partypanda.ch is the Swiss online shop for costumes, carnival items, masks and fun items.

Anyone who is planning a theme party or disguise party or is invited to one is at the right place at partypanda.ch. With an extensive range of costumes and carnival accessories, everyone is sure to find the right costume for an unforgettable party. Whether old or young, big or small, everyone will find something here! And the best thing is that everything can be conveniently and easily ordered from home. Once again forgetting the invitation on Friday evening and still no suitable costume No problem! You can still order Thursday through our Swiss warehouse and express delivery in order to receive the costume on Friday..

The right costume is important for a successful evening. The basic requirement for this is that it looks really good and is fun. In addition, the panel must fit comfortably and be comfortable to wear. Ultimately, it should also be practical to stow your phone and wallet.

The right outfit for the individual needs of every party is very easy to put together at partypanda.ch. The right accessories such as wig and mask, as well as chains, rings and make-up complete the perfect costume. Of course, we have a variety of models and sizes for a wide variety of occasions such as carnival, motto parties, Halloween, Oktoberfest, street parades and festivals. Even for birthdays, bachelorette parties and weddings, everything can be found in the online shop to create an unforgettable occasion.

partypanda.ch always has the latest costumes in its range and customers can surprise and inspire their party company with individual and crazy outfits. In addition to the usual trends such as opposuits, carry me costumes, ugly sweaters and morphsuits, we are looking for inspiration all over the world. We also carry great lighting products such as LED shoes, electric wire hoodies and glasses, up to neon UV body paint which are great for festivals and neon parties.

As passionate carnival and carnival goers, we know that the perfect outfit is very important for you. That is why all costumes and accessories have been selected and tested by ourselves. In addition, all articles are sorted by topic and occasion, so that you can easily get inspiration and quickly find the right outfit. The work is done with one click of the mouse and thanks to our express service we can help you at very short notice. All products have the exact sizes and colors in the description. It is also clearly described there which items are included in the scope of delivery. Our LED and Electric Wire products are supplied with batteries. We offer this service so that you don't have to run to the kiosk at the last minute. Should a product not fit or not please, it can be returned within 20 days and we will refund the purchase price.

So that our customers can benefit from costumes from all over the world, we work with top brands such as Opposuits, Smiffys, Rubies, Legavenue, PaintGlow, Electric Styles, Donkey, TheCashCannon, Hasbro and Hering.

At partypanda.ch you are in the right place if you want costumes, disguises and party accessories in top quality, delivered quickly and at low prices directly to your home. Buying costumes with us is fun again and the party can come!

Language
German
Open drop down

partypanda.ch est la boutique en ligne suisse de costumes, articles de carnaval, masques et articles amusants.

Quiconque planifie une soirée à thème ou une soirée déguisée ou y est invité est au bon endroit sur partypanda.ch. Avec une vaste gamme de costumes et d'accessoires de carnaval, chacun est sûr de trouver le bon costume pour une fête inoubliable. Qu'il soit vieux ou jeune, grand ou petit, chacun y trouvera son compte! Et la meilleure chose est que tout peut être commandé de manière pratique et facile à domicile. Oublier à nouveau l'invitation du vendredi soir et toujours pas de costume approprié Pas de problème! Vous pouvez toujours commander jeudi via notre entrepôt suisse et livraison express afin de recevoir le costume le vendredi..

Le bon costume est important pour une soirée réussie. La condition de base pour cela est que cela soit vraiment beau et amusant. De plus, le revêtement doit s'ajuster confortablement et être agréable à porter. En fin de compte, il devrait également être pratique de ranger votre téléphone et votre portefeuille.

La tenue adaptée aux besoins individuels de chaque fête est très simple à monter sur partypanda.ch. Les bons accessoires tels que la perruque et le masque, ainsi que les chaînes, les bagues et le maquillage complètent le costume parfait. Bien sûr, nous avons une variété de modèles et de tailles pour une grande variété d'occasions telles que le carnaval, les fêtes de devise, Halloween, l'Oktoberfest, les défilés de rue et les festivals. Même pour les anniversaires, les enterrements de vie de garçon et les mariages, tout se trouve dans la boutique en ligne pour créer une occasion inoubliable.

partypanda.ch a toujours les derniers costumes dans sa gamme et les clients peuvent surprendre et inspirer leur entreprise de fête avec des tenues individuelles et folles. En plus des tendances habituelles telles que les opposés, les costumes carry me, les pulls moches et les morphsuits, nous recherchons l'inspiration partout dans le monde. Nous proposons également d'excellents produits d'éclairage tels que des chaussures à LED, des sweats à capuche et des lunettes à fil électrique, jusqu'à la peinture corporelle UV néon, idéale pour les festivals et les soirées néon.

En tant que passionnés de carnaval et de carnaval, nous savons que la tenue parfaite est très importante pour vous. C'est pourquoi tous les costumes et accessoires ont été sélectionnés et testés par nos soins. De plus, tous les articles sont triés par sujet et par occasion, afin que vous puissiez facilement vous inspirer et trouver rapidement la bonne tenue. Le travail se fait en un clic de souris et grâce à notre service express nous pouvons vous aider dans un délai très court. Tous les produits ont les tailles et les couleurs exactes dans la description. Il est également clairement décrit quels éléments sont inclus dans la livraison. Nos produits LED et fils électriques sont fournis avec des piles. Nous offrons ce service pour que vous n'ayez pas à vous rendre au kiosque à la dernière minute. Si un produit ne convient pas ou ne convient pas, il peut être retourné dans les 20 jours et nous vous rembourserons le prix d'achat.

Pour que nos clients puissent bénéficier de costumes du monde entier, nous travaillons avec les plus grandes marques telles que Opposuits, Smiffys, Rubies, Legavenue, PaintGlow, Electric Styles, Donkey, TheCashCannon, Hasbro et Hering.

Chez partypanda.ch, vous êtes au bon endroit si vous souhaitez des costumes, déguisements et accessoires de fête de qualité supérieure, livrés rapidement et à bas prix directement chez vous. Acheter des costumes avec nous est à nouveau amusant et la fête peut venir!

Language
German
Open drop down