50's rock star wig

CHF 12.90

Sofort lieferbar

Blue witch wig

CHF 22.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Bob wig blond

CHF 14.90

Bob wig black

CHF 16.90

Sofort lieferbar

Charleston wig blond

CHF 17.90

Sofort lieferbar

Elvis wig

CHF 17.90

Sofort lieferbar

Evil Madame wig

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Green swindler wig

CHF 16.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Harlequin wig

CHF 24.90

Marilyn Monroe wig

CHF 17.90

Sofort lieferbar

Nicholas Beard

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Pirate beard

CHF 7.90

Sofort lieferbar

Black light clown mask

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Twisted Harlequin wig (red/black)

CHF 24.90

Sofort lieferbar

Hexed wig

CHF 14.90

Sofort lieferbar

Zombie fairy wig

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Zombie girl wig

CHF 17.90

Sofort lieferbar

You will surely know the saying that clothes make the man. However, you will quickly realize that the real eye-catcher is the hair. If you yourself are blessed with ordinary hair or have to get back into your suit and back to the office after a carnival party, then wigs can ensure that your hair is still the eye-catcher.

You want to look like Elvis but your head of hair just can't keep up with the King of Pop Then you should simply wear the right wig with the Elvis costume. You may not dance and sing that well, but the hairstyle fits. Marilyn Monroe also shows that you can create a special appearance for hair..

But thanks to a matching wig, you don't have to spend hours at the hairdresser's and look like the icon of that time within seconds. Even an Indian costume is only completely changed with the right wig, just like an Afro wig that you completely change your appearance. With just a few simple steps, the wig is optimally pinned on and you can swing your dance leg without your hair slipping. This is how your costume becomes really authentic and you can transform it completely over time.

Recently viewed products

Language
German
Open drop down

Perruque rock star des années 50

CHF 12.90

Sofort lieferbar

Perruque de sorcière bleue

CHF 22.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Bob perruque noir

CHF 16.90

Sofort lieferbar

Perruque Charleston blonde

CHF 17.90

Sofort lieferbar

Perruque Elvis

CHF 17.90

Sofort lieferbar

Perruque Evil Madame

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Perruque d'escroc vert

CHF 16.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Perruque Marilyn Monroe

CHF 17.90

Sofort lieferbar

Nicolas Beard

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Barbe de pirate

CHF 7.90

Sofort lieferbar

Masque de clown lumière noire

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Perruque hexagonale

CHF 14.90

Sofort lieferbar

Perruque de fée zombie

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Perruque fille zombie

CHF 17.90

Sofort lieferbar

Vous connaîtrez sûrement le dicton selon lequel les vêtements font l'homme. Cependant, vous vous rendrez vite compte que le vrai accroche-regard, ce sont les cheveux. Si vous avez vous-même la chance d'avoir des cheveux ordinaires ou que vous devez retourner dans votre costume et retourner au bureau après une fête de carnaval, les perruques peuvent garantir que vos cheveux attirent toujours l'attention.

Vous voulez ressembler à Elvis, mais votre chevelure ne peut tout simplement pas suivre le King of Pop. Vous ne pouvez pas danser et chanter aussi bien, mais la coiffure vous convient. Marilyn Monroe montre également que vous pouvez créer une apparence spéciale pour les cheveux..

Mais grâce à une perruque assortie, vous n'avez pas à passer des heures chez le coiffeur et vous ressemblerez à l'icône de cette époque en quelques secondes. Même un costume indien n'est complètement changé qu'avec la bonne perruque, tout comme une perruque afro qui vous change complètement d'apparence. En quelques étapes simples, la perruque est épinglée de manière optimale et vous pouvez balancer votre jambe de danse sans que vos cheveux ne glissent. C'est ainsi que votre costume devient vraiment authentique et que vous réussissez la transformation complète au fil du temps.

Produits récemment consultés

Language
German
Open drop down