Naughty pirate bride costume

CHF 36.90

Sofort lieferbar

Glamorous pirate costume

CHF 64.90

Sofort lieferbar

Ocean pirate costume

CHF 74.90

Sofort lieferbar

High seas pirate costume

CHF 59.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Pirate eye patch red

CHF 4.90

Sofort lieferbar

Pirate eye patch black

CHF 4.90

Sofort lieferbar

Pirate beard

CHF 7.90

Sofort lieferbar

Pirate gold coins

CHF 6.90

Sofort lieferbar

Pirate hat leather look

CHF 9.90

Sofort lieferbar

Pirate hat with feather

CHF 29.90

Sofort lieferbar

Pirate hat black

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Pirate costume for children

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Pirate pistol

CHF 9.90

Sofort lieferbar

Pirate captain

CHF 84.90

Sofort lieferbar

Sexy pirate costume

CHF 59.90

Sofort lieferbar

Aye, aye captain!True to stylePirate costumes make us dangerous buccaneers at the next theme party, who make the seven seas unsafe. In your new onePirate costume you organize a boisterous pirate dance at a carnival party that brings the mood to a boil. Who doesn't want to be a wild pirate for one evening and feel like Captain Hook, Captain Jack Sparrow or Mary Read Here you will find first-class Pirate costumesthat make your disguise wishes come true!

To be once the dreaded Jack Sparrow - ours Pirate costumes make it possible

Action-packed fantasy films like "Pirates of the Caribbean" delight young and old! Especially the always slightly staggering, slurping protagonistCaptain Jack Sparrow has become a cult figure. If you too would like to slip into the identity of this weird pirate at the upcoming carnival celebration, we have exactly the right disguise for you. Find a detailed one with us"Pirates of the Caribbean" costume! In addition to genuine pirate trousers, this includes, of course, a white shirt with a vest, and a sash with a belt that you tie casually around your waist. The typical Jack Sparrow headscarf is also on this cool onePirate costume of course there. To make the look perfect, combine the Caribbean pirate costume with a dreadlock wig, a beard with pigtails, a saber and an eye patch with a skull symbol! You look really wild and scary with black-rimmed eyes and a painted scar on your cheek.

A real privateer never goes without itPirate hat out of the house

No matter if you are aPirate costume for women or for men, you should always wear suitable headgear! A pirate scarf tied at the neck is just as stylish an accessory as a classic three-cornered hat. For example, discover a robust one from usPirate hat in vintage leather lookthat goes well with many buccaneers outfits. The three-cornered hat with press studs on all sides refines every pirate dress and every pirate outfit, so that you are guaranteed to make an impressive appearance at the next pirate theme party.

A seductive onePirate costume for women order online

We present ours made of red velvet and white satin fabricSexy pirate costume. It perfectly combines the look of a wild pirate with a feminine component. The corset-like top with bolero is decorated with a gold-colored bow and wonderful borders. Combine high pirate boots with the white mini skirt with flounces. A gold border decoratedPirate hat The cool crowns with feathers and bowsPirate costume for women. Swing your saber in this or any other pirate costume and conquer the richest pirate at the next carnival party!

APirate costume á la Captain Hook

In our well-stocked shop you canPirate costumes discover a wide range and top quality. Dress up for examplein the style of the famous pirate Captain Hook! ThisPirate costume consists of black pants and a black top. A red jacket, decorated with white lace borders, is worn over it. The typical Captain Hook style is enhanced by a red belly band, an opulent onePirate hat completed with a large pen, a dagger and of course a hooked hand. Transform yourself into the buccaneer from "Peter Pan" for one evening and win the hearts of the female party guests!

DreamlikePirate costumes and find pirate accessories in top quality

Are you looking for a classic onePirate costume in the style of "Treasure Island" Or should it be Pirate costume for women that turns you into a lawless deep-sea pirate for one evening. Discover with us not only high quality Pirate costumesbut also accessories such as eye patches, bags of gold coins and pirate pistols!

Recently viewed products

Language
German
Open drop down

Costume de mariée pirate coquine

CHF 36.90

Sofort lieferbar

Costume de pirate glamour

CHF 64.90

Sofort lieferbar

Costume de pirate de l'océan

CHF 74.90

Sofort lieferbar

Costume de pirate de haute mer

CHF 59.90

Sofort lieferbar

Cache-œil pirate rouge

CHF 4.90

Sofort lieferbar

Cache-oeil pirate noir

CHF 4.90

Sofort lieferbar

Barbe de pirate

CHF 7.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Chapeau de pirate aspect cuir

CHF 9.90

Sofort lieferbar

Chapeau de pirate avec plume

CHF 29.90

Sofort lieferbar

Chapeau de pirate noir

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Costume de pirate pour enfants

CHF 39.90

Sofort lieferbar

Pistolet pirate

CHF 9.90

Sofort lieferbar

Capitaine pirate

CHF 84.90

Sofort lieferbar

Costume de pirate sexy

CHF 59.90

Sofort lieferbar

Aye, aye capitaine!Fidèle au styleCostumes de pirate faites de nous de dangereux boucaniers lors de la prochaine soirée à thème, qui rendent les sept mers dangereuses. Dans votre nouveauCostume de pirate vous organisez une danse de pirate bruyante lors d'une fête de carnaval qui fait bouillir l'ambiance. Qui ne veut pas être un pirate sauvage pendant une soirée et se sentir comme le capitaine Crochet, le capitaine Jack Sparrow ou Mary Read Ici, vous trouverez Costumes de piratequi font de vos désirs de déguisement une réalité!

Être une fois le redouté Jack Sparrow - le nôtre Costumes de pirate rend le possible

Des films fantastiques bourrés d'action comme "Pirates des Caraïbes" ravissent petits et grands! Surtout le protagoniste toujours légèrement stupéfiantCapitaine Jack Sparrow est devenue une figure culte. Si vous aussi vous souhaitez vous glisser dans l'identité de ce pirate étrange lors de la prochaine célébration du carnaval, nous avons exactement le déguisement qu'il vous faut. Trouvez-en un détaillé avec nousCostume "Pirates des Caraïbes"! En plus des véritables pantalons de pirate, cela comprend, bien sûr, une chemise blanche avec un gilet et une ceinture avec une ceinture que vous nouez avec désinvolture autour de la taille. Le foulard typique de Jack Sparrow est également sur ce coolCostume de pirate bien sûr là-bas. Pour rendre le look parfait, combinez le costume de pirate des Caraïbes avec une perruque de dreadlocks, une barbe avec des nattes, un sabre et un cache-œil avec un symbole de crâne! Vous avez l'air vraiment sauvage et effrayant avec des yeux cerclés de noir et une cicatrice peinte sur la joue.

Un vrai corsaire ne s'en passe jamaisChapeau de pirate En dehors de la maison

Peu importe si vous êtes unDéguisement pirate femme ou pour les hommes, vous devez toujours porter un casque adapté! Une écharpe de pirate nouée au cou est un accessoire tout aussi élégant qu'un chapeau classique à trois coins. Par exemple, découvrez-en un robuste chez nousChapeau de pirate en aspect cuir vintagequi va bien avec de nombreuses tenues de boucaniers. Le chapeau à trois coins avec des boutons-pression sur tous les côtés affine chaque robe de pirate et chaque tenue de pirate, de sorte que vous êtes assuré de faire une apparition impressionnante à la prochaine soirée à thème pirate.

Un séduisantDéguisement pirate femme commander en ligne

Nous vous présentons les nôtres en velours rouge et satin blancCostume de pirate sexy. Il combine parfaitement le look d'un pirate sauvage avec une composante féminine. Le haut en forme de corset avec boléro est orné d'un nœud doré et de magnifiques bordures. Combinez des bottes hautes de pirate avec la mini-jupe blanche à volants. Un bordé d'orChapeau de pirate Les couronnes fraîches avec des plumes et des arcsDéguisement pirate femme. Mettez votre sabre dans ce costume ou dans tout autre costume de pirate et conquérez le pirate le plus riche lors de la prochaine fête de carnaval!

UNECostume de pirate à la Captain Hook

Dans notre boutique bien approvisionnée, vous pouvezCostumes de pirate découvrez une large gamme et une qualité irréprochable. Habillez-vous par exempledans le style du célèbre pirate Captain Hook! CeCostume de pirate se compose d'un pantalon noir et d'un haut noir. Une veste rouge, ornée de bordures de dentelle blanche, est portée par-dessus. Le style typique de Captain Hook est rehaussé par une bande de ventre rouge, opulenteChapeau de pirate complet avec un grand stylo, un poignard et bien sûr une main crochue. Transformez-vous en boucanier de "Peter Pan" le temps d'une soirée et gagnez le cœur des femmes invitées à la fête!

OniriqueCostumes de pirate et trouvez des accessoires pirates de qualité supérieure

Cherchez-vous un classiqueCostume de pirate dans le style de "Treasure Island" Ou devrait-il être Déguisement pirate femme qui fait de vous un pirate sans loi des grands fonds pour une soirée. Découvrez avec nous non seulement la haute qualité Costumes de piratemais aussi des accessoires tels que des cache-yeux, des sacs de pièces d'or et des pistolets pirates!

Produits récemment consultés

Language
German
Open drop down