Publié le par Steve Kirchhoff

Ça fait rire: Tutoriel maquillage - Bouche étirée

Halloween approche à grands pas et vous voulez mettre un look spécial, mais le maquillage n'est pas votre discipline suprême. La «bouche étirée» de Susi est l'introduction parfaite au maquillage effrayant et tout le monde peut le faire facilement. En 8 étapes faciles et environ 20 à 30 minutes, vous pouvez faire ce sensationnelVisage d'Halloween réadapter.

 

1. Appliquez d'abord quelques fondations. Par exemple, pour créer le look des morts-vivants, vous pouvez préparer votre visage complètement pâle

2. Maintenant, nous déterminons les contours de notre bouche étendue, par ex. avec un stylo contour.

3. Maintenant, les dents suivent. Pour ce faire, utilisez du maquillage blanc pour créer deux lignes épaisses le long du contour.

4. Les espaces dentaires individuels sont dessinés avec un crayon fin et foncé. Un eye-liner liquide peut également être utilisé pour cela. Assurez-vous que les dents deviennent plus petites vers la fin.

5. Décidez maintenant de la forme de votre scène et tracez clairement les bords. Dans cet exemple, nous avons choisi une variante pointue.

6. L'espace entre les espaces dentaires est maintenant rempli de noir.

7. Ceci est suivi par les lèvres dans un rouge contrasté Afin de pouvoir travailler avec précision, nous recommandons un crayon à lèvres ou un crayon à lèvres.

8. Enfin, nos lèvres sont artificiellement allongées. Nous utilisons à nouveau le crayon à lèvres pour cela.

Si vous voulez aller plus loin et obtenir un effet de lumière noire excitant, vous devez utiliser un maquillage dit qui brille dans le noir:

Schwarzlicht-Schminke - Skelett

Vous pouvez bien sûr trouver ceci et bien d'autres kits de maquillage dansBoutique Party Panda.

Nous remercions beaucoup Susi et elleChapitres de blog par S. pour fournir le contenu et les images. Regardez-la!

Amusez-vous à vous maquiller! Et joyeux Halloween!

Language
German
Open drop down