Sold Out
Sold Out
Santaboss

CHF 79.90

Sold Out
Sold Out
Christmaster

CHF 79.90

The Rudolph

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Winter Woods

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Gangstaclaus

CHF 79.90

[collectionschristmas costumes, ugly sweaters, christmas time, new year's eve outfits / collectionsns]

Christmas Opposuits: Being festive is also cool

The nextChristmas party is coming up, the parents invite you to roast goose or you go to the Advent markets with friends for a leisurely drink of mulled wine. On all these occasions, of course, you want to show your best side and present a festive outfit. And this is exactly where the Dutch company didOpposuits the Christmas suits created. With their Christmas motifs and colorful patterns, they are absolute eye-catchers and spice up every Christmas properly.

Gangstaclaus, The Rudolph or maybe the Quilty Pleasure

These are not the names of the three kings, but the names of thempopular party suit models at Christmas time. Serve when choosing a motifclassic Christmas themes available as godparents. In a new look and with bold colors, z. B. bells, snowmen, stars and Christmas trees are skilfully staged. Ugly Schick is the overall theme of these Christmas Opposuits and who already has one or two‘Ugly sweater’ in the wardrobe, you will love this three-piece suit too Christmas clichés and traditions have never been combined in such a cool way.

A complete men's Christmas suit in 3 acts

TheChristmas party suits come in a slim fit cut therefore and have a comfortable fit. When choosing the size, it is best to pay attention to the waist size and choose the next larger if you fluctuate between two sizes. In addition to the jacket, the suit also has the color-coordinated pants. This is deliberately a little longer so that it can be conveniently combined with coarser winter boots or high sneakers. Ultimately, everyone willChristmas opposuit also delivered with a tie in the same pattern. The annoying search for an accessory is no longer necessary.

Sitting comfortably even after a big feast

You got it properly at the Christmas party or Grandma put 2 extra dumplings on your plate again No problem with thatm Men's Christmas suit. The waistband is flexible enough to easily put away and hide these extra calories. In this suit you always cut a great figure and with these patterns nobody pays attention to the Christmas waist size anyway. So treat yourself to a few special cookies and mulled wine rations for the festival of love.

If the gravy ends up on the Christmas suit

Of theOpposuit is particularly easy to care for and can withstand a lot. If a few stains land on it, just put it in the washing machine at 40 degrees and treat it to a cleaning cure. However, you should do without the electronic dryer, because he doesn't like it that much. Hanging out in the open air and dehumidifying it doesn't take long.

Party suits for many other occasions

TheOpposuits are generally toogreat as a group costume to use for bachelor parties and carnival For those who have seen enough of the Christmas motifs, we offer many other men's party suits in our online shop. Regardless of whether it is a superhero theme party, a Hawaiian beach party or an excursion with the football club - for all areas you are well advised with an opposuit in short or long.

Recently viewed products

Language
German
Open drop down

Épuisé
Épuisé
Santaboss

CHF 79.90

Épuisé
Épuisé
Christmaster

CHF 79.90

Le Rudolph

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Bois d'hiver

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Épuisé
Gangstaclaus

CHF 79.90

[costumes de Noël, pulls laids, période de Noël, tenues / collections de réveillon du nouvel anns]

Costumes de Noël: être habillé de manière festive est également cool

Le suivantLa fête de Noël approche, les parents vous invitent à rôtir de l'oie ou vous vous rendez aux marchés de l'Avent avec des amis pour un verre de vin chaud. A toutes ces occasions, bien sûr, vous souhaitez vous montrer sous votre meilleur jour et présenter une tenue festive. Et c'est exactement ce que la société néerlandaise a faitOpposuits les costumes de Noël établi. Avec leurs motifs de Noël et leurs motifs colorés, ils attirent tous les regards et pimentent chaque Noël correctement.

Gangstaclaus, The Rudolph ou peut-être le plaisir Quilty

Ce ne sont pas les noms des trois rois, mais leurs nomsmodèles de costumes de fête populaires au moment de Noël. Servir lors du choix de votre motifthèmes de Noël classiques disponible en tant que parrains et marraines. Dans un nouveau look et avec des couleurs vives, z. B. cloches, bonhommes de neige, étoiles et arbres de Noël sont habilement mis en scène. Ugly Schick est le thème général de ces Opposuits de Noël et qui en a déjà un ou deux‘Pull laid’ dans l'armoire, vous allez adorer ce costume trois pièces aussi. Les clichés et les traditions de Noël n'ont jamais été combinés de manière aussi cool.

Un costume de Noël homme complet en 3 actes

leLes costumes de fête de Noël ont une coupe ajustée donc et avoir un ajustement confortable. Lors du choix de la taille, il est préférable de faire attention au tour de taille et de choisir le prochain plus grand si vous fluctuez entre deux tailles. En plus de la veste, le costume a également le pantalon de couleur assortie. Ceci est délibérément un peu plus long pour pouvoir être facilement combiné avec des bottes d'hiver plus grossières ou des baskets hautes. En fin de compte, tout le monde vaOppuit de Noël également livrée avec une cravate du même motif. La recherche ennuyeuse d'un accessoire n'est plus nécessaire.

Assis confortablement même après un grand festin

Vous l'avez bien eu à la fête de Noël ou grand-mère a mis à nouveau 2 boulettes supplémentaires dans votre assiette Pas de problème avec çam Costume de Noël pour homme. La ceinture est suffisamment flexible pour ranger et cacher facilement ces calories supplémentaires. Dans ce costume, vous faites toujours une belle silhouette et avec ces motifs, personne ne fait attention à la taille de Noël de toute façon. Alors offrez-vous quelques biscuits spéciaux et des rations de vin chaud pour la fête de l'amour.

Si la sauce finit sur le costume de Noël

DuOpposuit est particulièrement facile d'entretien et résiste beaucoup. Si quelques taches se posent dessus, mettez-le simplement dans la machine à laver à 40 degrés et traitez-le pour un nettoyage. Cependant, vous devriez vous passer du sèche-linge électronique, car il ne l'aime pas beaucoup. Traîner en plein air et déshumidifier cela ne prend pas longtemps.

Costumes de fête pour de nombreuses autres occasions

leOpposuits sont généralement tropsuper comme costume de groupe à utiliser pour les enterrements de vie de jeune fille et le carnaval. Pour ceux qui en ont assez vu les motifs de Noël, nous proposons de nombreux autres costumes de fête pour hommes dans notre boutique en ligne. Qu'il s'agisse d'une soirée à thème de super-héros, d'une fête sur la plage hawaïenne ou d'une excursion avec le club de football - pour tous les domaines, vous êtes bien conseillé avec un opposuit en court ou en long.

Produits récemment consultés

Language
German
Open drop down