is no longer an exception.. Based on the tradition of bachelorette parties and the well-known Bachelor parties, women have conquered this territory to celebrate the farewell of the future bride.

Nowadays such JGAs for women have taken on very different forms and all facets are represented, from cozy wellness days to city rallies to action and adventures. With theseTips and suggestionswill also beyour hen party to absolute success.

How to design the JGA program?

Mostly the maid of honor is commissioned with the design of the bridal shower and she should always keep one thing in mind:This day belongs to the bachelorette. She must have fun!

Traditionally, the bride to be’ picked up from home. There are two options: a you initiate this immediately or b you choose the surprise variant and use an excuse to guide the bride to a meeting point. With the second option, the maid of honor has to get creative and let everyone involved know. For example, a harmless afternoon of shopping can suddenly turn into a big party.n.

For the detailedOrganization of the day the Bridesmaid can collect many ideas. In principle, a stag party can be divided into 3 sections:n:

  • Main act - Here you choose a cool event that will bring joy to the future wife
  • Games and tasks for in between - the woman proves that she is really ready for the port of marriage
  • Ending - the day comes to a sociable end with a meal, bar evening or a leisurely karaoke session

For the main part, you can reach into the big box of tricks and choose a relaxing undertaking for the women present. Currently popular with many bachelorette parties are:d:

  • More professional Photoshoot - Here, the bride and her friends are skillfully staged and immortalized forever in great pictures
  • Relax atSpa day - The lady of the day is rewarded with massages and cosmetic treatments. Relax baby!
  • Cocktail workshop - Just mix it yourself. At a bartender training you get to know your favorite drinks in a new way. Try it out!

When planning theBachelorette parties must of course pay attention to the money. Together with the outfit, food / drink and the planned events, the participants have to face many costs. Be creative, because it doesn't matter ifJGA cheap or deluxe, a bridal shower is only celebrated once in a lifetime.

Do you need a motto?

TheChoice of a JGA motto is not absolutely necessary, but it does offer the organization team some advantages. When choosing a unifying theme for Bride's Day,Often decisions about outfit, games, food are much easier, because you can plan within a defined framework. Inspiration for such a motto can be found anywhere, but the popular platform calledPinterest is always a safe bank. Here we discovered the following options:

  • Mermaids - Ariel - Style
  • Pirates
  • hippie
  • 20s Chicque - Charleston Party
  • Neon party
  • Disney memories

When choosing the motto of the day, one should always consider the preferences of the future. With the decision on the topic, thee Freestyle of the suitable JGACostumes for women. With a funny bachelorette partyT-shirt and matching accessories the team spirit and group dynamics of the party troop come to the fore.

Of course, you can also make fun of the bachelorette and get one for her Have a special bridal outfit ready. You don't have to make it unnecessarily ridiculous, but rather skillfully focus on it. How about, for examplea funky oneLadies Opposuit. This is also a great choice as a JGA group costume. Whether a uniform look for everyone or an individual design - only with the right oneJGA accessories the outfit is rounded off. With the use of colorful sashes, cool buttons andfun sunglasses the motto is optimally complemented.

Matching games for the hen party

The soon-to-be wife and the party guests present naturally also want to be entertained accordingly on this special day. Withsmaller challenges and varied games are entertainment secured for the hen party. As a rule, they can be classified into the following categories:

  • Drinking games
  • Embarrassing games
  • Group games

Bothembarrassing games the bachelorette is challenged to go to her limits and do things that she would probably refuse in normal everyday life. But that's exactly what it's all about - exploring limits. Here, the bachelorette may be forced to address completely strangers to passers-by on the street and take things from them - also asCollecting gamesdesignated. In advance you can give her a pre-made list of things, which she in turn has to collect from the pedestrians. The next stage would be trading in, in which the bride uses the collected items for more valuable items or cash. Are equally popular tooMusical tasks like the party dance or the a cappella performance. Here, the randomly passing people are convinced to dare to dance with the bachelorette or to make music together. Of course, you should always pull out your cell phone or camera. The recordings are worth gold later.

Of course, when saying goodbye to the bride, alcohol should not be neglected. With small competitions you can regularly heat up the beverage supply. Those who like it sporty can use theBeer pong air mattress prove your ability to aim. Another option is bullshit bingo, where each participant receives a pre-made card with terms and phrases. If one of these word groups is mentioned, then one must be displayed. As an indoor variant, theChildren's game classic‘Looping Louie great to use as a drinking game.

Last but not least, there isthe ultimate hen party recommendation fromParty panda:

Take care of onesufficient nutritional basisfor all party participants. Make the Future Bride a joy and prepare a sumptuous, delicious breakfast in the morning. You should also distribute snacks throughout the day in order to be well prepared for games and the numerous drinks. You want everyone, including the bride, to survive the party marathon well.hen.

Recently viewed products

Language
German
Open drop down

Robe de bande dessinée

CHF 69.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Vente
Survêtement rétro (rose)

CHF 49.90 CHF 39.90

Sofort lieferbar

Costume de pirate glamour

CHF 64.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Costume femme Flamingirl

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Costume de danseuse burlesque

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Kit instantané Flapper

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Costume de licorne gonflable

CHF 69.90

Sofort lieferbar

Costume femme américaine

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Costume de licorne

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Gants en maille

CHF 9.90

Sofort lieferbar

Legging néon

CHF 9.90

Sofort lieferbar

Tireur de confettis - Champagne

CHF 3.90

Sofort lieferbar

Costume de diable méchant

CHF 24.90

Sofort lieferbar

Costume de dame disco

CHF 24.90

Sofort lieferbar

Costume de fille de dîner

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Bracelets Disco Kink (15 pcs.)

CHF 4.90

Sofort lieferbar

Costume de sirène dorée

CHF 99.90

Sofort lieferbar

Robe Marilyn Monroe

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Spectacle: 1 - 40 de 50

[collections enterrement de vie de jeune fille, costumes-jga-pour-hommes, accessoires-jga, costumes-groupes / collectionsns]

[bride-to-be-bachelorette-heart-pin, led-hoodie-gold-unisex, sirène-costume-1, flamingirl-ladies-suit, confetti-shooter-champagne, licorne-femme-costume, champagne-bouteille-foil-ballon, clapet-instant-kit, disco-lady-costumes / topsellersrs]

Samedi midi dans le centre-ville de Zurich: vous voyez plusieurs groupes de femmes mouillées et joyeuses avec des costumes uniformes, de grandes quantités d'alcool et au milieu surtout une jolie dame avec un diadème qui fait un travail amusant. Nous assistons brièvement à une partie de bachelorette: JGA et ce n'est plus une exception.. Basé sur la tradition des enterrements de vie de jeune fille et les célèbres enterrements de vie de garçon, les femmes ont conquis ce territoire pour célébrer les adieux de la future mariée.

De nos jours, ces JGA pour femmes ont pris des formes très différentes et toutes les facettes sont représentées, des journées bien-être douillettes aux rassemblements urbains en passant par l'action et les aventures. Avec cesConseils et suggestionssera aussivotre enterrement de vie de jeune fille au succès absolu.

Comment concevoir le programme JGA?

Habituellement, la demoiselle d'honneur est chargée de la conception de la douche nuptiale et elle doit toujours garder une chose à l'esprit:Cette journée appartient à la célibataire. Elle doit s'amuser!

Traditionnellement, la future mariée’ ramassé à la maison. Il y a deux options: a vous le lancez immédiatement ou b vous choisissez la variante surprise et utilisez une excuse pour guider la mariée vers un point de rencontre. Avec la deuxième option, la demoiselle d'honneur doit faire preuve de créativité et informer toutes les personnes impliquées. Par exemple, un après-midi de shopping inoffensif peut soudainement se transformer en grande fête.n.

Pour le détailléOrganisation de la journée la demoiselle d'honneur peut recueillir de nombreuses idées. En principe, un enterrement de vie de garçon peut être divisé en 3 sections:n:

  • Acte principal - Ici, vous choisissez un événement cool qui apportera de la joie à la future épouse
  • Jeux et tâches entre les deux - la femme prouve qu'elle est vraiment prête pour le port du mariage
  • Fin - la journée se termine par un repas, une soirée au bar ou une séance de karaoké détendue

Pour l'essentiel, vous pouvez accéder à la grande boîte de trucs et choisir une entreprise relaxante pour les femmes présentes. Actuellement populaires auprès de nombreuses enterrements de vie de jeune fille:d:

  • Plus professionnel Séance photo - Ici, la mariée et ses amis sont habilement mis en scène et immortalisés à jamais dans de superbes photos
  • Détendez-vous àjournée au spa - La dame du jour est récompensée par des massages et des soins cosmétiques. Détendez-vous bébé!
  • Atelier cocktail - Mélangez-le vous-même. Lors d'une formation de barman, vous apprenez à connaître vos boissons préférées d'une nouvelle manière. Essaye le!

Lors de la planification duLes enterrements de vie de jeune fille doivent bien sûr faire attention à l'argent. Avec la tenue, la nourriture / boisson et les événements prévus, les participants doivent faire face à de nombreux coûts. Soyez créatif, car peu importe siJGA pas cher ou de luxe, une douche nuptiale n'est célébrée qu'une fois dans sa vie.

Avez-vous besoin d'une devise?

leChoix d'une devise JGA n'est pas absolument nécessaire, mais cela offre certains avantages à l'équipe d'organisation. Lors du choix d'un thème fédérateur pour le jour de la mariée,Souvent, les décisions concernant la tenue, les jeux, la nourriture sont beaucoup plus facilesparce que vous pouvez planifier dans un cadre défini L'inspiration pour une telle devise peut être trouvée n'importe où, mais la plate-forme populaire appeléePinterest est toujours une banque sûre. Ici, nous avons découvert les options suivantes:

  • Sirènes - Ariel - Style
  • Les pirates
  • hippie
  • Chicque des années 20 - Charleston Party
  • Soirée néon
  • Souvenirs de Disney

Lors du choix de la devise du jour, il faut toujours tenir compte des préférences de l'avenir. Avec la décision sur le sujet, le tombe aussie Freestyle de la JGA appropriéeCostumes pour femmes. Avec une drôle d'enterrement de vie de jeune filleT-shirt et accessoires assortis l'esprit d'équipe et la dynamique de groupe de la troupe du parti sont mis en avant.

Bien sûr, vous pouvez aussi vous moquer de la célibataire et en obtenir une pour elle Préparez une tenue de mariée spéciale. Vous n'avez pas à les rendre inutilement ridicules, mais plutôt à vous concentrer habilement sur eux. Que diriez-vous, par exempleun funkyDames Opposuit. C'est également un excellent choix comme costume de groupe JGA. Qu'il s'agisse d'un look uniforme pour tout le monde ou d'un design individuel - uniquement avec le bonAccessoires JGA la tenue est arrondie. Avec l'utilisation de ceintures colorées, de boutons sympas etlunettes de soleil amusantes la devise est complétée de manière optimale.

Jeux de correspondance pour la fête des poules

La future épouse et les invités présents veulent naturellement aussi se divertir en conséquence lors de cette journée spéciale. Avecdes défis plus petits et des jeux variés sont des divertissements sécurisé pour la partie de poule. Habituellement, ils peuvent être classés dans les catégories suivantes:

  • Jeux à boire
  • Jeux embarrassants
  • Jeux de groupe

Tous les deuxjeux embarrassants la célibataire est mise au défi d'aller à ses limites et de faire des choses qu'elle refuserait probablement dans la vie quotidienne normale. Mais c'est exactement ce dont il s'agit: explorer les limites. Ici, la célibataire peut être obligée de s'adresser à des étrangers complètement étrangers aux passants dans la rue et de leur prendre des choses - également commeCollectionner des jeuxdésigné. À l'avance, vous pouvez lui donner une liste prédéfinie de choses, qu'elle doit à son tour collecter auprès des piétons. La prochaine étape serait l'échange, dans lequel la mariée utilise les objets collectés contre des objets plus précieux ou de l'argent. Sont également populairesTâches musicales comme la danse de fête ou le spectacle a cappella. Ici, les gens qui passent au hasard sont convaincus d'oser danser avec le célibataire ou de faire de la musique ensemble. Bien sûr, vous devez toujours retirer votre téléphone portable ou votre appareil photo. Les enregistrements valent de l'or plus tard.

Bien sûr, lorsque vous dites au revoir à la mariée, l'alcool ne doit pas être négligé. Avec de petites compétitions, vous pouvez régulièrement chauffer l'approvisionnement en boissons. Ceux qui aiment le sport peuvent utiliser leMatelas pneumatique Beer pong prouvez votre capacité à viser. Une autre option est le bullshit bingo, où chaque participant reçoit une carte pré-faite avec des termes et des phrases. Si l'un de ces groupes de mots est mentionné, il faut en afficher un. En variante intérieure, leJeu classique pour enfants‘Boucle Louie idéal à utiliser comme jeu à boire.

Dernier point mais non le moindre, il y ala recommandation ultime de fête de poule dePanda de fête:

Prenez soin d'unbase nutritionnelle suffisantepour tous les participants à la fête. Faites de la future mariée une joie et préparez un somptueux et délicieux petit-déjeuner le matin. De même, vous devez distribuer des collations tout au long de la journée pour être bien préparé pour les jeux et les nombreuses boissons. Vous voulez que tout le monde, y compris la mariée, survive bien au marathon de la fête.hen.

Produits récemment consultés

Language
German
Open drop down