Sold Out
Sold Out
Monkey mask

CHF 5.90

Sold Out
Sold Out
Sold Out
Bear mask

CHF 5.90

Sold Out
Batman mask

CHF 5.90

BB-8 Star Wars mask

CHF 5.90

Sofort lieferbar

C-3PO mask

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Clown, hockey & Frankenstein masks

CHF 14.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Sold Out
Sold Out
Sold Out
Donkey mask

CHF 5.90

Frank Sinatra mask

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Frankenstein mask

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Sold Out
Sold Out
Horror clown mask

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Horror hockey mask

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Horror pumpkin mask

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Horror vampire mask

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Jack Sparrow pirate mask

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Joker mask

CHF 5.90

Sold Out
Kirk Douglas mask

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Kylo Ren Star Wars mask

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Lion craft mask

CHF 14.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Lion mask

CHF 5.90

Marilyn Monroe mask

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Melania Trump mask

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Sold Out
Panda mask

CHF 5.90

Sold Out

Showing: 1 - 40 of 52

Paper masks have many advantages that you can use for yourself. Because they are very light and can therefore be carried very easily by children. They are also an ideal alternative if you want to do without cosmetics or if you have an allergy to carnival make-up.

There is hardly any limit to the variety of paper masks and therefore they are wonderfully suitable to spice up your theme party. Because with masks from politics, like Donald Trump or Hillary Clinton, you can bring a breath of fresh air to an election night party. Or you go on a movie night and offer the masks from your favorite films and series. Then the vampires from the Strain sit next to some nerds from Pesadena and discuss the latest episodes of Doctor Who.“.

You can watch the next Star Wars film with your friends behind the Darth Vader mask and comment and discuss the highlights with Chewbacca. Or step behind your friends in the best Superman manner and say in a smoky voice I am Batman !. Paper masks offer you a lot of leeway and the possibility to use them for your individual needs. Paper masks are also particularly good in a photo booth, as you can put them on quickly for a cool souvenir photo.t.

Recently viewed products

Language
German
Open drop down

Épuisé
Masque Amy Winehouse

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Épuisé
Masque de Batman

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Masque BB-8 Star Wars

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Épuisé
Masque de Donald Trump

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Épuisé
Épuisé
Masque de Frankenstein

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Épuisé
Épuisé
Masque de clown d'horreur

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Masque de citrouille d'horreur

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Masque de vampire d'horreur

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Masque de pirate Jack Sparrow

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Masque Kirk Douglas

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Masque d'artisanat de lion

CHF 14.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Masque Melania Trump

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Épuisé

Spectacle: 1 - 40 de 52

Les masques en papier présentent de nombreux avantages que vous pouvez utiliser vous-même. Parce qu'ils sont très légers et peuvent donc être transportés très facilement par les enfants. Ils sont également une alternative idéale si vous souhaitez vous passer de cosmétiques ou si vous êtes allergique au maquillage de carnaval.

Il n'y a pratiquement aucune limite à la variété des masques en papier et ils sont donc parfaitement adaptés pour pimenter votre soirée à thème. Parce qu'avec des masques de politique, comme Donald Trump ou Hillary Clinton, vous pouvez apporter une bouffée d'air frais à une soirée électorale. Ou vous passez une soirée cinéma et offrez les masques de vos films et séries préférés. Ensuite, les vampires de la souche s'assoient à côté de quelques nerds de Pesadena et discutent des derniers épisodes de Doctor Who.“.

Vous pouvez regarder le prochain film Star Wars avec vos amis derrière le masque de Dark Vador et commenter et discuter des faits saillants avec Chewbacca. Ou passez derrière vos amis de la meilleure manière Superman et dites d'une voix enfumée je suis Batman!. Les masques en papier vous offrent une grande marge de manœuvre et la possibilité de les utiliser pour vos besoins individuels. Les masques en papier sont également particulièrement bons dans un photomaton, car vous pouvez les mettre rapidement pour une photo souvenir sympa.t.

Produits récemment consultés