Sale Sold Out
Cat skeleton

CHF 16.90 CHF 11.90

Hair and body spray (silver)

CHF 4.90

Sofort lieferbar

Hair and body spray (white)

CHF 4.90

Sofort lieferbar

Reaper

CHF 24.90

Sofort lieferbar

Halloween zombie sign

CHF 4.90

Sofort lieferbar

Halloween signs set

CHF 9.90

Sofort lieferbar

Sale Sold Out
Hanging pirate skeleton

CHF 14.90 CHF 9.90

Sale Sold Out
Hanging neon skeleton

CHF 16.90 CHF 9.90

Creepy fabric (75 x 300cm)

CHF 7.90

Sofort lieferbar

Hanging nettle fabric with skulls

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Creepy fabric (75 x 180cm)

CHF 7.90

Sofort lieferbar

Sale
Zombie Nurse Make-Up Kit

CHF 9.90 CHF 0.00

Sofort lieferbar

Triangle sponges

CHF 4.90

Sofort lieferbar

Witch skeleton

CHF 14.90

Sofort lieferbar

Sale
Red cut to be glued on

CHF 6.90 CHF 4.90

Sofort lieferbar

Sale Sold Out
Spider skeleton

CHF 7.90 CHF 4.90

Zombie Zone Tape

CHF 3.90

Sofort lieferbar

Infected zone tape

CHF 3.90

Sofort lieferbar

Caution Zone Tape

CHF 3.90

Sofort lieferbar

Gravedigger skeleton

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Dachshund skeleton

CHF 24.90

Sofort lieferbar

Sale
Rotten brain

CHF 19.90 CHF 14.90

Sofort lieferbar

Bat skeleton

CHF 14.90

Sofort lieferbar

Hair and Body Spray (Red)

CHF 4.90

Sofort lieferbar

Hair and Body Spray (Green)

CHF 4.90

Sofort lieferbar

Hair and Body Spray (Gold)

CHF 4.90

Sofort lieferbar

[collectionshalloween, halloween costumes, halloween masks, contact lenses / collectionsns]

No matter whether you are celebrating with a small group of friends and family members or whether you are raising a large horror event,a proper Halloween party needs the right decoration. After all, all the guests put a lot of effort into their costumes and masks and the party location should also be appropriately decorated.

Pumpkins, cobwebs and Co.

There are many motifs that are largely known as Halloween classics. And the pumpkin is the undisputed top seller here. OnDrinking cups printed asgarland hung or as aLantern in use as a light source. The orange vegetable plant is virtually indispensable as a Halloween decoration. Of course you can also purchase the pumpkin as a natural product and skilfully embellish it as a decorative item. The hollowing out and carving is great fun and a great idea to bring friends and acquaintances together and compete against each other.

Also an integral part of theScary decorations are of course skeletons and bones. Whether as a single skull head or as a whole skeleton, they are simply the epitome of death and transience. You can also let off steam in the animal and insect world to your heart's content. Spiders, snakes and bats in particular cause the greatest tension in many people and should therefore not be missing at any Halloween celebration.

Make Halloween decorations yourself

Next to thehand carved pumpkin there are numerous othersHalloween decoration ideaswhich you can implement yourself. For example, it's easy to prepareCobwebswhich are cut from black garbage bags. For example, they are also simplecreepy lanterns. For this purpose, emptied jam jars are painted in bright colors and complemented with monster grimaces. A small tealight is placed in the middle and the eerily beautiful play of colors illuminates the room.

Buy Halloween party decorations online

In addition to handicrafts and tinkering, many funny and frightening decorative items can also be conveniently ordered from the sofa at home. Parallel toelaborate Halloween costumes,detailed horror masks and the effective make-up you will find everything you need to create a mysterious and eerie design of your own four walls at partypanda.ch.

With this in mind, we wish everyone:Happy Halloween!

Recently viewed products

Language
German
Open drop down

Vente Épuisé
Squelette de chat

CHF 16.90 CHF 11.90

Spray cheveux et corps (blanc)

CHF 4.90

Sofort lieferbar

moissonneuse

CHF 24.90

Sofort lieferbar

Signe de zombie Halloween

CHF 4.90

Sofort lieferbar

Vente Épuisé
Vente Épuisé
Tissu effrayant (75 x 300 cm)

CHF 7.90

Sofort lieferbar

Tissu effrayant (75 x 180 cm)

CHF 7.90

Sofort lieferbar

Vente
Kit de maquillage infirmière zombie

CHF 9.90 CHF 0.00

Sofort lieferbar

Éponges triangulaires

CHF 4.90

Sofort lieferbar

Squelette de sorcière

CHF 14.90

Sofort lieferbar

Vente
Coupe rouge à coller

CHF 6.90 CHF 4.90

Sofort lieferbar

Vente Épuisé
Squelette d'araignée

CHF 7.90 CHF 4.90

Ruban Zombie Zone

CHF 3.90

Sofort lieferbar

Bande de zone infectée

CHF 3.90

Sofort lieferbar

Squelette de fossoyeur

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Squelette de teckel

CHF 24.90

Sofort lieferbar

Vente
Cerveau pourri

CHF 19.90 CHF 14.90

Sofort lieferbar

Squelette de chauve-souris

CHF 14.90

Sofort lieferbar

[collectionshalloween, costumes d'halloween, masques d'halloween, lentilles de contact / collectionsns]

Que vous fêtiez avec un petit groupe d'amis et de membres de votre famille ou que vous organisiez un grand événement d'horreur,une bonne fête d'Halloween a besoin de la bonne décoration. Après tout, tous les invités mettent beaucoup d'efforts dans leurs costumes et masques et le lieu de la fête doit également être décoré de manière appropriée.

Citrouilles, toiles d'araignées et Co.

Il existe de nombreux motifs qui sont largement connus comme des classiques d'Halloween. Et la citrouille est le leader incontesté des listes de best-sellers. SurTasses à boire imprimé commeguirlande accroché ou commeLanterne utilisé comme source lumineuse. Le légume orange est pratiquement indispensable comme décoration d'Halloween. Bien sûr, vous pouvez également acheter la citrouille comme produit naturel et l'embellir habilement comme objet décoratif. Le creusage et la sculpture sont très amusants et une excellente idée pour réunir des amis et des connaissances et s'affronter.

Également partie intégrante de laLes décorations effrayantes sont bien sûr des squelettes et des os. Qu'il s'agisse d'une seule tête de crâne ou d'un squelette entier, ils sont simplement l'incarnation de la mort et de la fugacité. Vous pouvez également vous défouler dans le monde des animaux et des insectes à votre guise. Les araignées, les serpents et les chauves-souris en particulier provoquent la plus grande tension chez de nombreuses personnes et ne devraient donc manquer à aucune célébration d'Halloween.

Faites vous-même des décorations d'Halloween

À côté de lacitrouille sculptée à la main il y en a beaucoup d'autresIdées de décoration d'Halloweenque vous pouvez mettre en œuvre vous-même. Par exemple, il est facile de préparerToiles d'araignéesqui sont découpés dans des sacs à ordures noirs. Par exemple, ils sont aussi simpleslanternes effrayantes. À cette fin, les pots de confiture vides sont peints de couleurs vives et complétés par des grimaces de monstres. Une petite bougie chauffe-plat est placée au milieu et le jeu de couleurs étrangement magnifique illumine la pièce.

Acheter des décorations de fête d'Halloween en ligne

En plus de l'artisanat et du bricolage, de nombreux objets de décoration amusants et effrayants peuvent également être commandés à partir du canapé à la maison. Parallèle àcostumes d'Halloween élaborés,masques d'horreur détaillés et le maquillage efficace, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour créer un design mystérieux et étrange de vos propres quatre murs sur partypanda.ch.

Dans cet esprit, nous souhaitons à tous:Joyeux Halloween!

Produits récemment consultés

Language
German
Open drop down