Anna Frozen child costume

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Arab prince costume

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Bad wolf costume

CHF 59.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Frog king costume

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Golden mermaid costume

CHF 99.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Sold Out
Witch costume

CHF 44.90

Sofort lieferbar

King Arthur costume

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Fairy tale costume

CHF 29.90

Sofort lieferbar

Mermaid costume

CHF 89.90

Sofort lieferbar

Pirate captain

CHF 84.90

Sofort lieferbar

Robin Hood costume

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Robin Hood costume

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Snow White children's costume

CHF 29.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Sold Out
Sheriff of Nottingham costume

CHF 74.90

Sofort lieferbar

Unicorn costume

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Voodoo doctor costume

CHF 59.90

Sofort lieferbar

Once upon a time ... the most beautiful fairy tale outfit of all time:)

Children and adults who are young at heart get bright eyes when we talk about fairy tales. These wonderful stories tell of distant kingdoms, powerful wizards and haunted princes. Part of carnival and carnivalFairy tale costumes to the absolute classics. Because who has not even dreamed of being in an elaborate prince orPrincess costume to amaze the entire party community. Of course, the kids will also find something in our well-stocked shop a fairytale disguise according to your wishes! Should it be aDisney Frozen costume be or aSnow White kids costume? Find details that are true to detail with usFairy tale costumes In the best quality and a diverse selection, which will also be well received at the next theme party.

Order royal disguises from the fairy tale realm online

A princess walks gracefully down the stairs of the royal palace in her ball gown - into the arms of a prince who comes ridden on a white horse. Tales about princesses and princes have been with us since early childhood and stimulate our imagination. They embody romance and magic, which are often neglected in our everyday lives. Enjoy an opulent one for CarnivalPrincess costume and to take the hearts of the party guests by storm. Or, thanks to our stylish disguises, slip into the role of an Arab prince wearing a golden turban! You make a particularly dazzling appearance with theDeluxe Snow White costume that enchants with its corset shape, shiny puff sleeves and a floor-length skirt. Details made of lace, gold-colored ornaments and the typical red hair bow complete the classic costume. For girls, princesses and fairies are often the first choice when it comes to carnival costumes. In particular, modern Disney fairy tales such as' Frozen 'are at the top of the kids' costume charts. Discover one for your daughter at PartyPandaDisney Frozen costume! How about the popular oneFrozen Elsa child costume with integrated, blue shimmering wings The dreamlike children's maxi dress also scores with its shiny fabric in ice blue and its royal faux fur collar. In addition to Disney costumes, there is also our cute one Snow White kids costume never out of style!

When Robin Hood, King Arthur or the pirate captain conquer the hearts of women

What man would not even want to immerse himself in the identity of a hero from the fairy tale. This is easily possible for a carnival or a corresponding theme party! Find with us heroicFairy tale costumesthat will transform you into a prince or the avenger of the weak - Robin Hood. Create a funny partner costume together with your best buddy by disguising yourself as Robin Hood and his opponent, the Sheriff of Nottingham. Even as a handsome pirate captain with a feather hat, coat and hooked hand, you are appropriately dressed at a party with the motto 'Heroes of the Seven Seas'. Or transform yourself into the legendary figure of the Middle Ages with the detailed Deluxe King Arthur costume, who is still known everywhere today! No matter which hero costume you choose for the upcoming carnival - in such a presentation the hearts of the female party guests are guaranteed to fly to you!

Mermaid, frog prince or unicorn - diverseFairy tale costumes to order

Figures from fairy tales, sagas and fantastic stories serve as popular models for a wide variety of costumes. For example, discover one with usMermaid costumethat transforms you into a being half human half fish for one evening. You embody an adult variant of the little mermaid Arielle with the seductive golden oneMermaid costume from our shop! The two-part costume consists of a sequin-embroidered top in corset shape, which puts your curves in the limelight. The supple, golden skirt in the shape of a fish's tail is decorated all over with a scale print. If you like it less figure-hugging and sexy, choose our funny frog prince costume. Dress up as the king of all frogs at a theme party on the theme of 'fairy tale characters' and collect a few kisses from the guests! Of course, imaginative unicorn disguises should not be missing in the fairytale range from PartyPanda. Become such a noble mythical creature for carnival or carnival with our cheeky unicorn costume! It consists of a figure-hugging mini dress with a unicorn hood and rainbow mane, as well as fluffy rainbow gauntlets. Wear it together with a colorful wig, overknees and sneakers in your favorite bright color!

Recently viewed products

Language
German
Open drop down

Déguisement Anna Frozen enfant

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Costume de princesse arabe

CHF 29.90

Sofort lieferbar

Costume de prince arabe

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Costume de licorne gonflable

CHF 69.90

Sofort lieferbar

Déguisement de méchant loup

CHF 59.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Déguisement enfant Elsa Frozen

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Costume de roi grenouille

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Costume de sirène dorée

CHF 99.90

Sofort lieferbar

Costume de sorcière

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Costume du roi Arthur

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Costume de conte de fées

CHF 29.90

Sofort lieferbar

Costume de sirène

CHF 89.90

Sofort lieferbar

Capitaine pirate

CHF 84.90

Sofort lieferbar

Robe de princesse pour enfants

CHF 34.90

Sofort lieferbar

Costume de Robin des Bois

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Costume de Robin des Bois

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Épuisé
Costume de shérif de Nottingham

CHF 74.90

Sofort lieferbar

Costume de licorne

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Déguisement de docteur vaudou

CHF 59.90

Sofort lieferbar

Il était une fois ... la plus belle tenue de conte de fées de tous les temps:)

Les enfants et les adultes jeunes de cœur ont des yeux brillants lorsque nous parlons de contes de fées. Ces histoires merveilleuses racontent des royaumes lointains, de puissants sorciers et des princes hantés. Fait partie du carnaval et du carnavalCostumes de contes de fées aux classiques absolus. Parce que qui n'a même pas rêvé d'être dans un prince élaboré ouCostume de princesse pour épater toute la communauté des fêtes. Bien entendu, les enfants trouveront également quelque chose dans notre boutique bien approvisionnée un déguisement de conte de fées selon vos envies! Devrait-il être unCostume de la Reine des neiges de Disney être ou unDéguisement de Blanche-Neige pour enfant? Trouvez des détails fidèles aux détails avec nousCostumes de contes de fées dans la meilleure qualité et une sélection diversifiée qui sera également bien accueillie lors de la prochaine soirée à thème

Commandez des déguisements royaux du royaume des contes de fées en ligne

Une princesse marche gracieusement dans les escaliers du palais royal dans sa robe de bal - dans les bras d'un prince qui vient monté sur un cheval blanc. Les contes sur les princesses et les princes nous accompagnent depuis la petite enfance et stimulent notre imagination. Ils incarnent la romance et la magie, qui sont souvent négligées dans notre vie quotidienne. Profitez d'un opulent pour le carnavalCostume de princesse et de prendre d'assaut le cœur des invités. Ou, grâce à nos déguisements stylés, incarnez un prince arabe coiffé d'un turban doré! Vous faites une apparence particulièrement éblouissante avec leCostume de Blanche-Neige de luxe qui enchante par sa forme corset, ses manches bouffantes brillantes et sa jupe longue au sol. Des détails en dentelle, des ornements dorés et l'arc de cheveux roux typique complètent le costume classique. Pour les filles, les princesses et les fées sont souvent le premier choix en matière de costumes de carnaval. En particulier, les contes de fées Disney modernes comme «Frozen» occupent une place de choix dans les tableaux de costumes des enfants. Découvrez-en un pour votre fille à PartyPandaCostume de la Reine des neiges de Disney! Que diriez-vous du populaireDéguisement Elsa Frozen aux ailes bleues scintillantes intégrées La robe longue enfant onirique se distingue également par son tissu brillant bleu glacier et son col en fausse fourrure royale. En plus des costumes Disney, il y a aussi notre mignon Déguisement de Blanche-Neige pour enfant jamais démodé!

Quand Robin des Bois, le roi Arthur ou le capitaine pirate conquièrent le cœur des femmes

Quel homme n'a même pas envie de s'immerger dans l'identité d'un héros du conte de fées, ce qui est facilement possible lors d'un carnaval ou d'une soirée à thème! Trouvez avec nous héroïqueCostumes de contes de féesqui vous transformera en prince ou en vengeur des faibles - Robin Hood. Créez un costume de partenaire amusant avec votre meilleur ami en vous déguisant en Robin des Bois et son adversaire, le shérif de Nottingham. Même en tant que beau capitaine pirate avec un chapeau de plumes, un manteau et une main crochue, vous êtes habillé de manière appropriée lors d'une fête avec la devise «Heroes of the Seven Seas». Ou transformez-vous en la figure légendaire du Moyen Âge avec le costume détaillé Deluxe King Arthur, qui est connu partout à ce jour! Quel que soit le costume de héros que vous choisissez pour le prochain carnaval - dans une telle présentation, le cœur des femmes invitées à la fête est assuré de voler vers vous!

Sirène, prince grenouille ou licorne - diversCostumes de contes de fées commander

Des personnages de contes de fées, de sagas et d'histoires fantastiques servent de modèles populaires pour une grande variété de costumes. Par exemple, découvrez-en un avec nousCostume de sirènecela vous transforme en un être mi-humain mi-poisson pour une soirée. Vous incarnez une variante adulte de la petite sirène Arielle avec la séduisante doréeCostume de sirène de notre boutique! Le costume en deux parties se compose d'un haut brodé de sequins en forme de corset, qui met vos courbes sous les feux de la rampe. La jupe souple et dorée en forme de queue de poisson est entièrement décorée d'un imprimé écailles. Si vous l'aimez moins moulante et sexy, choisissez notre drôle de costume de prince grenouille. Déguisez-vous en roi de toutes les grenouilles lors d'une soirée à thème sur le thème des «personnages de contes de fées» et recueillez quelques baisers des invités! Bien sûr, les déguisements de licorne imaginatifs ne devraient pas manquer dans la gamme de contes de fées de PartyPanda. Devenez une créature mythique si noble pour le carnaval ou le carnaval avec notre costume de licorne effronté! Il se compose d'une mini-robe moulante avec une capuche de licorne et une crinière arc-en-ciel, ainsi que des gantelets arc-en-ciel moelleux. Portez-le avec une perruque colorée, des overknees et des baskets de votre couleur vive préférée!

Produits récemment consultés

Language
German
Open drop down