20's Fringed Flapper Keid

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Charleston Flirty Flapper Costume

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Gangster costume

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Charleston Funtime Flapper Costume

CHF 34.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Burlesque dancer costume

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Charleston Fringe Flapper Costume

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Inflatable machine gun

CHF 9.90

Sofort lieferbar

Charleston Dress - All that Jazz

CHF 54.90

Sofort lieferbar

Charleston wig blond

CHF 17.90

Sofort lieferbar

Charleston rainbow flapper costume

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Charleston Shimmy Flapper costume

CHF 59.90

Sofort lieferbar

Feather boa deluxe aquamarine

CHF 9.90

Sofort lieferbar

Deluxe red feather boa

CHF 9.90

Sofort lieferbar

Feather boa deluxe black

CHF 9.90

Sofort lieferbar

Feather boa deluxe white

CHF 9.90

Sofort lieferbar

Flapper Instant Kit

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Gangster hat Al Capone

CHF 6.90

Sofort lieferbar

Gangster hat white

CHF 6.90

Sofort lieferbar

Gangster Instant Kit

CHF 12.90

Sofort lieferbar

Gangster bride costume

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Gangster bride costume red-black

CHF 54.90

Sofort lieferbar

Mini hat with headband in green

CHF 9.90

Sofort lieferbar

Mini hat with headband in purple

CHF 9.90

Sofort lieferbar

Mini hat with headband in red

CHF 9.90

Sofort lieferbar

Pearl necklace

CHF 3.90

Sofort lieferbar

Silver flapper costume

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Silver flapper costume

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Cigarette holder

CHF 4.90

Sofort lieferbar

The Roaring Twenties were not only characterized by a global economic boom. Art, culture and music also flourished. The American ballroom dance Charleston enjoyed great popularity in Europe. In addition, the burlesque shows with a hint of striptease, song and dance were performed. The still famous novel "The Great Gatsby" by F. Scott Fitzgerald was published in 1925 and the gangster Alphonse Gabriel "Al" Capone controlled the Chicago underworld. Today we dress up for carnival or theme parties with a Charleston dress, gangster costume or mafia costume to bring this era back to life for an evening. Find wonderful 20s costumes with us and dive into the Swinging Twenties!

Take a trip back in time to the era of Charleston with a fantastic flapper dress

Perfectly styled like Josephine Baker in our Charleston Fringe Flapper costume, you whirl onto the dance floor at the next carnival party! Such a Charleston dress consists of many layers of fringes that reach down to the knees and move great when dancing. Spaghetti straps, fishnet tights and stilettos are just as much a part of it as the typical "endless" cigarette holder, the bobbed head and the glitter headband with headdresses. Wear this beautifulFlapper dress for a 20s theme party too, where you turn the heads of the gangsters and mafia bosses! We present a particularly noble Charleston dress with the 20s Fringed Flapper Dress, which enchants with its gold-colored details. The neckline of the silky costume is embroidered with pearls. From the waist down it feels airyswinging fringe skirt part in black and gold. Combine noble 20s costumes like these with a hair ornament made of pearls, a feather boa, golden high heels and of course a cigarette holder, which you can order from us right away!

Scarface - bring the next party to a boil in a gangster costume

The Roaring Twenties were a time when theGangster Al Capone aka Scarface was in charge of Chicago. He did his dark business mainly with extortion, illegal gambling and prostitution. Slip into a themed partyStylish mafia costume and make an impressive appearance as a nasty gangster! Our high quality gangster costume includes a black and red hat, a red tie and a red handkerchief. Combined with a glued-on mustache, black suit pants and shirt, you can transform yourself into the dreaded boss of the underworld in no time. Discover these and more in our well-stocked shop1920s costumesthat will delight the female party guests at the carnival.

Seductive and flirtatious - dress up as a burlesque dancer

In the 1920s, burlesque became popular in the US and Europe. - A sexy show dance that is still performed today by artists like Dita Von Teese. With us you will find beautifulBurlesque dresses in the 20s stylethat youat the next carnival party to the star of the evening do! For example, we present you a wonderful burlesque dancer costume made of silky shimmering satin fabric. This has a corsage with lace borders and a large bow on the cleavage. The asymmetrical skirt is gathered at the front and shows a lot of skin, while it falls longer at the back. The blue-black costume is worn in proper style with long silk gloves, fishnet tights, stilettos and cylinder hair accessories. Dress up together with your husband and create a partner costume. Discover a cool mafia costume for him in our shop!

Flapper dress and gangster costume - bring the Swinging Twenties to life with our disguises!

Twenties parties are trendy right now! Because this era exudes something attractive, glamorous and mysterious. Are you looking fora beautiful Charleston dress in your favorite colors? Then browse our shop and order the right accessories and make-up! How about, for example, a fancy Charleston dress that shines in all the colors of the rainbow? Or maybe you are looking for a detailed one Mafia costume for a bachelorette party? Once the right outfit for a party has been found, you can put your flapper dress or gangster outfit in the shopping cart and order it with just a few clicks. Soon you will be dancing in a wild fringe fumble or a stylish suit at a lively carnival party!

Recently viewed products

Language
German
Open drop down

Costume Flapper Flirty Charleston

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Costume de gangster

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Costume de danseuse burlesque

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Costume Charleston Fringe Flapper

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Mitrailleuse gonflable

CHF 9.90

Sofort lieferbar

Robe Charleston - Tout ce jazz

CHF 54.90

Sofort lieferbar

Perruque Charleston blonde

CHF 17.90

Sofort lieferbar

Aigue-marine de luxe boa plume

CHF 9.90

Sofort lieferbar

Boa de luxe en plumes rouges

CHF 9.90

Sofort lieferbar

Plume boa deluxe noir

CHF 9.90

Sofort lieferbar

Plume boa deluxe blanc

CHF 9.90

Sofort lieferbar

Kit instantané Flapper

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Chapeau de gangster Al Capone

CHF 6.90

Sofort lieferbar

Chapeau de gangster blanc

CHF 6.90

Sofort lieferbar

Kit instantané de gangster

CHF 12.90

Sofort lieferbar

Costume de mariée gangster

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Mini bonnet avec bandeau en vert

CHF 9.90

Sofort lieferbar

Mini bonnet avec bandeau en violet

CHF 9.90

Sofort lieferbar

Mini bonnet avec bandeau en rouge

CHF 9.90

Sofort lieferbar

collier de perles

CHF 3.90

Sofort lieferbar

Costume de clapet argenté

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Costume de clapet argenté

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Porte-cigarette

CHF 4.90

Sofort lieferbar

Les années folles n'étaient pas seulement caractérisées par un boom économique mondial. L'art, la culture et la musique ont également prospéré. La danse de salon américaine Charleston jouit d'une grande popularité en Europe. De plus, les spectacles burlesques avec une touche de strip-tease, de chant et de danse ont été présentés. Le roman encore célèbre "The Great Gatsby" de F. Scott Fitzgerald a été publié en 1925 et le gangster Alphonse Gabriel "Al" Capone contrôlait la pègre de Chicago. Aujourd'hui, nous nous habillons pour le carnaval ou les soirées à thème avec une robe Charleston, un costume de gangster ou un costume de mafia pour ramener cette époque à la vie le temps d'une soirée. Trouvez de magnifiques costumes des années 20 avec nous et plongez dans les années 20!

Faites un voyage dans le temps à l'époque de Charleston avec une fantastique robe à clapet

Parfaitement coiffée comme Joséphine Baker dans notre costume Charleston Fringe Flapper, vous tourbillonnez sur la piste de danse lors de la prochaine fête de carnaval! Une telle robe Charleston se compose de nombreuses couches de franges qui descendent jusqu'aux genoux et bougent bien en dansant. Les bretelles spaghetti, les collants en résille et les talons aiguilles en font tout autant partie que le porte-cigarette "sans fin" typique, la tête bobinée et le bandeau à paillettes avec coiffes. Portez ce beauRobe à clapet pour une soirée à thème des années 20 aussi, dans lequel vous faites tourner la tête des gangsters et des chefs de la mafia! Nous vous présentons une robe Charleston particulièrement noble avec la robe à clapet à franges des années 20, qui enchante par ses détails dorés. Le décolleté du costume soyeux est brodé de perles. De la taille vers le bas, c'est aérépartie de jupe à franges oscillantes en noir et or. Combinez des costumes nobles des années 20 comme ceux-ci avec une décoration de cheveux en perles, un boa en plumes, des talons hauts dorés et bien sûr un porte-cigarette, que vous pouvez commander chez nous tout de suite!

Scarface - faites bouillir la prochaine fête dans un costume de gangster

Les années folles furent une époque où leGangster Al Capone aka Scarface était en charge de Chicago. Il a fait ses affaires sombres principalement avec l'extorsion, le jeu illégal et la prostitution. Participez à une soirée à thèmecostume de mafia élégant et faire une apparition impressionnante en tant que méchant gangster! Notre costume de gangster de haute qualité comprend un chapeau noir et rouge, une cravate rouge et un mouchoir rouge. Combiné avec une moustache collée, un pantalon de costume noir et une chemise, vous vous transformez en le redoutable boss de la pègre en un rien de temps. Découvrez-les et plus encore dans notre boutique bien approvisionnéeCostumes des années 1920qui ravira les femmes invitées du carnaval.

Séduisante et coquette - déguisez-vous en danseuse burlesque

Dans les années 1920, le burlesque est devenu populaire aux États-Unis et en Europe. - Un spectacle de danse sexy qui est encore interprété aujourd'hui par des artistes comme Dita Von Teese. Avec nous, vous trouverez de bellesRobes burlesques dans le style des années 20que vousà la prochaine fête de carnaval à la star de la soirée faire! Par exemple, nous vous présentons un magnifique costume de danseuse burlesque en tissu satiné soyeux et chatoyant. Cela a un corsage avec des bordures de dentelle et un grand nœud sur le décolleté. La partie jupe asymétrique est froncée à l'avant et montre beaucoup de peau, tandis qu'elle tombe plus longtemps à l'arrière. Le costume bleu-noir est porté avec style avec de longs gants de soie, des collants résille, des talons aiguilles et des accessoires pour cheveux cylindriques. Habillez-vous avec votre mari et créez un costume de partenaire. Découvrez un costume de mafia cool pour lui dans notre boutique!

Robe Flapper et costume de gangster - donnez vie aux Swinging Twenties avec nos déguisements!

Les fêtes des années 20 sont à la mode en ce moment Parce que cette époque dégage quelque chose d'attrayant, de glamour et de mystérieux. Cherchez-vousune belle robe Charleston dans vos couleurs préférées? Alors parcourez notre boutique et commandez les bons accessoires et maquillage! Que diriez-vous, par exemple, d'une robe Charleston fantaisie qui brille de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel? Ou peut-être que vous cherchez une robe détaillée Costume de mafia pour un enterrement de vie de jeune fille? Une fois que la bonne tenue pour une fête a été trouvée, vous pouvez mettre votre robe à clapet ou votre tenue de gangster dans le panier et la commander en quelques clics. Bientôt, vous danserez dans un fumble frange sauvage ou un costume élégant lors d'une fête de carnaval animée!

Produits récemment consultés

Language
German
Open drop down