Sold Out
50s dotted dress (pink-black)

CHF 39.90

Sofort lieferbar

50s polka dot dress black and white

CHF 39.90

Sofort lieferbar

American woman ladies suit

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Badaboom

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Bear costume

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Batman

CHF 89.90

Sofort lieferbar

Black Knight

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Bloody Harry

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Borat Mankini

CHF 14.90

Sofort lieferbar

Cashanova

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Christmaster

CHF 79.90

Comic strip suit

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Comic strip dress

CHF 69.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Cool Santa suit

CHF 54.90

Sofort lieferbar

Donatello Ninja Turtle costume

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Sold Out
El Muerto

CHF 89.90

Ducks costume

CHF 54.90

Sofort lieferbar

Strawberry costume

CHF 24.90

Sofort lieferbar

Flamingirl ladies suit

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Flamingo costume

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Flaminguy

CHF 79.90

Sold Out
Sold Out
Gangstaclaus

CHF 79.90

Palmist costume

CHF 39.50

Sofort lieferbar

Harleking

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Harry Potter ™

CHF 89.90

Sofort lieferbar

Rabbit costume

CHF 54.90

Sofort lieferbar

Hot dog costume

CHF 24.90

Sofort lieferbar

Chicken costume

CHF 34.90

Sofort lieferbar

Iceman summer suit

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Sold Out
King of Hearts

CHF 84.90

Sofort lieferbar

Crocodile costume

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Lady Jag ladies suit

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Sold Out

Showing: 1 - 40 of 84

[topsellersoppsuits-badaboom, opposuits-testival, straeflings-costume, bank robbery-costume, 70s-abba-costume-blue, 70s-abba-costume-pink, carry-me-baer-costume, carry-me-bunny costume, carry-me-kaenguru-costume, rabbit-costume, panda-costume, / topsellersrs]

Dressing up is fun! Not only children see it that way, adults also like to dress up to impress those around them. It gets particularly exciting and creative when it comes toGroup costumes acts. People who dress up uniformly are particularly funny to look at and are perceived better as a group.Whether bachelor party, carnival, Halloween or joint excursions. Dressing up is always fun. You will find suitable ones in this categoryPanels for groups in different areas. Browse through theGroup costumes and be inspired for your next party.


Costumes for groups: Uniform or related to a topic

There are no limits to creativity when it comes to costumes. In the shop you will find a variety of subject areas that couldn't be more different. Discover among other things the "Convict costume"For women and men. Wouldn't this be a cool idea for the hen party. It can be particularly creative and eye-catching at Carnival. Throw yourself as a group into a fried egg costume and let other party guests sear you. If you want to attract attention, do so With Costumes for groups guaranteed. Another fun idea is theAnimal costumes on. For example, one disguises himself as a panda, the other as a penguin. Or you can all wander through the city as parrots. With the large selection ofGroup costumes You are sure to find the right outfit too.

Conspicuous, inconspicuousCostumes for groups

How aboutPanels for groupsthat are not obvious as a disguise at first glance, for example, the Santa suit, which comes up with numerous Christmas motifs. Surprise your boss, in which all colleagues appear in Santa suits and thus form a unit that has washed itself. Patterned suits are also ideal for the office to add a little mood to work. It's carnival and the boss is a must for a suit. Let's see what he says about the high-quality suit with Superman motifs. Suit is suit - not truer? 

Panels for groups without end

Whether full body costume or suit with motifs. The wide range ofGroup costumes will surely help you to find the right costume for your event. Click your way through the options, discuss with the other members, colleagues or party guests so that you are unified forGroup costumes decisions that are fun for everyone. With the greatCostumes for groups, you will certainly be the center of the evening.

Recently viewed products

Language
German
Open drop down

Épuisé
Robe à pois années 50 (rose-noir)

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Costume femme américaine

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Badaboom

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Costume d'ours

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Homme chauve-souris

CHF 89.90

Sofort lieferbar

Chevalier noir

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Harry sanglant

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Borat Mankini

CHF 14.90

Cashanova

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Christmaster

CHF 79.90

Costume de bande dessinée

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Robe de bande dessinée

CHF 69.90

Sofort lieferbar

Confetteroni Opposuit

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Costume cool de Santa

CHF 54.90

Sofort lieferbar

Épuisé
El Muerto

CHF 89.90

Costume de canards

CHF 54.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Costume femme Flamingirl

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Costume de flamant rose

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Flaminguy

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Costume d'été Flaminguy

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Gangstaclaus

CHF 79.90

Costume de palmiste

CHF 39.50

Sofort lieferbar

Harleking

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Harry Potter ™

CHF 89.90

Sofort lieferbar

Costume de lapin

CHF 54.90

Sofort lieferbar

Costume de hot-dog

CHF 24.90

Sofort lieferbar

Costume de poulet

CHF 34.90

Sofort lieferbar

Costume d'été Iceman

CHF 79.90

Sofort lieferbar

roi de coeur

CHF 84.90

Sofort lieferbar

Costume de crocodile

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Costume femme Lady Jag

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Épuisé

Spectacle: 1 - 40 de 85

[topsellersoppsuits-badaboom, opposuits-testival, straeflings-costume, costume de vol de banque, 70s-abba-costume-blue, 70s-abba-costume-pink, carry-me-baer-costume, carry-me-bunny costume, carry-me-kaenguru-costume, lapin-costume, panda-costume, / topsellersrs]

S'habiller, c'est amusant! Non seulement les enfants le voient de cette façon, mais les adultes aiment aussi s'habiller pour impressionner ceux qui les entourent. Cela devient particulièrement excitant et créatif en ce qui concerneCostumes de groupe actes. Les personnes qui s'habillent de manière uniforme sont particulièrement amusantes à regarder et sont mieux perçues en tant que groupe.Qu'il s'agisse d'un enterrement de vie de garçon, de carnaval, d'Halloween ou d'excursions conjointes. S'habiller est toujours amusant. Vous en trouverez dans cette catégoriePanneaux pour groupes dans différents domaines. Parcourez leCostumes de groupe et soyez inspiré pour votre prochaine fête.


Costumes pour groupes: Uniforme ou lié à un sujet

Il n'y a pas de limites à la créativité en matière de costumes. Dans la boutique, vous trouverez une variété de domaines qui ne pourraient pas être plus différents. Découvrez entre autres le "Costume de condamné"Pour les femmes et les hommes. Ne serait-ce pas une bonne idée pour la fête de la poule. Cela peut être particulièrement créatif et accrocheur au Carnaval. Jetez-vous en groupe dans un costume d'œuf au plat et laissez les autres invités vous brûler. Si vous voulez attirer l'attention, faites-le Avec Costumes pour groupes garanti. Une autre idée amusante est leCostumes d'animaux sur. Par exemple, l'un se déguise en panda, l'autre en pingouin. Ou vous pouvez tous vous promener dans la ville comme des perroquets. Avec le grand choix deCostumes de groupe Vous êtes sûr de trouver aussi la bonne tenue.

Visible, discretCostumes pour groupes

Que diriez-vousPanneaux pour groupesqui ne sont pas évidents comme un déguisement à première vue, par exemple le costume du Père Noël, qui propose de nombreux motifs de Noël. Surprenez votre patron, dans lequel tous les collègues apparaissent en costume de Père Noël et forment ainsi une unité qui s'est lavée. Les costumes à motifs sont également idéaux pour le bureau pour ajouter un peu d'humeur au travail. C'est le carnaval et le patron est un must pour un costume.Voyons ce qu'il dit à propos du costume de haute qualité avec des motifs de Superman. Le costume est parfait - pas vrair? 

Panneaux pour groupes sans fin

Que ce soit un costume complet ou un costume à motifs. La large gamme deCostumes de groupe vous aidera sûrement à trouver le bon costume pour votre événement. Cliquez sur votre chemin parmi les options, discutez avec les autres membres, collègues ou invités pour que vous soyez unifié pourCostumes de groupe des décisions amusantes pour tout le monde. Avec le grandCostumes pour groupes, vous serez certainement au centre de la soirée.

Produits récemment consultés

Language
German
Open drop down