Top Gun men costume

CHF 69.90

Sofort lieferbar

Top Gun women costume

CHF 64.90

Sofort lieferbar

Sale
Retro tracksuit (pink)

CHF 49.90 CHF 39.90

Sofort lieferbar

Glow in the Dark - Neon body color

CHF 4.90

Sofort lieferbar

LED Shoes - White (UNISEX)

CHF 69.90

Sofort lieferbar

Sale
Convict costume for men

CHF 29.90 CHF 19.90

Sofort lieferbar

Sale Sold Out
Beer pong air mattress

CHF 44.90 CHF 39.90

70s Abba costume (pink)

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Electric Wire - bow tie

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Comic strip dress

CHF 69.90

Sofort lieferbar

Glamorous pirate costume

CHF 64.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Policeman costume

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Flamingo costume

CHF 44.90

Sofort lieferbar

President Donald Trump - America 1st

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Glow sticks

from CHF 6.90

Flapper Instant Kit

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Flamingirl ladies suit

CHF 79.90

Sofort lieferbar

King of Hearts

CHF 84.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Spaceman

CHF 64.90

Sofort lieferbar

Policewoman costume

CHF 34.90

Sofort lieferbar

Marilyn Monroe dress

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Neon leggings

CHF 9.90

Sofort lieferbar

Fake dollar bills (100 pieces)

CHF 3.90

Sofort lieferbar

Convict ladies costume

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Disco kink bracelets (15 pcs.)

CHF 4.90

Sofort lieferbar

"TEAM BRIDE"sash

CHF 3.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Naughty devil costume

CHF 24.90

Sofort lieferbar

"BRIDE TO BE"Sash (Pink)

CHF 3.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Burlesque dancer costume

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Showing: 1 - 40 of 95

Saying goodbye to bachelor life should be unique and fun! 

A bachelorette party can either be celebrated with the bride and groom together, or separately, with the bride and groom. In the latter case one speaks ofn Bachelorette party, or fromHen partyif it's an all-women party troupe. 

How men can say goodbye to bachelor life with friends - here are some suggestions:

When it comes to stag shower ideas for men, there are many nice ways that friends of the groom can remind them that their independent life will soon come to an end and that they will move into the beautiful but narrow harbor of marriage. However, this also includes the right clothing for the groom. With a fancy convict suit or another outfit that shows that he is behind the casual single days, the future husband is then officially outed. The tour to the party location is very stylish if a stretch limousine is booked for it. If there are fewer than eight participants including the groom, then some car rental companies also offer Hummers as dream vehicles for men to sweeten the trip to the hen party.

How women say goodbye to bachelorette life Hen party can celebrate

At best, marriage should last forever - but that also applies to him Hen party, which means farewell to single life. This day should therefore be unique for the bride and her companions. To do this, the bride must first be equipped with the right outfit, which the companions have already bought in advance in the best case and with which they first equip the bride before the farewell party. A full-day visit to the spa, which is ushered in for the bride in a suitable farewell outfit, remains unforgettable and provides the final optical touch for the wedding. A nice dinner at the end of the spa day rounds it off Hen party perfect.

An alternative to this is really suitable, but only with a stylish disguise for the bride, if the bride is planning a visit to the casino with her companions. The escorts have the money that the bride uses that evening for him Hen party already collected in advance. A visit to the casino is fun for the bride that doesn't cost her a cent. If she makes a profit from the games, then they form a nice start-up capital for the marriage. If she loses her entire commitment, she can at least rely on bad luck in the game being accompanied by luck in love.

Hen party games are considered successful Hen party ideas just do it

So that the farewell to bachelor life becomes an event for both the bride and groom that is as lastingly engraved in the memory as the subsequent wedding celebration, it is important that the Hen party to give a unique character. Games, tasks thought up and carried out by the guests or especially by the bridesmaids and the groomsmen make the celebration particularly individual, as it is close friends or relatives who know the bride and groom particularly well. One important rule should be with everyone Hen party ideas Be that the bride and groom are never shown or embarrassed, even if they are funny and individually tailored.

To the beautiful Hen party ideas includes a quiz for the newlyweds. Here the groom is asked questions about the bride and, conversely, the bride is asked questions about the groom, which may well have a personal character. There is only one rule in this game, namely that the questions are designed in such a way that neither the bride nor the groom are embarrassed. If the bride and groom are promoted in a costume for this quiz, the fun factor increases for everyone involved.

The Monday painters on the Hen party replay

Another of the Hen party idea may be that the Monday painters are recreated at the festival. A flip chart should be organized for implementation. The wedding party can now be divided into men and women who paint against each other and support the groom and bride in the process. Whoever guesses more painted terms from the opposing team wins. The organizers determine whether the loser has to do something funny and what that is. Here too, the Hen party ideas the funnier the more typical accessories for a wedding are integrated. For example, the bride can be equipped with a small veil for the game, while the groom has to paint and guess with a top hat.

The particularly funny ones Ideas for a bachelorette party heard that two teams were formed to use this material to create a wedding dress with toilet paper rolls. Equipped with further accessories, the bride has to show off the clothes she has created and a vote takes place as to which team has won the designer battle.

The right ones Hen party Utensils and accessories complete the entry into married life

With the right utensils and accessories, saying goodbye to bachelor life becomes even more fun. This can be individual pieces, but also complete disguises, which are worn by either the bride or groom alone when saying goodbye to bachelorette life. However, it is also funny when the whole of society at the bachelor party, dressed in the same uniform, says goodbye to bachelor life. Uniform t-shirts with funny sayings can be a great disguise for the accompanying friends, while the bride or groom can be a special onecostume have to wear that characterizes them as future married couples.

With a humorous farewell to bachelor life, an unforgettable experience is created for the bridal couple!

Recently viewed products

Language
German
Open drop down

Costume homme Top Gun

CHF 69.90

Sofort lieferbar

Costume femme Top Gun

CHF 64.90

Sofort lieferbar

Vente
Survêtement rétro (rose)

CHF 49.90 CHF 39.90

Sofort lieferbar

Vente
Déguisement de condamné pour homme

CHF 29.90 CHF 19.90

Sofort lieferbar

Fil électrique - nœud papillon

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Costume de pirate glamour

CHF 64.90

Sofort lieferbar

Robe de bande dessinée

CHF 69.90

Sofort lieferbar

Vente Épuisé
Costume de flamant rose

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Costume de policier

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Costume femme Flamingirl

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Astronaute

CHF 64.90

Sofort lieferbar

Robe Marilyn Monroe

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Costume de policière

CHF 34.90

Sofort lieferbar

roi de coeur

CHF 84.90

Sofort lieferbar

Écharpe"TEAM BRIDE"

CHF 3.90

Sofort lieferbar

Legging néon

CHF 9.90

Sofort lieferbar

Chaîne de signe dollar gangster

CHF 6.90

Sofort lieferbar

Bracelets Disco Kink (15 pcs.)

CHF 4.90

Sofort lieferbar

Déguisement femme condamnée

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Ceinture"BRIDE TO BE"(rose)

CHF 3.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Épuisé

Spectacle: 1 - 40 de 95

Dire au revoir à la vie de célibataire devrait être unique et amusant! 

Un enterrement de vie de jeune fille peut être célébré avec les mariés ensemble, ou séparément, avec les mariés. Dans ce dernier cas on parle den enterrement de vie de jeune fille, ou deFête de poulesi c'est une troupe de fête entièrement féminine. 

Comment les hommes peuvent dire adieu à la vie de célibataire avec des amis - voici quelques suggestions:

En ce qui concerne les idées de douche pour hommes, il existe de nombreuses façons intéressantes pour les amis du marié de leur rappeler que leur vie indépendante prendra bientôt fin et qu'ils emménageront dans le beau mais étroit port du mariage. Cependant, cela comprend également les bons vêtements pour le marié. Avec un costume de forçat de fantaisie ou une autre tenue qui montre qu'il est derrière les jours de célibataires occasionnels, le futur mari est alors officiellement sorti. La visite du lieu de la fête est très élégante si une limousine extensible est réservée pour cela. S'il y a moins de huit participants, y compris le marié, certaines sociétés de location de voitures proposent également des Hummers comme véhicules de rêve pour les hommes pour adoucir le voyage jusqu'à la fête de la poule.

Comment les femmes disent adieu à la vie de célibataire Fête de poule peut célébrer

Au mieux, le mariage devrait durer éternellement - mais cela s'applique aussi à lui Fête de poule, ce qui signifie dire adieu à la vie de célibataire. Cette journée doit donc être unique pour la mariée et ses compagnons. Pour ce faire, la mariée doit d'abord être équipée de la bonne tenue, que les compagnons ont déjà achetée à l'avance dans le meilleur des cas et avec laquelle ils équipent d'abord la mariée avant la fête d'adieu. Une visite d'une journée complète au spa, qui est inaugurée pour la mariée dans une tenue d'adieu appropriée, reste inoubliable et apporte la touche optique finale au mariage. Un bon dîner à la fin de la journée au spa complète le tout Fête de poule parfait.

Une alternative à cela est vraiment appropriée, mais seulement avec un déguisement élégant pour la mariée, si la mariée prévoit une visite au casino avec ses compagnons. Les escortes ont l'argent que la mariée utilise ce soir-là pour lui Fête de poule déjà collectés à l'avance. Une visite au casino est amusante pour la mariée qui ne lui coûte pas un centime. Si elle fait un profit des jeux, ils forment un joli capital de démarrage pour le mariage. Si elle perd tout son engagement, elle peut au moins compter sur la malchance dans le jeu accompagnée de chance amoureuse.

Les jeux de société de poule sont considérés comme réussis Idées de fête de poule simplement fais-le

Pour que l'adieu à la vie de célibataire devienne un événement pour la mariée et le marié qui soit aussi durable que la célébration du mariage qui suit, il est important que Fête de poule pour donner un caractère unique. Jeux, tâches imaginées et réalisées par les invités ou surtout par les demoiselles d'honneur et les garçons d'honneur rendent la célébration particulièrement individuelle, car ce sont des amis proches ou des parents qui connaissent particulièrement bien les mariés. Une règle importante devrait être avec tout le monde Idées de fête de poule Quoi qu'il en soit, les mariés ne sont jamais montrés ou embarrassés, même s'ils sont drôles et personnalisés.

Au beau Idées de fête de poule comprend un quiz pour les jeunes mariés. Ici, on pose au marié des questions sur la mariée et, à l'inverse, on pose à la mariée des questions sur le marié, qui peuvent bien avoir un caractère personnel. Il n'y a qu'une seule règle dans ce jeu, à savoir que les questions sont conçues de manière à ce que ni la mariée ni le marié ne soient gênés. Si les mariés sont promus dans un costume pour ce quiz, le facteur amusant augmente pour toutes les personnes impliquées.

Les peintres du lundi sur le Fête de poule rejouer

Un autre des Idée de fête de poule peut-être que les peintres du lundi sont recréés au festival. Un tableau à feuilles mobiles doit être organisé pour la mise en œuvre. La noce peut maintenant être divisée en hommes et femmes qui se peignent les uns contre les autres et soutiennent le marié et la mariée dans le processus. Celui qui devine les termes les plus peints de l'équipe adverse gagne. Les organisateurs déterminent si le perdant doit faire quelque chose de drôle et ce que c'est. Ici aussi, le Idées de fête de poule le plus drôle, les accessoires les plus typiques pour un mariage sont intégrés. Par exemple, la mariée peut être équipée d'un petit voile pour le jeu, tandis que le marié doit peindre et deviner avec un chapeau haut de forme.

Les plus drôles Idées pour un enterrement de vie de jeune fille a appris que deux équipes ont été formées pour utiliser ce matériau pour créer une robe de mariée avec des rouleaux de papier toilette. Équipée d'autres accessoires, la mariée doit montrer les vêtements qu'elle a créés et un vote a lieu pour déterminer quelle équipe a remporté la bataille des créateurs.

Les bons Fête de poule Les ustensiles et accessoires complètent l'entrée dans la vie conjugale

Avec les bons ustensiles et accessoires, dire adieu à la vie de célibataire devient encore plus amusant. Il peut s'agir de pièces individuelles, mais aussi de déguisements complets, qui sont portés par la mariée ou le marié seuls pour dire au revoir à la vie de célibataire. Cependant, c'est aussi drôle quand toute la société à l'enterrement de vie de garçon, vêtue du même uniforme, dit adieu à la vie de célibataire. Les t-shirts uniformes avec des dictons amusants peuvent être un excellent déguisement pour les amis qui les accompagnent, tandis que la mariée ou le marié peut être spécialcostume doivent porter ce qui les caractérise en tant que futurs couples mariés.

Avec un adieu humoristique à la vie de célibataire, une expérience inoubliable est créée pour les mariés!

Produits récemment consultés