Sale Sold Out
Sale Sold Out
Scream mask

CHF 19.90 CHF 9.90

Sale
Castle monster mask

CHF 14.90 CHF 4.90

Sofort lieferbar

Scary clown mask

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Clown, hockey & Frankenstein masks

CHF 14.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Sale Sold Out
Sold Out
Frankenstein mask

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Sale
Clown mask

CHF 19.90 CHF 14.90

Sofort lieferbar

3/4 clown mask

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Horror clown mask

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Horror hockey mask

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Horror pumpkin mask

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Horror vampire mask

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Joker mask

CHF 5.90

Castle monster mask

CHF 24.90

Sofort lieferbar

Black light clown mask

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Skeleton mask

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Horror clown kit

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Skull mask

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Vampire, pumpkin & skull masks

CHF 14.90

Sofort lieferbar

White rabbit mask

CHF 11.90

Sofort lieferbar

Zombie clown mask

CHF 24.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Sold Out
Sold Out
Sold Out
LED saw mask

CHF 29.90

Sold Out

[collectionshalloween, halloween costumes, halloween decorations, contact lenses / collectionsns]

What would the horror festival on October 31st be withouta corresponding Halloween mask? Exactly, only half as good! What was reserved for effect professionals on the film set for many years can now be purchased by everyone for private use. We're talking about the extremedetailed and realistic horror masks. With their monster grimaces, exposed bones and open abrasions, you have to look very carefully to differentiate between a head disguise and Halloween makeup.

May it be some latex?

The are particularly popular at the momentLatex masks or rubber masks Copies. They are very comfortable to wear and adapt ideally to your own face shape. Even if latex is a breathable natural product, you should wear oneHalloween party Occasionally remove the mask and dry it briefly if necessary.

Such a latex rubber is wonderfully suitable for depicting deceptively real horror scenes. Who wants to come across as a zombie, or who wants to ben Freddy Kruger costume has to upgrade again, that comes to youCostume accessories just not over.

Halloween masks á la Hollywood

In addition to the just mentioned Freddy Krüger, there are of course numerous other film characters who have taught us fear in recent years and made their jump into the Halloween charts. Classic like thatGhostface from ScreamorBilly the Puppet from the Saw movies gave us great goose bumps and are of course represented in our mask range. But characters that are not part of the horror and splatter genre, such as the Joker from Batman, are also popular among Halloween fans. And what could be more terrible than oneJoker mask modeled on Heath Ledger?

The perfect addition to a Halloween costume

Numerous zombies and witches roam the city centers every year on October 31st to instill fear in the people. It can be said thatdressing up and costumes for Halloween is now a tradition with us in Europe. Many people think very far in advance which scary costume they will wear on the 'horror night of the year'.

ABuy Halloween mask online happens without any problems and a planned shocker costume can be completed in no time at all. The clear advantage: You save yourself the time-consuming make-up and avoid possible stainscostume and clothes. And thanks to the detailed design of open skullcaps, exposed teeth or purulent skin cracks, they are in no way inferior to special effects make-up.

And if you like it a little less shocking and scary for Halloween, then check out oursextended range of masks around.

Recently viewed products

Language
German
Open drop down

Vente Épuisé
Épuisé
Masque de cri

CHF 19.90

Vente
Masque de monstre de château

CHF 14.90 CHF 4.90

Sofort lieferbar

Vente Épuisé
Masque de Frankenstein

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Masque de clown

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Masque de clown d'horreur

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Masque de citrouille d'horreur

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Masque de vampire d'horreur

CHF 5.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Masque de monstre de château

CHF 24.90

Sofort lieferbar

Masque de clown lumière noire

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Kit de clown d'horreur

CHF 19.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Masque de lapin blanc

CHF 16.90

Sofort lieferbar

Masque de clown zombie

CHF 24.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Épuisé
Épuisé
Épuisé
Épuisé

[collectionshalloween, costumes d'halloween, décorations d'halloween, lentilles de contact / collectionsns]

Que se passerait le festival d'horreur du 31 octobreun masque d'Halloween correspondant? Exactement, à moitié moins bon! Ce qui était réservé aux professionnels de l'effet sur le plateau de tournage pendant de nombreuses années peut désormais être acheté par tous pour un usage privé. Nous parlons de l'extrêmemasques d'horreur détaillés et réalistes. Avec leurs grimaces de monstres, leurs os exposés et leurs écorchures ouvertes, il faut regarder très attentivement pour faire la différence entre un déguisement de tête et un maquillage d'Halloween.

Que ce soit du latex?

Les sont particulièrement populaires en ce momentMasques en latex ou masques en caoutchouc Copies. Ils se caractérisent par un haut niveau de confort et s'adaptent idéalement à la forme de votre visage. Même si le latex est un produit naturel respirant, vous devriez en porter unFête d'Halloween Retirez occasionnellement le masque et séchez-le brièvement si nécessaire.

Un tel caoutchouc de latex convient parfaitement à la représentation de scènes d'horreur faussement réelles. Qui veut passer pour un zombie, ou qui veut êtren Déguisement de Freddy Kruger doit mettre à niveau à nouveauAccessoires de costumes pas fini.

Masques d'Halloween à Hollywood

En plus du Freddy Krüger qui vient d'être mentionné, il y a bien sûr de nombreux autres personnages de films qui nous ont appris la peur ces dernières années et ont fait leur saut dans les charts d'Halloween. Classique comme çaGhostface de ScreamouBilly the Puppet des films Saw nous a donné la chair de poule et sont bien sûr représentés dans notre gamme de masques. Mais les personnages qui ne font pas partie du genre d'horreur et d'éclaboussures, comme le Joker de Batman, sont également populaires parmi les fans d'Halloween. Et quoi de plus terrible qu'unMasque de Joker calqué sur Heath Ledger?

Le complément parfait à un costume d'Halloween

De nombreux zombies et sorcières parcourent les centres-villes chaque année le 31 octobre pour semer la peur chez les gens. Il est juste de dire quedéguisements et costumes pour Halloween est également devenue une tradition chez nous en Europe. Beaucoup de gens pensent très longtemps à l'avance quel costume effrayant ils porteront lors de la «nuit d'horreur de l'année».

UNEAcheter un masque d'Halloween en ligne se passe sans aucun problème et un costume de choc prévu peut être complété en un rien de temps. L'avantage évident: vous vous épargnez le maquillage qui prend du temps et évitez d'éventuelles tachescostume et des vêtements. Et grâce à la conception détaillée des calottes ouvertes, des dents exposées ou des fissures cutanées purulentes, elles ne sont en aucun cas inférieures au maquillage à effets spéciaux.

Et si vous l'aimez un peu moins choquant et effrayant pour Halloween, alors regardez le nôtregamme étendue de masques autour.

Produits récemment consultés

Language
German
Open drop down