Blessures, cicatrices et
Fermetures éclair
Les tendances maquillage pour Halloween
Halloween et des tenues effrayantes vont de pair comme la poix et le soufre, ou comme Freddy et KrügerAu cours des dernières années, les costumes étaient souvent combinés avec des masquesMais lorsque vous dansez, vous transpirez rapidement avec eux et lorsque vous parlez à des amis, ils sont parfois un obstacle.

Si vous voulez toujours créer une bonne ambiance de chair de poule lors de la fête d'Halloween, vous devriez prendre l'étui à maquillageJetez un coup d'œil à ces 5 meilleurs maquillages choc.
5e place - grande gueule, beaucoup derrière
Simple dans sa forme et pourtant un accroche-regard absoluCe maquillage de crâne dans le style 'Day of the Dead' est idéal pour se maquillerSurtout cette année, ces looks d'inspiration mexicaine sont le succès absolu.
4ème place - regarde-moi dans les yeux petit
Une autre tendance cette année est le maquillage dit surdimensionnéIci, des illusions d'optique sont créées et le spectateur apprend à craindreNotre 4ème place va à cette sorcière effrayante

Source de l'image:https://i.imgur.com/vkn6ybC.jpg
3ème place - repris et cousu
Notre 3e place repose également sur les effets de choc et utilise les artistes FX spéciaux d'Hollywood

Cette conception de maquillage nécessite certainement les compétences d'un maquilleur professionnel.
Vous recherchez des costumes d'Halloween et des accessoires de maquillage?
Jetez un œil à la boutique Partypanda!
<< Maintenant à la boutique >>
2ème place - PopArt Zombie
Ce maquillage impressionne par ses couleurs vives et les contrastes qui en résultentLes zombies sont naturellement toujours très populaires, mais ce look de mort - vivant se démarque clairement de la foule.


Source de l'image:https://imgur.com/a/Ok6Ke (inclInstructions de maquillage)
1ère place - facile à déchirer
À cette vue, les cheveux à l'arrière du cou se lèvent immédiatementCet effet est notre numéro 1 incontesté sur l'échelle effrayante d'HalloweenAvec une fermeture à glissière standard, de la colle au latex et de la peinture rouge, vous pouvez créer ce look effrayant de visage zippé .

Source de l'image:http://deea-makeup.blogspot.de/2011/10/halloween-make-up-unzipped-face.html

Et avez-vous été inspiré? Vous pouvez recréer plusieurs de ces looks vous-même avec un peu de pratiqueIdéalement, vous prenez un assistant par la main et organisez tout de suite une fête de maquillage
Vous pouvez trouver ces suggestions et bien d'autres dans la boutique PartypandaCliquez sur vous-même - Partypanda.ch
Language
German
Open drop down