Black light clown mask

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Sold Out
UV neon body pen

from CHF 6.90

Sold Out
UV neon body paint

from CHF 5.90

Sold Out
Sold Out
Sold Out
UV keychain

CHF 2.90

UV body paint and makeup offer the absolute fun factor at parties, festivals, street parades and carnival. With the body colors, children also have a lot of fun on children's birthdays. The fluorescent UV neon make-up develops a high level of luminosity, which means that you can put your body in the limelight. With black light and UV lamps, the body and its surroundings are transformed into a dreamlike, imaginative backdrop.

The paint is easy to apply all over the body. Finger, sponge or brush are suitable for this. After use, the paint can easily be washed off and washed off with soap and water.

In order to paint each part of the body individually, we offer a wide range of products so that the right color and shape is available for every situation. In addition to UV face and body colors, there are also colors and thin pencils available. The latter are used to paint even more precise motifs. We also offer glow-in-the-dark paint and pens. By briefly charging in bright light, the color glows in the dark, which can create cool effects.

In addition to UV lipstick and UV mascara, we also offer UV lip gloss in different flavors for women. Our range is rounded off with glitter body colors. So that your party really goes through the roof, you can order black light tubes for your guests as well as black light key rings.

Recently viewed products

Language
German
Open drop down

La peinture et le maquillage UV pour le corps offrent le facteur de plaisir absolu lors des fêtes, des festivals, des défilés de rue et du carnaval. Avec les couleurs du corps, les enfants s'amusent aussi beaucoup lors des anniversaires d'enfants. Le maquillage fluorescent néon UV développe un haut niveau de luminosité, ce qui signifie que vous pouvez mettre votre corps sous les projecteurs. Avec la lumière noire et les lampes UV, le corps et son environnement se transforment en un décor onirique et imaginatif.

La peinture est facile à appliquer sur tout le corps. Le doigt, l'éponge ou la brosse conviennent pour cela. Après utilisation, la peinture peut être facilement lavée et lavée à l'eau et au savon.

Afin de peindre chaque partie du corps individuellement, nous proposons une large gamme de produits afin que la bonne couleur et la bonne forme soient disponibles pour chaque situation. En plus des couleurs UV pour le visage et le corps, des couleurs et des crayons minces sont disponibles. Ces derniers sont utilisés pour peindre des motifs encore plus précis. Nous proposons également de la peinture et des stylos qui brillent dans le noir. En chargeant brièvement dans une lumière vive, la couleur brille dans l'obscurité, ce qui peut créer des effets sympas.

En plus du rouge à lèvres UV et du mascara UV, nous proposons également un brillant à lèvres UV dans différentes saveurs pour les femmes. Notre gamme est complétée par des couleurs de corps pailletées. Pour que votre fête passe vraiment par le toit, vous pouvez commander des tubes de lumière noire pour vos invités ainsi que des porte-clés de lumière noire.

Produits récemment consultés

Language
German
Open drop down