Breaking Bad Heisenberg Kit

CHF 12.90

Sofort lieferbar

Day of the Dead bride costume

CHF 59.90

Sofort lieferbar

Alien costume

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Sale
Day of the Dead suit

CHF 74.90 CHF 59.90

Sofort lieferbar

Day of the Dead Bandit costume

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Bad wolf costume

CHF 59.90

Sofort lieferbar

Breaking Bad costume

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Sale
Cereal killer costume

CHF 39.90 CHF 34.90

Sofort lieferbar

Naughty devil costume

CHF 24.90

Sofort lieferbar

Day of the Dead dress

CHF 69.90

Sofort lieferbar

Landlady costume (black)

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Freddy Kruger costume

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Day of the Dead Señor Bones costume

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Day of the Dead Señorita dress

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Day of the Dead Señorita costume

CHF 59.90

Sofort lieferbar

Day of the Dead skeleton suit

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Sale
Day of the Dead Skeleton Bride Costume (Black)

CHF 54.90 CHF 44.90

Sofort lieferbar

Deluxe rabbit costume

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Fever Day of the Dead costume

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Squire costume (blue)

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Witch costume

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Cockroaches costume

CHF 69.90

Sofort lieferbar

Card soldier costume

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Clapping monkey costume

CHF 54.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Fairy tale costume

CHF 29.90

Sofort lieferbar

Michael Myers costume

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Nun costume

CHF 29.90

Sofort lieferbar

Sequin jacket (gold)

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Reversible vampire cloak

CHF 14.90

Sofort lieferbar

Grim reaper costume for him

CHF 29.90

Sofort lieferbar

Showing: 1 - 40 of 71

[collectionshalloween, halloween decoration, halloween masks, contact lenses / collectionsns]

Halloween costumes for young and old

Like every year, the scariest night is ahead of us at the end of October. On the night of October 31 On November 1st, also known as the night before All Saints' Day, it is an open day for all zombies, vampires and witches. Witht Horror costumes and scary outfits, children and adults flock to the streets to drive away the evil spirits of the neighborhood. And the choice of such a Halloween costume should be carefully considered.

The horror and shock palette is broad and everyone who wants to put together a gruesomely beautiful outfit for this evening can choose from many topics. The classics such as devil and demon, skeletons and monsters are always popular. Children like to pick upSuperhero costumes back and if you like it provocative, you can also try out sexy costumes in the style of a hot pirate bride or a cool firefighter.

Striking make-up and accessories round off the horror look

In the last year there has been a trend towards unusual make-up and masking among the Halloween party crowd. And you don't actually have to complete years of special effects training in film to significantly improve your Halloween costume. TheHigh-quality make-up utensils and mask parts can now be ordered online by everyone and, thanks to the numerous YouTube tutorials, make up at home. The best way to do this is to meet in good company in the early evening hours and celebrate a make-up party. However, if you are afraid of making your look worse with make-up, you can also use make-up that looks deceptively realscary Halloween masks To fall back on.

Halloween and Hollywood

Scary films and shockers have a long tradition in L.A. film studios and of course many of the famous ones have it tooHorror characters into modern pop culture and into the top charts of theHalloween disguises made. First and foremost, of course, the serial killer from Elm Street should be mentioned, who has been terrifying cinema-goers for decades and of course also as aFreddy Kruger costume is represented in the shop. But modern shock figures from the last few years from the films Scream, Saw or Batman can also be consideredHalloween outfit deploy. Especially the Joker, embodied in its terrifying form by Heath Ledger, is the ideal choice for October 31st.

Resurrecting old costumes - Halloween upcycling

In the night of horror, you can wear older disguises than HalloweenCostumes revive. The nurse's costume from last year or the convict suit from the previous bachelorette party can be converted in a few simple steps. With aHalloween mask á la zombie undead orcolored contact lenses In the demon look, a rather inconspicuous Carnival clothing becomes an exciting, shocking Halloween party outfit.

You are planning your own Halloween party?

Public Halloween events are commonplace in many cities. But the horror festival in private is always popular. Invite the zombies, monsters and Frankensteins in your family and friends to your home and let the dark world gain the upper hand for one night. Of course, in addition to scary snacks and the obligatory Bloody Mary, you should also go forr the appropriate Halloween decoration to care. With the right skeletons, blood goblets and horror lights, your four walls will become Lucifer's headquarters in no time at all.

Buy your Halloween outfit, your horror mask and your horror decorations on Partypanda.ch now. Happy Halloween Everyone!

Recently viewed products

Language
German
Open drop down

Kit Breaking Bad Heisenberg

CHF 12.90

Sofort lieferbar

Costume de mariée du jour des morts

CHF 59.90

Sofort lieferbar

Costume d'alien

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Vente
Costume du jour des morts

CHF 74.90 CHF 59.90

Sofort lieferbar

Déguisement de méchant loup

CHF 59.90

Sofort lieferbar

Déguisement Breaking Bad

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Vente
Costume de tueur de céréales

CHF 39.90 CHF 34.90

Sofort lieferbar

Costume de diable méchant

CHF 24.90

Sofort lieferbar

Robe du jour des morts

CHF 69.90

Sofort lieferbar

Costume de propriétaire (noir)

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Costume de Freddy Kruger

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Robe Señorita Jour des Morts

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Costume du jour des morts Señorita

CHF 59.90

Sofort lieferbar

Costume squelette du jour des morts

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Vente
Costume de mariée squelette du jour des morts (noir)

CHF 54.90 CHF 44.90

Sofort lieferbar

Costume de lapin de luxe

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Déguisement Fever Day of the Dead

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Costume d'écuyer (bleu)

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Costume de sorcière

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Costume de cafards

CHF 69.90

Sofort lieferbar

Costume de soldat de carte

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Costume de singe applaudissant

CHF 54.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Costume de conte de fées

CHF 29.90

Sofort lieferbar

Costume de Michael Myers

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Costume de nonne

CHF 29.90

Sofort lieferbar

Veste à sequins (or)

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Cape de vampire réversible

CHF 14.90

Sofort lieferbar

Déguisement de faucheuse pour lui

CHF 29.90

Sofort lieferbar

Spectacle: 1 - 40 de 71

[collectionshalloween, décoration d'halloween, masques d'halloween, lentilles de contact / collectionsns]

Costumes d'Halloween pour petits et grands

Comme chaque année, la nuit la plus effrayante nous attend fin octobre. Dans la nuit du 31 octobre Le 1er novembre, également connu sous le nom de nuit avant la Toussaint, c'est une journée portes ouvertes pour tous les zombies, vampires et sorcières. Avect Costumes d'horreur et des tenues effrayantes, enfants et adultes affluent dans les rues pour chasser les mauvais esprits du quartier. Et le choix d'un tel costume d'Halloween doit être soigneusement étudié.

La palette d'horreur et de choc est large et tous ceux qui souhaitent créer une tenue horriblement belle pour cette soirée peuvent choisir parmi de nombreux sujets. Les classiques tels que le diable et le démon, les squelettes et les monstres sont toujours populaires. Les enfants aiment ramasserCostumes de super-héros retour et si vous l'aimez provocateur, vous pouvez également essayer des costumes sexy dans le style d'une mariée pirate chaude ou d'un pompier cool.

Un maquillage et des accessoires saisissants complètent le look horreur

Au cours de la dernière année, il y a eu une tendance au maquillage et au masquage inhabituels parmi la foule des fêtes d'Halloween. Et vous n'avez pas besoin de suivre des années de formation sur les effets spéciaux dans le cinéma pour améliorer considérablement votre costume d'Halloween. leDes ustensiles de maquillage et des pièces de masque de haute qualité peuvent désormais être commandés en ligne par tout le monde et, grâce aux nombreux tutoriels YouTube, maquillez chez vous. Il est préférable de se retrouver en bonne compagnie en début de soirée et de célébrer une fête de maquillage. Cependant, si vous avez peur d'aggraver votre apparence avec du maquillage, vous pouvez également utiliser un maquillage qui a l'air trompeusement réel.masques d'Halloween effrayants Se replier sur.

Halloween et Hollywood

Les films d'horreur et les films choquants ont une longue tradition dans les studios de cinéma de L.A. et bien sûr, beaucoup de films célèbres l'ont aussiPersonnages d'horreur dans la culture pop moderne et dans les meilleurs charts de laDéguisements d'Halloween fabriqué. Tout d'abord, bien sûr, il faut mentionner le tueur en série d'Elm Street, qui terrifie les cinéphiles depuis des décennies et bien sûr aussi en tant queDéguisement de Freddy Kruger est représenté dans la boutique. Mais les figures de choc modernes des dernières années des films Scream, Saw ou Batman peuvent également être identifiées commeTenue d'Halloween déployer. Surtout le Joker, incarné sous sa forme terrifiante par Heath Ledger, est le choix idéal pour le 31 octobre.

Ressusciter de vieux costumes - Upcycling d'Halloween

La nuit de l'horreur, vous pouvez porter des déguisements plus anciens que HalloweenDéguisements relancer. Le costume d'infirmière de l'année dernière ou le costume de forçat du précédent enterrement de vie de jeune fille peut être transformé en quelques étapes simples. Avec unMasque d'Halloween á la zombie morts-vivants oulentilles de contact colorées Dans le look démon, un vêtement de carnaval plutôt discret devient une tenue de fête d'Halloween excitante et choquante.

Vous planifiez votre propre fête d'Halloween?

Les événements publics d'Halloween sont monnaie courante dans de nombreuses villes. Mais le festival d'horreur en privé est toujours populaire. Invitez les zombies, les monstres et les Frankenstein de votre famille et de vos amis chez vous et laissez le monde des ténèbres prendre le dessus pendant une nuit. Bien sûr, en plus des collations effrayantes et du Bloody Mary obligatoire, vous devriez également opter pourr la décoration d'Halloween appropriée prendre soin de. Avec les bons squelettes, gobelets de sang et lumières d'horreur, vos quatre murs deviendront le quartier général de Lucifer en un rien de temps.

Achetez dès maintenant votre tenue d'Halloween, votre masque d'horreur et vos décorations d'horreur sur Partypanda.ch. Joyeux Halloween, tout le monde!

Produits récemment consultés

Language
German
Open drop down