Pimp costume

CHF 69.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Gangster costume

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Gangster Instant Kit

CHF 12.90

Sofort lieferbar

Gangster hat Al Capone

CHF 6.90

Sofort lieferbar

Charleston Shimmy Flapper costume

CHF 59.90

Sofort lieferbar

Charleston Flirty Flapper Costume

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Black Knight

CHF 79.90

Sofort lieferbar

White Knight

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Sale
Convict costume for men

CHF 29.90 CHF 19.90

Sofort lieferbar

20's Fringed Flapper Keid

CHF 49.90

Sofort lieferbar

Breaking Bad Heisenberg Kit

CHF 12.90

Sofort lieferbar

Breaking Bad costume

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Convict ladies costume

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Inflatable machine gun

CHF 9.90

Sofort lieferbar

Gangster dollar sign chain

CHF 6.90

Sofort lieferbar

Gangster bride costume red-black

CHF 54.90

Sofort lieferbar

Gangster bride costume

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Gangster hat white

CHF 6.90

Sofort lieferbar

Flapper Instant Kit

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Gangster und Mafia Kostüme für Fasnacht oder Mottoparty[topsellers bank robbery costume, charleston-flirty-flapper-costume, 20s-fringed-flapper-keid-1, gangster-costume, gangster-bride-costume, gangster-bride-costume-red-black, gangster-hat-black, gangster-hat-al- capone, gangster hat white / topsellersrs]

Pinstripe Suit and Charleston Dress - Mafia & amp; Shop gangster costumes for him and her online

The world of organized crime in America in the 1920s continues to exert a mixture of fascination and fear.For carnival, carnival, a theme party or Halloween, Mafia & amp; Gangster costumes in the style of the dreaded Al Capone have therefore always been popular. At the time of Prohibition, the gangster Alphonse Gabriel 'Al' Capone controlled the Chicago underworld. 'Scarface' earned its millions from illegal alcohol trafficking, gambling, extortion and prostitution. The New York underworld was ruled by figures like Vito Genovese, Lucky Luciano, and Meyer Lansky. With the stylish disguises from PartyPandy you slip into the role of a gangster or a gangster bride from that era for an evening. For example, how about a high-quality Al Capone outfit from our well-stocked shop Ladies in flapper dress and feather boa meet mafia bosses in pinstripe suits, white ties and hats.

Dressed up as Al Capone, stir up the next carnival party

Thedetailed Mafia costumes Our shops offer a great opportunity to slip into the identity of a famous villain at Carnival and Carnival. For example, choose our elegant oneGangster costume for men and slip into the role of Al Capone! It consists of a double-breasted pinstripe suit with a red pocket square, black shirt and white tie. Do you combine the costume with oneGangster hat and an inflatable machine gun, a stylish Al Capone outfit is created that will delight the party community.

Celebrate as a glamorous Mafia couple

The American underworld of the 1920s taught fear to many. But viewed from a distance of time, it also exudes a lot of glamor and elegance. This is mainly due to the chic presentation of the mafia bosses and their companions. The men mostly wore black suits in combination with white or red details. The ladies dressed in elegant Charleston dresses, which consisted of many layers of fringes and reached down to their knees. Transform together with your loved oneto the next theme party in a glamorous Mafia couplethat attracts admiring glances on the dance floor! Our Charleston Flirty Flapper Costume and the Gangster Instant Kit are just ideal for this. The outfit for you consists of a light blue sequin dress with a double fringe, a long, white pearl necklace and a sequin headband with a black feather. Combine the knee-length dress with fishnet tights, a black feather boa and the typical long cigarette holder of the Roaring Twenties! Your companion slips into a gangster costume for men and gives him a typical look with a red hat, tie and handkerchief. Find mafia costumes and gangster costumes that match your ideas and let it rip at the next party!

Find original gangster costumes for women at PartyPanda

It's not just men who are dressed up as gangsters at carnival and carnival. Also feminine variants of the classic Mafia costumes we present you in the best quality. How about youcostumed as a gangster bride, making the next Halloween party insecure Our classy costume consists of a knee-length, figure-hugging dress in the look of a pinstripe suit. The silky, shimmering scarf in the same color matches the pink buttons on the dress. Complete the look with fishnet tights, high heels, a gangster hat and a toy gun! If you prefer a mafia costume in red and black, order our seductive outfit with a red blouse, pencil skirt, suspenders and gloves. For carnival, slip into the identity of a bank robber and choose the convict ladies costume from PartyPanda!!

Surprise as a modern gangster in a pimp look or Heisenberg costume

It's not just the traditional mafia look that goes down well at a gangster theme party. Modern characters from films, series or real life also serve as templates for original disguises that ensure positive astonishment and a surprise effect at the next party. For example, find a cool pimp costume with us and show everyone who loves partying how casual you are! In addition, as a criminal chemistry teacher Heisenberg from the 'Breaking Bad' series, you are guaranteed to inspire the party people.

 

Recently viewed products

Language
German
Open drop down

Épuisé
Costume de gangster

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Kit instantané de gangster

CHF 12.90

Sofort lieferbar

Chapeau de gangster Al Capone

CHF 6.90

Sofort lieferbar

Costume Flapper Flirty Charleston

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Chevalier noir

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Chevalier blanc

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Vente
Déguisement de condamné pour homme

CHF 29.90 CHF 19.90

Sofort lieferbar

Kit Breaking Bad Heisenberg

CHF 12.90

Sofort lieferbar

Déguisement Breaking Bad

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Déguisement femme condamnée

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Chaîne de signe dollar gangster

CHF 6.90

Sofort lieferbar

Costume de mariée gangster

CHF 44.90

Sofort lieferbar

Chapeau de gangster blanc

CHF 6.90

Sofort lieferbar

Kit instantané Flapper

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Gangster und Mafia Kostüme für Fasnacht oder Mottoparty[costume de vol de banque topsellers, charleston-flirty-flapper-costume, 20s-fringed-flapper-keid-1, gangster-costume, gangster-bride-costume, gangster-bride-costume-red-black, gangster-hat-black, gangster-hat-al- capone, chapeau de gangster blanc / topsellersrs]

Costume à fines rayures et robe Charleston - Mafia & amp; Achetez des costumes de gangster pour lui et elle en ligne

Le monde du crime organisé en Amérique dans les années 1920 continue d'exercer un mélange de fascination et de peur.Pour le carnaval, le carnaval, une soirée à thème ou Halloween, Mafia & amp; Les costumes de gangsters dans le style du redouté Al Capone ont toujours été populaires. Au moment de la Prohibition, le gangster Alphonse Gabriel 'Al' Capone contrôlait la pègre de Chicago. «Scarface» a gagné ses millions grâce au trafic illégal d'alcool, au jeu, à l'extorsion et à la prostitution. Le monde souterrain de New York était gouverné par des personnalités comme Vito Genovese, Lucky Luciano et Meyer Lansky. Avec les déguisements élégants de PartyPandy, vous vous glissez dans le rôle d'un gangster ou d'une mariée gangster de cette époque pour une soirée. Par exemple, que diriez-vous d'une tenue Al Capone de haute qualité dans notre boutique bien approvisionnée Des dames en robe à clapet et en boa en plumes rencontrent les chefs de la mafia en costumes à fines rayures, cravates blanches et chapeaux.

Déguisé en Al Capone, prépare le prochain carnaval

lecostumes de mafia détaillés Nos boutiques offrent une excellente occasion de se glisser dans l'identité d'un célèbre méchant au Fasnacht et au Carnaval. Par exemple, choisissez notre éléganteDéguisement de gangster homme et glissez-vous dans le rôle d'Al Capone! Il se compose d'un costume à double boutonnage à fines rayures avec une pochette de costume rouge, une chemise noire et une cravate blanche. Combinez-vous le costume avec unChapeau de gangster et une mitrailleuse gonflable, une tenue élégante Al Capone est créée qui ravira la communauté du parti.

Célébrez en couple glamour de la mafia

La pègre américaine des années 1920 a enseigné la peur à beaucoup. Mais vu de loin, il dégage aussi beaucoup de glamour et d'élégance. Cela est principalement dû à la présentation chic des chefs de la mafia et de leurs compagnons. Les hommes portaient principalement des costumes noirs en combinaison avec des détails blancs ou rouges. Les dames étaient vêtues d'élégantes robes Charleston, composées de nombreuses couches de franges et descendues jusqu'aux genoux. Transformez-vous avec votre bien-aiméà la prochaine soirée à thème dans un couple mafieux glamourqui attire les regards admiratifs sur la piste de danse! Notre costume Charleston Flirty Flapper et le kit Gangster Instant sont parfaits pour cela. La tenue pour vous consiste en une robe à paillettes bleu clair avec une double frange, un long collier de perles blanches et un bandeau à paillettes avec une plume noire. Combinez la robe jusqu'aux genoux avec des collants résille, un boa en plumes noires et le long porte-cigarette typique des années folles! Votre compagnon se glisse dans un costume de gangster pour homme et lui donne un look typique avec un chapeau rouge, une cravate et un mouchoir. Trouvez des costumes de mafia et des costumes de gangsters qui correspondent à vos idées et laissez-les se déchirer à la prochaine fête!

Trouvez des costumes de gangsters originaux pour femmes chez PartyPanda

Ce ne sont pas seulement les hommes qui se déguisent en gangsters pour le carnaval et le carnaval. Aussi fvariantes éminentes des costumes classiques de la mafia nous vous présentons dans la meilleure qualité. Et vousdéguisé en mariée gangster, ce qui rend la prochaine fête d'Halloween peu sûre Notre costume élégant se compose d'une robe jusqu'aux genoux, qui épouse la silhouette d'un costume à fines rayures. L'écharpe soyeuse et chatoyante de la même couleur correspond aux boutons roses de la robe. Complétez le look avec des collants résille, des talons hauts, un chapeau de gangster et un pistolet jouet! Si vous préférez un costume de mafia en rouge et noir, commandez notre tenue séduisante avec un chemisier rouge, une jupe crayon, des bretelles et des gants. Pour le carnaval, glissez-vous dans l'identité d'un braqueur de banque et choisissez le costume de dames de forçats de PartyPanda!!

Surprise en tant que gangster moderne avec un look de proxénète ou un costume de Heisenberg

Ce n'est pas seulement le look mafieux traditionnel qui convient bien à une soirée à thème de gangsters. Les personnages modernes de films, de séries ou de la vie réelle servent également de modèles pour des déguisements originaux qui garantissent un étonnement positif et un effet de surprise lors de la prochaine fête. Par exemple, trouvez un costume de proxénète cool avec nous et montrez à tous ceux qui aiment faire la fête à quel point vous êtes décontracté! De plus, en tant que professeur de chimie criminelle Heisenberg de la série «Breaking Bad», vous êtes assuré d'inspirer les fêtards.

 

Produits récemment consultés

Language
German
Open drop down