3/4 clown mask

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Sold Out
Monkey mask

CHF 5.90

Amy Winehouse mask

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Sold Out
Bear mask

CHF 5.90

Batman mask

CHF 5.90

Sofort lieferbar

BB-8 Star Wars mask

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Sale Sold Out
Sale Sold Out
Sale
Castle monster mask

CHF 14.90 CHF 4.90

Sofort lieferbar

Sold Out
C-3PO mask

CHF 5.90

Sold Out
Clown mask

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Clown, hockey & Frankenstein masks

CHF 14.90

Sofort lieferbar

Donald Trump mask

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Sold Out
Sold Out
Donkey mask

CHF 5.90

Sold Out
Sold Out
Frankenstein mask

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Sold Out
Sold Out
Sold Out
Horror clown kit

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Horror clown mask

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Horror pumpkin mask

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Horror vampire mask

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Sold Out

Showing: 1 - 40 of 76

Changing the face is a great way to make a costume authentic but also to make an impression. Masks are a great alternative if you don't feel like changing yourself with make-up or if you don't have the patience. Because with a great mask you make it really easy for yourself and achieve a maximum effect.

You can present yourself elegant and a little wicked if you decide on a Venetian mask. But the various carnival masks also have their own charm and offer a good opportunity for a quick disguise. Animal masks and also the creepy and nasty horror masks complete the picture that you have created with an appealing costume. Especially the horror masks create an immense effect and turn a simple costume into something very special.

Celebrity or celebrity masks are also a great way to make your party appealing or they can be placed well in a photo booth. You can also use paper masks if you don't like plastic or latex or don't tolerate it. Even if you have an allergy to cosmetics, a mask can be the way to give your outfit the final and decisive touch.

Recently viewed products

Masque de clown 3/4

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Masque Amy Winehouse

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Épuisé
Masque de Batman

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Masque BB-8 Star Wars

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Vente Épuisé
Vente Épuisé
Vente
Masque de monstre de château

CHF 14.90 CHF 4.90

Sofort lieferbar

Masque C-3PO

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Masque Captain Phasma Star Wars

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Masque de Catwoman

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Vente
Masque de clown

CHF 19.90 CHF 14.90

Sofort lieferbar

Masque Darth Vader Star Wars

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Masque de Donald Trump

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Épuisé
Épuisé
Masque de Frank Sinatra

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Masque de Frankenstein

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Épuisé
Masque de clown effrayant

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Kit de clown d'horreur

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Masque de clown d'horreur

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Masque de hockey d'horreur

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Masque de citrouille d'horreur

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Masque de vampire d'horreur

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Épuisé

Spectacle: 1 - 40 de 76

Changer de visage est un excellent moyen de rendre un costume authentique mais aussi de faire bonne impression. Les masques sont une excellente alternative si vous n'avez pas envie de vous changer avec du maquillage ou si vous n'avez pas la patience. Parce qu'avec un bon masque, vous vous simplifiez la vie et obtenez un effet maximal.

Vous pouvez vous présenter élégant et un peu méchant si vous choisissez un masque vénitien. Mais les différents masques de carnaval ont aussi leur propre charme et offrent une bonne opportunité pour un déguisement rapide. Les masques d'animaux ainsi que les masques d'horreur effrayants et méchants complètent l'image que vous avez créée avec un costume attrayant. Surtout les masques d'horreur créent un effet immense et transforment un simple costume en quelque chose de très spécial.

Les masques de célébrités ou de célébrités sont également un excellent moyen de rendre votre fête attrayante ou ils peuvent être bien placés dans un photomaton. Vous pouvez également utiliser des masques en papier si vous n'aimez pas le plastique ou le latex ou ne le tolérez pas. Même si vous êtes allergique aux cosmétiques, un masque peut être le moyen de donner à votre tenue la touche finale et décisive.

Produits récemment consultés

Language
German
Open drop down