Publié le par Steve Kirchhoff

Pool Party: Alles zum Thema Musik, Drinks und Snacks

dans lepremière partie de l'article nous avons déjà mis en évidence les thèmes de la devise de la fête, des décorations de fête et des jeux de société. Il est maintenant temps d'encourager cette célébration et c'est pourquoi nous nous consacrons au bien-être physique et à la musique.

4. Mot-clé restauration - les bonnes boissons et collations

En tant qu'organisateur, vous devez faire attention au renforcement de votre estomac, et surtout par temps chaud, le facteur de rafraîchissement entre en jeu ici.

Tout le monde aime la crème glacée et si vous voulez contrôler vous-même le goût et la teneur en sucre, vous devez absolument balancer vous-même la cuillère en bois, car c'est fini.pas difficile du tout. De délicieuses variations fruitées sont préparées dans la cuisine en un rien de temps et sont toujours prêtes à l'emploi. L'une des variantes les plus simples est la crème glacée popsicle. avec un combo yogourt-myrtillebo?


    Aussi pratique queUn soda est également utilisé comme mesure de refroidissement à des températures chaudes. Et rien n'est aromatique comme un thé glacé fait maison. Bien frais, c'est le premier choix pour les enfants et bien sûr pour les adultes aussi. Vous pouvez également l'utiliser comme base fruitée pour les cocktails d'été et les long drinks.n.


      Un autre point fort dans le domaine des pourcentages alcooliques estun melon vodka fait maison. Ceux-ci peuvent être préparés de manière détendue la veille de la fête et sortis du réfrigérateur à temps pour la soirée. Mais vous devez faire attention à ne pas la rapprocher de ses chers enfants, car vous ne voulez séduire personne dans l'abus d'alcool. La vidéo suivante explique parfaitement la préparation. Le point culminant ici - avec le robinet, le melon peut également être transformé en baril de boisson - brillant!


        5. Summer Vibes - Choisissez les bons rythmes de fête

          Ce qui manque au bonheur absolu de la fête Bien sûr, la bonne musique. Nous avons fouillé dans les listes de lecture de notre équipe Party-Panda pendant des heures, nous avons beaucoup discuté et finalement nous l'avons fait notre top 10 de l'été 2017 compilé. Connectez la boîte à musique, allumez-la et faites la fête:

          6. La sécurité avant tout

          Avec tout le plaisir qu'une fête d'été à la piscine apporte, nous voulons répéter le dernier conseilappel à la sécurité. Une journée ensoleillée, de l'eau fraîche de la piscine, des cocktails rafraîchissants et peut-être aussi des enfants brillants - dans l'ensemble une combinaison qui fait également ressortir leurs dangers.

          Alors assurez-vous que c'estune protection solaire adéquate pour tous donne. Aménagez un coin comme station de lait solaire que tout le monde peut utiliser à tout moment. Vous devez également prévoir des endroits ombragés et éventuellement installer des parapluies. Vous devez également être prudent dans la zone de la piscine.Les petits enfants doivent toujours être équipés d'aides à la natation et toujours à observer par un superviseur pour écarter d'emblée tout malheur. Et last but not least, prenez soin de vos invitésUn approvisionnement suffisant en eau et en jus dilués et le risque de coup de chaleur est spécifiquement combattu.

          Alors ça dit justeMatelas pneumatiques pomper, refroidir la bière et distribuer les chapeaux de paille! Pool party en 1, 2, 3 ...

          Language
          German
          Open drop down