Publié le par Dominik Wensauer

La tendance de la Ugly Sweater Party s'est répandue depuis l'Amérique à travers l'étang jusqu'à nos latitudes ces dernières années. Mais non seulement aux États-Unis, cette forme de fête jouit depuis longtemps d'une grande popularité, mais aussi en Grande-Bretagne. La fête, qui se traduit par «fête des pulls moche», est célébrée chaque année à Noël et, pour ainsi dire, annonce Noël. Aux États-Unis, le 18 décembre est un jour férié, "National Ugly Sweater Day". Étant donné que les pulls de Noël aux motifs les plus inhabituels sont particulièrement appréciés comme cadeaux en Angleterre et aux États-Unis, cette tendance de fête est née. Cette fête ne concerne pas la tenue la plus chic, mais la star de la fête est celle qui porte le pull le plus laid et le plus insolite.

 

Ugly Sweater - Be Nerdy

 Pull laid - Soyez ringard

 

Donnez une note individuelle à votre fête de Noël

Bien entendu, les Ugly Sweater Parties nécessitent également une décoration adaptée. Tout est permis qui est associé à la saison de Noël et bien sûr à la devise: le kitsch mieux c'est. Vous pourrez ainsi décorer généreusement votre appartement ou la salle de fête avec des guirlandes lumineuses de toutes les couleurs. Aussi des enseignes au néon de Noël ou des figures lumineuses, z. B. l'orignal, les bonhommes de neige, les anges, les cannes à sucre, les elfes et bien d'autres sont autorisés. Vous pouvez donner aux murs un aspect de Noël avec des guirlandes, des boules de Noël et des décalcomanies de Noël. Ceux qui l'aiment d'une manière très élégante peuvent installer des traîneaux comme sièges et créer leur propre paradis hivernal à travers la neige artificielle. Un arbre de Noël, des chandeliers de Noël et le gui ne devraient pas manquer lors d'une fête de chandail laid. Les couleurs classiques de Noël rouge, or, argent et vert dominent le choix des couleurs. Mais toutes les autres couleurs sont également autorisées.

 

Advent - die gemütliche Jahreszeit

Avent - la saison douillette

Après tout, Noël est un festival de lumières et de couleurs

Ce qui suit s'applique à tous les invités de la fête quand il s'agit de se déguiser: L'accessoire le plus important de la soirée est le "Ugly Sweater". Plus le pull ou le gilet tricoté est créatif, détaillé et inhabituel, mieux c'est. Vous pouvez choisir librement le reste de la tenue. Pour compléter le pull, par exemple, des halos, des strass pour le visage, des lunettes, des chapeaux, des jupes ou des pantalons fantaisie et bien sûr des chaussures dans le style des elfes. Ou vous choisissez une tenue tout à fait normale et laissez le pull laid parler de lui-même. Les délices de Noël sont particulièrement appréciés pour les collations et les boissons. Le vin chaud, le lait de poule, le thé du chasseur, la bière de Noël et le Feuerzangenbowle sont des boissons élégantes pour votre Ugly Sweater Party. En guise de collation, nous vous recommandons des biscuits maison, des pommes de Noël, des crêpes de pommes de terre et tous les goodies associés à la saison de Noël. Vous pouvez servir la nourriture de manière décorative sur des assiettes avec des imprimés de Noël. Les verres aux motifs de Noël ou les coupes en forme de bottes sont idéales pour les boissons. En ce qui concerne la musique, vous disposez d'un large éventail de musiques de Noël différentes.

Un mélange de chants de Noël classiques et de musique de Noël moderne mélangée à de la techno et du hip-hop ainsi qu'à des chants de Noël enfantins garantit un divertissement et une variété de fête. Ce qui est bien, c'est que la plupart de vos invités connaissent la musique et peuvent donc chanter. Il est également possible d'intégrer le karaoké à la fête.

 

Ugly Sweater für Gross und Klein

Pull laid pour petits et grands

Afin de renforcer l'ambiance de Noël et aussi de mettre le kitsch au premier plan, le populaire Secret Santa est idéal. Afin de rendre justice à la devise «moche», les cadeaux doivent avoir un caractère drôle et spirituel plutôt que pratique.

Astuce: lors de la Ugly Sweater Party, vous pouvez créer votre propre pays des merveilles hivernales et cibler les traditions de Noël bien-aimées et mal aimées en un clin d'œil. Dans notre boutique, vous pouvez obtenir des suggestions pour votre fête. Nous vous proposons une offre sélectionnéePulls laids avec divers motifs. SiLe Trône de Fer ouGuerres des étoiles Fan, il y en aura pour tous les goûts! Ho ho ho te souhaitewww.partypanda.com

Language
German
Open drop down