Burlesque dancer costume

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Cowboy Ride Em High Costume

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Diva costume pink

CHF 59.90

Sofort lieferbar

Gringo cowboy costume

CHF 64.90

Sofort lieferbar

Indian chief headdress

CHF 34.90

Sofort lieferbar

Indian wig with headdress

CHF 24.90

Sofort lieferbar

Indian costume for children

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Indian chief costume

CHF 59.90

Sofort lieferbar

Indian woman costume

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Mexican poncho costume

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Mexican poncho and beard

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Arrow through the head Indian

CHF 9.90

Sofort lieferbar

Sombrero straw hat

CHF 8.90

Sofort lieferbar

Western ladies costume

CHF 64.90

Sofort lieferbar

Wild Wild West Cowboy

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Have you always wanted to wander around with smoking guns and cowboy hats or go to a party as an Indian princess? Both cowboy costumes and Indian costumes do not go out of style, the fascination of the "Wild West" remains. Whether it's the adults in the Winnetou and Old Shatterhand films and the books ofKarl May is well-founded among the younger generationCinema animations à la Pocahontas - Enthusiasm for topics related to this American era from the pioneering days of the 19th century can be found in every age group. The theme party 'Wild West' occurs again and again, and theEnthusiasm for the Wild West has persisted in many into adulthood as a dream of freedom and self-determined life.

Cowboy costumes and accessories

Cowboy costumes are available in our online catalog for men, women and children. Whether cowboy or cowgirl, the main thing is fringes and hats! Of course, it can also be one or the other toy gun. There are also cowboy-themed costumes in Mexican culture: here it isPoncho absolutely necessary, just like the beard for men or the fan in the Senorita costume for women. But the notorious saloons also belonged to the Wild West, again for womenhave a special disguise ready: asSaloon lady or diva you also meet the motto 'Wild West' and can dress up really chic.

Indian costumes and accessories

Those whose hearts beat more for the Indians will also find plenty of choice in the online shop. A Winnetoucostume with correspondingFeather headdress or a squaw dress will make you a real Indian. A long-haired black wig is an essential part of it, according to popular belief that is what defines the Indian. Accessories such as arrows or tomahawks perfect your Indian look.

Motto party 'Wild West'

Of course you canCowboy and Indian costumes not only to wear at carnival. The increasingly popular theme parties also take place during the year - why not design your next party as a 'Wilder West' theme party Winnetou costume or Old Shatterhand's fringed pants simply online on the Internet. Your children will also like to slip into a cowboy costume, whether boy or girl, because they too have the dream of the Wild West. You can combine western boots or boots particularly well.

Recently viewed products

Language
German
Open drop down

Costume de danseuse burlesque

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Costume de Cowboy Ride Em High

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Costume de diva rose

CHF 59.90

Sofort lieferbar

Costume de cowboy Gringo

CHF 64.90

Sofort lieferbar

Coiffe de chef indien

CHF 34.90

Sofort lieferbar

Perruque indienne avec coiffe

CHF 24.90

Sofort lieferbar

Costume indien pour enfants

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Costume de chef indien

CHF 59.90

Sofort lieferbar

Costume de femme indienne

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Costume de poncho mexicain

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Poncho et barbe mexicains

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Chapeau de paille Sombrero

CHF 8.90

Sofort lieferbar

Costume de dames occidentales

CHF 64.90

Sofort lieferbar

Cowboy du Far West sauvage

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Vous avez toujours voulu flâner avec des pistolets fumants et des chapeaux de cow-boy ou aller à une fête en tant que princesse indienne? Les costumes de cow-boy et les costumes indiens ne se démodent pas, la fascination du "Far West" restes. Que ce soit les adultes dans les films Winnetou et Old Shatterhand et les livres deKarl May est bien fondée parmi la jeune générationAnimations cinéma à la Pocahontas - L'enthousiasme pour les sujets liés à cette époque américaine de l'époque pionnière du 19e siècle se retrouve dans tous les groupes d'âge. La soirée à thème «Far West» se produit encore et encoreL'enthousiasme pour le Far West a persisté chez de nombreuses personnes jusqu'à l'âge adulte comme un rêve de liberté et de vie autodéterminée.

Costumes et accessoires de cow-boy

Les costumes de cow-boy sont disponibles dans notre catalogue en ligne pour hommes, femmes et enfants. Qu'il s'agisse de cow-boy ou de cow-girl, l'essentiel ce sont les franges et les chapeaux! Bien sûr, il peut également s'agir de l'un ou l'autre pistolet jouet. Il y a aussi des costumes sur le thème des cowboys dans la culture mexicaine: le voiciPoncho absolument nécessaire, tout comme la barbe pour les hommes ou l'éventail du costume Senorita pour les femmes. Mais les célèbres berlines appartenaient également au Far West, encore une fois pour les femmesayez un déguisement spécial prêt: commeDame de salon ou diva vous rencontrez la devise «Far West» et pouvez vous habiller vraiment chic.

Costumes et accessoires indiens

Ceux dont le cœur bat plus pour les Indiens trouveront également beaucoup de choix dans la boutique en ligne. Un Winnetoucostume avec correspondantCoiffe de plumes ou une robe de squaw fera de vous un vrai indien. Une perruque noire aux cheveux longs en est un élément essentiel, selon la croyance populaire qui définit l'indien. Des accessoires tels que des flèches ou des tomahawks perfectionnent votre look indien.

Fête de devise 'Far West'

Bien sûr vous pouvezCostumes de cow-boy et indiens non seulement à porter au carnaval. Les soirées à thème de plus en plus populaires ont également lieu au cours de l'année - pourquoi ne pas concevoir votre prochaine fête comme une soirée à thème `` Wilder West '' Costume Winnetou ou le pantalon à franges de Old Shatterhand simplement en ligne sur Internet. Vos enfants aimeront également se glisser dans un costume de cow-boy, qu'ils soient garçon ou fille, car eux aussi ont le rêve du Far West. Ici, les bottes ou bottes occidentales se combinent particulièrement bien.

Produits récemment consultés

Language
German
Open drop down