Sold Out
Iceman summer suit

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Comic strip dress

CHF 69.90

Sofort lieferbar

The Jag Summer Suit

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Sold Out
Flamingirl ladies suit

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Testival summer suit

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Shineapple summer suit

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Stars & Stripes summer suit

CHF 79.90

Sofort lieferbar

United Stripes Summer Suit

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Lady Jag ladies suit

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Queen of Hearts ladies suit

CHF 79.90

Sofort lieferbar

American woman ladies suit

CHF 79.90

Sofort lieferbar

[collections women-opposuits, costumes-toege-christmas, opposuits-for-couples, opposuits / collectionss]

Cool style for hot days 

In 2010, three smart Dutch people went on a trip to Southeast Asia. Inspired by the numerous suit tailors on the streets of Hanoi Vietnam, they came up with the idea of having suits made with funny designs and prints. Of ther Opposuit was born. Presented back from vacationGuus Bakker, Jasper Castelein and Jelle van der Zwet presented their suit creations to their friends and acquaintances - a real hype broke out and since thentheir oppo suits are taking the world by storm.

Wear suits at 30 degrees? 

The Dutch company has also come up with crazy outfits for the warm summer months. If you want to stand out and still come up with a funny style, you can't avoid the colorful summer opposuits. The suits are characterized by:

  • elegant fit - slim fit
  • high quality
  • Three-piece suit, consisting of short pants, short-sleeved jacket and tiete
  • crazy patterns

Show your colors

The motives are clearly crucial to the success of these eye-catching robes. The impressive prints like atTropicool Summersuit or thatTest picture summer opposuit are the eye-catchers at every celebration. Whether monochrome or wild and colorful - a little courage is required when wearing this look. But this world could use a little more cheerful colors.

On what occasions can you wear a summer opposuit??

You can actually wear such a summer suit every day, but it is particularly suitable for carnival, theme parties or a summer party. The extravagant combination is also very popular at bachelorette parties. This look is even more effective in a larger group. And since this year there has also been oneWomen's Summer Opposuits with which you stand out from the crowd on a hen night hen night.cht. 

Think about the accessories too

Who hisSummer Opposuit online ordered, should also think of the additional accessories. The casual oneFlaminguy - Three-piece suit can be skilfully combined with aLED sunglasses combine. For the friends of the United States Opposuit, a Donald Trump baseball cap is almost an obvious choice.

Recently viewed products

Language
German
Open drop down

Épuisé
Robe de bande dessinée

CHF 69.90

Sofort lieferbar

Costume d'été Tropicool

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Le costume d'été Jag

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Costume d'été Shineapple

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Costume femme Flamingirl

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Costume d'été Testival

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Costume d'été Stars & Stripes

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Costume femme Lady Jag

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Costume d'été United Stripes

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Costume pour femme Queen of Hearts

CHF 79.90

Sofort lieferbar

Costume femme américaine

CHF 79.90

Sofort lieferbar

[collections femmes-opposés, costumes-toege-noël, opposés-pour-couples, opposés / collectionss]

Style cool pour les journées chaudes 

En 2010, trois Néerlandais intelligents sont partis en voyage en Asie du Sud-Est. Inspirés par les nombreux tailleurs de costumes dans les rues de Hanoi au Vietnam, ils ont eu l'idée de confectionner des costumes avec des motifs et des imprimés amusants. Dur Opposuit est né. Présenté de retour de vacancesGuus Bakker, Jasper Castelein et Jelle van der Zwet ont présenté leurs créations de costumes à leurs amis et connaissances - un véritable battage médiatique a éclaté et depuis lorsleurs combinaisons oppo prennent d'assaut le monde.

Portez des costumes à 30 degrés? 

La société néerlandaise a également imaginé des tenues folles pour les chauds mois d'été. Si vous voulez vous démarquer et toujours créer un style amusant, vous ne pouvez pas éviter les opposés d'été colorés. Les combinaisons sont caractérisées par:

  • coupe élégante - coupe slim
  • haute qualité
  • Costume trois pièces, composé d'un pantalon court, d'une veste à manches courtes et d'une cravatete
  • motifs fous

Montrez vos couleurs

Les motifs sont clairement cruciaux pour le succès de ces robes accrocheuses. Les impressions impressionnantes comme àCombinaison d'été Tropicool ou çaPhoto de test de l'opposuit d'été sont les points forts de chaque célébration. Qu'il soit monochrome ou sauvage et coloré - un peu de courage est nécessaire pour porter ce look. Mais ce monde pourrait utiliser des couleurs un peu plus gaies.

À quelles occasions pouvez-vous porter une combinaison d'été??

Vous pouvez effectivement porter un tel costume d'été tous les jours, mais il est particulièrement adapté pour le carnaval, la soirée à thème ou une fête d'été. La combinaison extravagante est également très populaire lors des enterrements de vie de jeune fille. Ce look est encore plus efficace dans un groupe plus large. Et depuis cette année il y en a eu aussi unCombinaisons d'été pour femmes avec lequel vous vous démarquez de la foule lors d'une nuit de poule.cht. 

Pensez aussi aux accessoires

Qui sonSummer Opposuit en ligne commandé, devrait également penser aux accessoires supplémentaires. Le décontractéFlaminguy - Le costume trois pièces peut être habilement combiné avec unLED des lunettes de soleil combiner. Pour les amis de la United States Opposuit, une casquette de baseball Donald Trump est presque un choix évident.

Produits récemment consultés