Sold Out
Sold Out
Sale Sold Out
Beer pong air mattress

CHF 44.90 CHF 39.90

Air mattress Einhorn/Unicorn XXL

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Swimming ring margarita cocktail

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Sold Out
Sold Out
Sold Out
Sold Out
Watermelon swim ring

CHF 34.90

Sofort lieferbar

Air mattress pizza

CHF 34.90

Sofort lieferbar

Donut cup holder

CHF 14.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Air pump

CHF 14.90

Sofort lieferbar

XXL swim ring mermaid

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Sold Out
Sold Out
Sold Out
Sold Out
Air mattress pizza

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Swan air mattress

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Sold Out
Inflatable sheep

CHF 10.90

Sofort lieferbar

Inflatable machine gun

CHF 9.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Sold Out
Sold Out
Sold Out
Sold Out

Inflatable bathing fun

Drift relaxed across the water or lie comfortably on land. Nothing helps us more than thatmatching air mattress. But the days of the dreary and boring water lounger with a uniform look are over. It's called Pimp the Summer this year and thebest selection of air mattresses and swim rings online can be found at the party panda.

Cool water toys are very popular - even with the celebrities!

The trend in the warm season is definitely towards unusual swimming aids. From the donut swim ring to the inflatable swan to the unicorn float - every shape is now possible. A clear favorite among celebrities has recently been the inflatable XXL flamingo. Alone under thatHashtag #flamingopool there are currently well over 14,000 posts on Instagram.

Swimming rings and pool islands - ready to use in a few minutes

Thanks to the large inlet valves, even the trendy XXL bath islands in unicorn or pizza style can be made ready for use in no time. Theinflatable water toys can only be operated in cold mode using your own lung power, a simple air pump or with the aid of a commercially available hair dryer! fill with air.n.

Their robust vinyl outer skin ensures long-lasting splashing about in the sea and in the lake. Even the wildest pool parties are skillfully put away by the swim rings and water chairs.

Big, bigger, XXL pool floats!

A real day at the pool can be a drain on your strength and you should definitely take a few minutes off. Due to their size e.g. Huge unicorn air mattress over 2m long) current swimming islands offer a lot of space for extensive pool and sun bathing. Whether alone or as a couple - everyone will find a place on these oversized water loungers.

But besides the relaxed gliding on the water and on land,Of course, the inflatable pool toys also serve as swimming aids for young and old. Simply sit on it or hold tightly and you can breathe again after an extensive swimming session.

Real fun in the water

The classic beach ball is still one of the hottest pool toys and is popular with children and adults. But this pool veteran has also experienced a major upgrade with cool prints and bright colors. The two best models for summer are: TheEmoji beach ball and theMelon beach ball.

Who has always wondered: Why can't youPlay beer pong in the water? But to save all of us, there is now the opportunity to celebrate this popular mix of skill game and drinking game directly in the swimming pool at home. Using the practicalBeer pong air mattress you can set up the field in no time and challenge your friends to battle. Fill up the cups and your pool party will be a hit!

Recently viewed products

Language
German
Open drop down

Épuisé
Vente Épuisé
Épuisé
Épuisé
Épuisé
Pizza sur matelas pneumatique

CHF 34.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Épuisé
Pompe à air

CHF 14.90

Sofort lieferbar

Bague de bain XXL sirène

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Épuisé
Épuisé
Pizza sur matelas pneumatique

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Épuisé
Mouton gonflable

CHF 10.90

Sofort lieferbar

Mitrailleuse gonflable

CHF 9.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Épuisé
Épuisé
Épuisé

Plaisir de baignade gonflable

Dérivez détendu sur l'eau ou allongez-vous confortablement sur terre. Rien ne nous aide plus que çamatelas pneumatique assorti. Mais le temps de la chaise longue morne et ennuyeuse avec un look uniforme est révolu. Pimp the Summer est le nom de cette année et lemeilleure sélection de matelas pneumatiques et d'anneaux de bain en ligne peut être trouvé à la fête panda.

Les jouets aquatiques cool sont très populaires - même auprès des célébrités!

La tendance de la saison chaude est définitivement aux aides à la natation inhabituelles. De l'anneau de bain en forme de beignet au cygne gonflable en passant par le flotteur licorne - chaque forme est désormais possible. Le grand favori des célébrités est le flamant rose gonflable XXL. Seul sous çaHashtag #flamingopool il y a actuellement plus de 14 000 publications sur Instagram.

Anneaux de natation et îlots de piscine - prêts à l'emploi en quelques minutes

Grâce aux grandes vannes d'admission, même les îlots de bain XXL à la mode de style licorne ou pizza peuvent être prêts à l'emploi en un rien de temps. lejouets gonflables de l'eau ne peut être utilisé qu'en mode froid en utilisant votre propre alimentation pulmonaire, une simple pompe à air ou à l'aide d'un sèche-cheveux disponible dans le commerce! remplir d'air.n.

Leur revêtement extérieur en vinyle robuste garantit des éclaboussures durables dans la mer et dans le lac. Même les fêtes de piscine les plus folles sont habilement rangées par les anneaux de bain et les chaises à eau.

Grands, plus grands flotteurs de piscine XXL!

Une vraie journée à la piscine peut épuiser vos forces et vous devriez certainement prendre quelques minutes de repos. En raison de leur taille, par ex. Énorme matelas pneumatique licorne de plus de 2 m de long) les îles de baignade actuelles offrent beaucoup d'espace pour une grande piscine et un bain de soleil. Que ce soit seul ou en couple, chacun trouvera sa place sur ces transats surdimensionnés.

Mais en plus de la glisse détendue sur l'eau et sur terre,Bien sûr, les jouets de piscine gonflables servent également d'aides à la natation pour petits et grands. Asseyez-vous simplement dessus ou tenez-le fermement et vous pourrez à nouveau respirer après une longue séance de natation.

Vraiment amusant dans l'eau

Le ballon de plage classique est toujours l'un des jouets de piscine les plus chauds et est populaire auprès des enfants et des adultes. Mais ce vétéran de la piscine a également connu une mise à niveau majeure avec des impressions fraîches et des couleurs vives. Les deux meilleurs modèles pour l'été sont:Ballon de plage Emoji et leBallon de plage melon.

Qui s'est toujours demandé: pourquoi tu ne peux pasJouez à la bière pong dans l'eau? Mais pour nous sauver tous, il est maintenant possible de célébrer ce mélange populaire de jeu d'adresse et de jeu à boire directement dans la piscine de la maison. Utiliser la pratiqueMatelas pneumatique Beer pong vous pouvez installer le terrain en un rien de temps et défier vos amis au combat. Remplissez les gobelets et votre pool party sera un succès!

Produits récemment consultés

Language
German
Open drop down