Artificial blood spray

CHF 4.90

Sofort lieferbar

Artificial blood gel

CHF 4.90

Sofort lieferbar

Skeleton Makeup Kit

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Vampire Makeup Kit

CHF 7.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Sold Out
Fake blood

CHF 11.90

Natural zombie makeup kit

CHF 11.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Sale
Sewn horror smile

CHF 6.90 CHF 4.90

Sofort lieferbar

Water-based makeup colors

CHF 4.90

Sofort lieferbar

Sale Sold Out
Red cut to be glued on

CHF 6.90 CHF 4.90

Makeup Brush (3 pcs.)

CHF 6.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Triangle sponges

CHF 4.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Fleshy horror eyes

CHF 6.90

Sofort lieferbar

Zombie liquid latex kit

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Sale
Pentagram scar

CHF 4.90 CHF 2.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Skin glue

CHF 3.90

Blue cobweb eyelashes with glitter

CHF 7.90

Sofort lieferbar

Vampire liquid latex kit

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Brown feather eyelashes

CHF 7.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Clown makeup kit

CHF 7.90

Sofort lieferbar

Blue feather eyelashes

CHF 7.90

Sofort lieferbar

Devil makeup kit

CHF 9.90

Sofort lieferbar

Neon feathers eyelashes

CHF 7.90

Sofort lieferbar

Purple peacock feathers eyelashes

CHF 7.90

Sofort lieferbar

Showing: 1 - 40 of 43

The make-up makes the difference

Halloween, the night of witches and zombies, basically goes back to an American tradition and has only been able to establish itself in this country in recent years. Within a very short time, Halloween has become a cult in the heart of Europe, so that numerous parties are celebrated. At these parties it is common for people to present themselves in the most gruesome costumes and sometimes show a lot of attention to detail in these disguises. The scary, the better the motto is and yet many people forget an important aspect of the costume - the make-up. Only with the right Halloween makeup does the costume become an eye-catcher and there are no limits to the imagination.

The icing on the cake for the costume

The Halloween festival is by no means just fun for adults. Small children also celebrate the night of the ghosts and are invited to parties with the theme "eerily beautiful". Although the horror factor at children's parties is kept within strong limits, Halloween make-up should not be ignored even with the little horror fans. So that the party is really a pleasure, the adults should buy the appropriate Halloween make-up for the costume. In this way, for example, a little witch can be made up or the Disney character of choice. AlsoMake up woundsis possible so that the disguise really comes into its own through the Halloween make-up.

Pay attention to quality

Anyone who is now wondering where the right Halloween make-up can be purchased for, for example, witch make-up, will definitely find it on the Internet. Our shop offers alarge assortment of Halloween make-up for every need. Since we always pay attention to the high quality of our products, we can offer our customers a very good price / performance ratio. The quality of the Halloween make-up is extremely important for the implementation of the make-up ideas, since make-up of poor quality, for example, makes it very difficult to make realistic wounds, scars and effects.

YouTube as a source of inspiration

Even those who don't have the right idea for the right Halloween costume can find it in our shop. We have an extremely wide range of Halloween make-up. And as is so often the case with make-up ideas: The internet is your friend and helper. YouTube and Pinterest in particular are real treasure troves in terms of creative make-up suggestions. From small and largeZombies with fake blood, from the notorious vampire Count Dracula to Frankenstein's monster, everything is possible with the right Halloween make-up.

With our products it is just as easy to make up a horror doctor as a skeleton that has just emerged from the grave. The werewolf is and always remains particularly popular, and of course only with the appropriate fake blood on the teeth will it be an eye-catcher at the party. The visitor to our shop just needs to buy the right Halloween make-up and can start right away.

Recently viewed products

Gel de sang artificiel

CHF 4.90

Sofort lieferbar

Spray de sang artificiel

CHF 4.90

Sofort lieferbar

Kit de maquillage squelette

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Épuisé
Faux sang

CHF 11.90

Kit de maquillage zombie naturel

CHF 11.90

Sofort lieferbar

Kit de maquillage vampire

CHF 7.90

Sofort lieferbar

Vente
Coupe rouge à coller

CHF 6.90 CHF 4.90

Sofort lieferbar

Os de la main exposés

CHF 4.90

Sofort lieferbar

Vente
Sourire d'horreur cousu

CHF 6.90 CHF 4.90

Sofort lieferbar

Pinceau de maquillage (3 pcs.)

CHF 6.90

Sofort lieferbar

Gel de sang de zombie

CHF 4.90

Sofort lieferbar

Kit de maquillage Heart Queen

CHF 6.90

Sofort lieferbar

Colle pour la peau

CHF 3.90

Sofort lieferbar

Vente
Kit latex liquide Zombie

CHF 19.90 CHF 13.90

Sofort lieferbar

Kit de maquillage zombie sanglant

CHF 12.90

Sofort lieferbar

Éponges triangulaires

CHF 4.90

Sofort lieferbar

Yeux d'horreur charnus

CHF 6.90

Sofort lieferbar

Vente
Cicatrice pentagramme

CHF 4.90 CHF 2.90

Sofort lieferbar

Cils de plumes vert-noir

CHF 7.90

Sofort lieferbar

Cils de plumes brunes

CHF 7.90

Sofort lieferbar

Kit latex liquide Vampire

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Cils de plumes bleues

CHF 7.90

Sofort lieferbar

Kit de maquillage de clown

CHF 7.90

Sofort lieferbar

Faux capsules de sang

CHF 4.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Cils en plumes de néon

CHF 7.90

Sofort lieferbar

Kit de maquillage diable

CHF 7.90

Sofort lieferbar

Cils de plumes de paon violet

CHF 7.90

Sofort lieferbar

Spectacle: 1 - 40 de 42

Le maquillage fait la différence

Halloween, la nuit des sorcières et des zombies, revient essentiellement à une tradition américaine et n'a pu s'implanter dans ce pays que ces dernières années. En très peu de temps, Halloween est devenue un culte au cœur de l'Europe, si bien que de nombreuses fêtes sont célébrées. Lors de ces fêtes, il est courant que les gens se présentent dans les costumes les plus effrayants et montrent parfois beaucoup d'attention aux détails dans ces déguisements. Le plus effrayant, meilleure est la devise et pourtant beaucoup de gens oublient un aspect important du costume - le maquillage. Ce n'est qu'avec le bon maquillage d'Halloween que le costume devient un accroche-regard et il n'y a pas de limites à l'imagination.

La cerise sur le gâteau pour le costume

Le festival d'Halloween n'est en aucun cas amusant pour les adultes. Les petits enfants célèbrent également la nuit des fantômes et sont invités à des soirées sur le thème «étrangement belle». Bien que le facteur d'horreur lors des fêtes d'enfants soit maintenu dans de fortes limites, le maquillage d'Halloween ne doit pas être ignoré, même avec les petits fans d'horreur. Pour que la fête soit vraiment un plaisir, les adultes devraient acheter le maquillage d'Halloween approprié pour le costume. De cette façon, par exemple, une petite sorcière peut être inventée ou le personnage Disney de son choix. AussiMaquillage des blessuresest possible pour que le déguisement prenne tout son sens grâce au maquillage d'Halloween.

Faites attention à la qualité

Quiconque se demande maintenant où le bon maquillage d'Halloween peut être acheté pour, par exemple, le maquillage de sorcière, le trouvera certainement sur Internet. Notre boutique propose ungrand assortiment de maquillage Halloween pour chaque besoin. Comme nous sommes toujours attentifs à la haute qualité de nos produits, nous pouvons offrir à nos clients un très bon rapport qualité / prix. La qualité du maquillage d'Halloween est extrêmement importante pour la mise en œuvre des idées de maquillage, car un maquillage de mauvaise qualité, par exemple, rend très difficile la réalisation de blessures, cicatrices et effets réalistes.

YouTube comme source d'inspiration

Même ceux qui n'ont pas la bonne idée du bon costume d'Halloween peuvent le trouver dans notre boutique. Nous avons une gamme extrêmement large de maquillage Halloween. Et comme c'est souvent le cas avec les idées de maquillage: Internet est votre ami et votre aide. YouTube et Pinterest en particulier sont de véritables trésors en termes de suggestions de maquillage créatives. Du petit au grandZombies avec du faux sang, du vampire notoire Comte Dracula au monstre de Frankenstein, tout est possible avec le bon maquillage d'Halloween.

Avec nos produits, il est tout aussi facile de créer un docteur d'horreur qu'un squelette qui vient de sortir de la tombe. Le loup-garou est et reste toujours particulièrement populaire, et bien sûr, ce n'est qu'avec le faux sang approprié sur les dents qu'il attirera l'attention lors de la fête. Le visiteur de notre boutique a juste besoin d'acheter le bon maquillage d'Halloween et peut commencer tout de suite.

Produits récemment consultés

Language
German
Open drop down