Bat wings

CHF 13.90

Sofort lieferbar

Zombie nurse costume

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Hexed wig

CHF 14.90

Sofort lieferbar

Sale
Skull tights

CHF 8.90 CHF 4.90

Sofort lieferbar

Zombie school boy costume

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Day of the Dead Señorita dress

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Voodoo doctor costume

CHF 59.90

Sofort lieferbar

Clapping monkey costume

CHF 54.90

Sofort lieferbar

Carry-Me horror clown costume

CHF 69.90

Sofort lieferbar

Sale
Voodoo priestess costume

CHF 54.90 CHF 49.90

Sofort lieferbar

Sequin jacket (gold)

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Bad wolf costume

CHF 59.90

Sofort lieferbar

Sale Sold Out
Hanging pirate skeleton

CHF 14.90 CHF 9.90

Sale Sold Out
Hanging neon skeleton

CHF 16.90 CHF 9.90

Creepy fabric (75 x 300cm)

CHF 7.90

Sofort lieferbar

Hanging nettle fabric with skulls

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Creepy fabric (75 x 180cm)

CHF 7.90

Sofort lieferbar

Black witches contact lenses

CHF 12.90

Sofort lieferbar

Green swindler wig

CHF 16.90

Sofort lieferbar

Twisted Harlequin wig (red/black)

CHF 24.90

Sofort lieferbar

Voodoo bone crown

CHF 12.90

Sofort lieferbar

Cemetery headband

CHF 4.90

Sofort lieferbar

Reversible vampire cloak

CHF 14.90

Sofort lieferbar

Sale Sold Out
chainsaw

CHF 24.90 CHF 14.90

Fever Day of the Dead costume

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Grim reaper costume for you

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Skelly from Trap costume

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Witch costume

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Deluxe rabbit costume

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Squire costume (blue)

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Landlady costume (black)

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Zombie protective suit

CHF 34.90

Sofort lieferbar

Black skeleton gloves

CHF 8.90

Sofort lieferbar

Showing: 1 - 40 of 231

[collectionshalloween costumes, halloween masks, halloween decoration, contact lenses, day-of-the-dead-costumes, halloween-make-up, halloween-accessories, wounds-scars-special-fx-makeup / collectionsns]

[topsellersdeluxe-rabbit-costume-white, day-of-the-dead-senorita-costume, bloody-harry-opposuit, zombie-nurse-costume, breaking-bad-costume, horror-clown-carry-me-costume, day- of-the-dead-bandit-costume, pumpkin-costume-women, evil-fool-costume-black-white, day-of-the-dead-bride-costume-black, / topsellersrs]

Halloween - The Night of Terror

When hordes of wounded undead, bloodstained Frankenstones and candy-grabbing children roam the city centers, then we know it's Halloween again. On the evening before All Saints' Day, October 31, fear and horror will spread again and you too can be part of this horror movement.

Even if it often gives the impression that Halloween is by no means an American invention. The tradition of driving away evil spirits is thousands of years old and reala European idea. Dressing up for this occasion was already celebrated in the times of the Celts at the beginning of the dark season. And why not indulge in the dark power at least once a year. After all, everyone can be happy and colorful.

Horror clowns, sexy doctor and superheroes

When choosing a suitableHalloween costumes there are basically no limits to the imagination. Children in particular are not so strict about the scary and shocking atmosphere and like to help themselves to Superman, Captain America and Co. On their forays and the hunt for chocolate, any means is fine for them. Those who want to show some skin should definitely take a look at thesexy costumes risk yourself and maybe ashot nurse or as an Adonis police officerdisguise.

However, if you want to shock for a certain shock moment, you simply cannot avoid the horror classics such as the Freddy Krüger costume or the zombie outfit. And a Halloween costume doesn't stop with the choice of disguise. With masks, accessories and the appropriate make-up, you can give your scary look the decisive finishing touch.

Halloween make-up by the professionals for everyone

Nowadays, anyone can make up the lavish shock moments of Hollywood films. You want to conjure up zombie wrinkles, scabbed wounds or scars on your face. Nothing could be easier than that. Professional fake blood, special effects skin and much more you can get it on Partypanda.ch. The numerous YouTube tutorials offer you inspiration and with a little practice your Halloween disguise will be really pimped up. Goosebumps guaranteed!

And if you don't dare to do makeup, you can do it with oneHalloween mask and colorful contact lenses look eerily beautiful. Thanks to their numerous details and the loving workmanship, you can also use these costume accessories to spread fear among the party guests.

Speaking of parties - how about your own scary party?

If you want to celebrate the most terrible night of the year at home this year to celebrate Michael Jackson's thriller or Zombie from the Cranberries with your loved ones, you have touss Plan such a Halloween party well. In addition to aterribly nice drink selection (Mexicans recommended and the appropriate Horror snacks (bloody jelly, you should of course decorate your apartment in a scary style. For the suitable Halloween decoration Many everyday objects can be converted and so you can create gruesome mummies with a classic toilet paper roll, for example. And if you still need the last decorative details, you will also find it here.Halloween lanterns, bones to hang up and much more shop online now.

Buy your Halloween costume, your horror mask and your demon decoration while relaxing on the sofaPartypanda.ch.

Recently viewed products

Language
German
Open drop down

Ailes de chauve-souris

CHF 13.90

Sofort lieferbar

Déguisement d'infirmière zombie

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Perruque hexagonale

CHF 14.90

Sofort lieferbar

Vente
Collants crâne

CHF 8.90 CHF 4.90

Sofort lieferbar

Déguisement d'écolier zombie

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Robe Señorita Jour des Morts

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Déguisement de docteur vaudou

CHF 59.90

Sofort lieferbar

Costume de singe applaudissant

CHF 54.90

Sofort lieferbar

Costume de clown d'horreur Carry-Me

CHF 69.90

Sofort lieferbar

Vente
Costume de prêtresse vaudou

CHF 54.90 CHF 49.90

Sofort lieferbar

Veste à sequins (or)

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Déguisement de méchant loup

CHF 59.90

Sofort lieferbar

Vente Épuisé
Vente Épuisé
Tissu effrayant (75 x 300 cm)

CHF 7.90

Sofort lieferbar

Tissu effrayant (75 x 180 cm)

CHF 7.90

Sofort lieferbar

Perruque d'escroc vert

CHF 16.90

Sofort lieferbar

Couronne en os vaudou

CHF 12.90

Sofort lieferbar

Bandeau de cimetière

CHF 4.90

Sofort lieferbar

Cape de vampire réversible

CHF 14.90

Sofort lieferbar

Vente Épuisé
tronçonneuse

CHF 24.90 CHF 14.90

Déguisement Fever Day of the Dead

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Déguisement de faucheuse pour vous

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Déguisement de Skelly de Trap

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Costume de sorcière

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Costume de lapin de luxe

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Costume d'écuyer (bleu)

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Costume de propriétaire (noir)

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Combinaison de protection Zombie

CHF 34.90

Sofort lieferbar

Gants squelette noirs

CHF 8.90

Sofort lieferbar

Spectacle: 1 - 40 de 231

[costumes d'halloween, masques d'halloween, décoration d'halloween, lentilles de contact, costumes du jour des morts, maquillage d'halloween, accessoires-d'halloween, blessures-cicatrices-special-fx-maquillage / collectionsns]

[costume-de-lapin-de-luxe-blanc, costume-de-senorita-du-jour-des-morts, oppose-sanglante-harry, costume-d'infirmière-zombie, costume-de-rupture, costume-de-clown-d'horreur-porte-moi, jour- costume-de-bandit-des-morts, costume-citrouille-femme, costume-fou-maléfique-noir-blanc, costume-de-mariée-jour-des-morts-noir, / topsellersrs]

Halloween - La nuit de la terreur

Lorsque des hordes de morts-vivants blessés, de Frankenstein tachés de sang et d'enfants qui attrapent des bonbons parcourent les centres-villes, nous savons que c'est à nouveau Halloween. La veille de la Toussaint, le 31 octobre, la peur et l'horreur se répandront à nouveau et vous pourrez vous aussi faire partie de ce mouvement d'horreur.

Même si cela donne souvent l'impression que Halloween n'est en aucun cas une invention américaine. La tradition d'éloigner les mauvais esprits est vieille et réelle de milliers d'annéesune idée européenne. Et s'habiller pour cette occasion était déjà célébré à l'époque des Celtes au début de la saison sombre. Et pourquoi ne pas vous adonner au pouvoir des ténèbres au moins une fois par an. Après tout, tout le monde peut être heureux et coloré.

Clowns d'horreur, docteur sexy et super-héros

Lors du choix d'unCostumes d'Halloween il n'y a fondamentalement aucune limite à l'imagination. Les enfants en particulier ne sont pas si stricts à propos de l'atmosphère effrayante et choquante et aiment aussi s'aider eux-mêmes à Superman, Captain America and Co. Lors de leurs incursions et de la chasse au chocolat, tous les moyens leur conviennent. Si vous voulez montrer un peu de peau, vous devez absolument jeter un œil à lacostumes sexy risquez-vous et peut-être commeinfirmière chaude ou en tant que policier Adonisdéguisement.

Cependant, si vous voulez choquer pendant un certain moment de choc, vous ne pouvez tout simplement pas éviter les classiques de l'horreur tels que le costume de Freddy Krüger ou la tenue de zombie. Et un costume d'Halloween ne s'arrête pas au choix du déguisement. Avec des masques, des accessoires et le maquillage approprié, vous pouvez donner à votre look effrayant la touche finale décisive.

Maquillage Halloween par les professionnels pour tous

De nos jours, n'importe qui peut inventer les somptueux moments de choc des films hollywoodiens. Vous voulez évoquer des rides de zombies, des plaies croûtées ou des cicatrices sur votre visage. Rien de plus facile que cela. Faux sang professionnel, peau à effets spéciaux et bien plus encore vous pouvez l'obtenir sur Partypanda.ch. Les nombreux tutoriels YouTube vous offrent de l'inspiration et avec un peu de pratique votre déguisement d'Halloween sera vraiment amélioré. Chair de poule garantie!

Et si vous n'osez pas vous maquiller, vous pouvez le faire avec unMasque d'Halloween et lentilles de contact colorées être étrangement belle. Grâce à leurs nombreux détails et à leur travail soigné, vous pouvez également utiliser ces accessoires de costume pour semer la peur parmi les invités.

En parlant de fêtes - que diriez-vous de votre propre fête effrayante?

Si vous voulez célébrer la nuit la plus terrible de l'année à la maison cette année pour célébrer le thriller de Michael Jackson ou Zombie from the Cranberries avec vos proches, vous devezuss Planifiez bien une telle fête d'Halloween. En plus d'untrès bonne sélection de boissons (Mexicains recommandés et appropriés Collations d'horreur (gelée sanglante, vous devez bien sûr décorer votre appartement dans un style effrayant. Pour le décoration d'Halloween appropriée De nombreux objets du quotidien peuvent être convertis et vous pouvez ainsi créer des momies horribles avec un rouleau de papier toilette classique, par exemple. Et si vous avez encore besoin des derniers détails décoratifs, vous les trouverez également ici.Lanternes d'Halloween, os à accrocher et bien d'autres achats en ligne maintenant.

Achetez votre costume d'Halloween, votre masque d'horreur et votre décoration de démon en vous relaxant sur le canapéPartypanda.ch.

Produits récemment consultés

Language
German
Open drop down