Publié le par Steve Kirchhoff

Oh carnaval, vous le plus beau de tous les festivals. Vos défilés pompeux, le rassemblement social, les costumes de rêve. À Lucerne, Winterthour, Bâle et ailleurs, beaucoup de gens se donnent beaucoup de mal pour organiser une fête sans précédent, et dans de nombreux endroits, cela peut être assez bruyant. Ces 5 exemples prouvent que vous pouvez passer les folles journées de carnaval vraiment folles et folles:

Ivrea / Italie: Le festival de carnaval le plus important au monde

Orangen Schlacht in Italien

Quiconque a déjà expérimenté la tomatina en Espagne pourra également comprendre cette tradition inhabituelle. À la Battaglia delle arance, la bataille des oranges, un massacre régulier d'agrumes a lieu. Le mois précédant le mercredi des Cendres, deux groupes locaux entrent dans une véritable guerre. Armé de tonnes d'oranges mûres et d'une bonne dose de bonne humeur, vous lancez les bombes de vitamine C dans votre visage avec beaucoup de frange. Que ce soit en tant que combattant ou en tant que spectateur, le port du casque est recommandé dans tous les cas.n.

Puerto de la Cruz Tenerife / Espagne: course de chaussures à talons hauts pour hommeser

Männer in High Heels

Un autre moment fort du carnaval annuel est la course de chaussures à talons hauts dans la ville de Puerto de La Cruz à Tenerife. La particularité de ceci est que des centaines d'hommes à l'air plutôt maladroits participent à cette course d'obstacles. En plus de marcher en talons hauts, ce qui est déjà difficile, en tant qu'homme courageux, vous devez également enjamber des bancs ou porter un plateau avec des lunettes pleines. Bien sûr, les courageux novices des escarpins ne manquent pas l'occasion de porter leurs plus belles robes et jupes pour femmes pour cet événement.

Murcie / Espagne: les funérailles de la sardine

Murcia - Sardinen Fest

 

Les célébrations du carnaval dans la paisible ville de Murcie sont également très bizarres. Tout d'abord, il est à noter que le carnaval y est célébré assez tard, à savoir dans la semaine après Pâques. Donc, si vous n'en avez pas assez de l'agitation, vous devriez faire un autre détour ici. La grande procession menée par une énorme sardine en papier mâché est la fin des jours sauvages. Elle est solennellement enterrée et sa fin signifie donc aussi la fin du Carême et le début du temps humide et heureux. De nombreux groupes de costumes, des voitures décorées de couleurs vives et d'innombrables spectateurs déguisés amusants jalonnent les rues pour cette occasion.

Port d'Espagne / Trinidad & amp; Tobago: Le chocolat peut-il être un péché??

Trinidad Carnival in Chocolate

Source de l'image:https://www.pinterest.com/pin/271201208780640525/

Il est bien connu que vous pouvez faire la fête correctement dans les Caraïbes. Mais le lundi rose, ça devient vraiment fou dans la capitale de l'État insulaire. Vous ne devriez pas être dégoûté au soi-disant JOuvert, car les participants et tous les spectateurs se frottent avec de l'huile brute ou de la sauce au chocolat. Des milliers de personnes participent à ce spectacle gras. Ensuite, il y a une douche chaude et la fête continue en jolis sous-vêtements dans les rues de la métropole. Cet événement gluant-glissant a pour toile de fond que le collage uniforme fait des différences entre pauvres et riches une question mineure pendant au moins un jour..

La Vega - République dominicaine: démons boiteux

Le Carnaval de la Vega est également célébré dans les Caraïbes. Tous les dimanches, les défilés se concentrent sur les démons Hinkebein avec leurs terribles masques de grimace. Visages terrifiants, yeux surdimensionnés injectés de sang, cicatrices - les masques d'horreur sont fabriqués à la main pendant des jours et sont une tradition locale. En plus de ces costumes frissonnants, vous pouvez également trouver des tenues classiques de carnaval des Caraïbes faites de plumes, de strass et de paillettes.n.

Vous êtes toujours à la recherche de celui qui vous convientTenue pour la saison du carnaval? Alors jetez un œil à notre boutique en ligne.

Language
German
Open drop down