Publié le par Dominik Wensauer

Avec unCostume de cowboy et indien vous sentez-vous comme dans le "Far West" au Carnival.

À laClassiques du bardage cela fait définitivement partie du carnavalCostume de cowboy et indien. Enfant, qui ne voulait pas être un vrai indien ou cow-boy au moins une fois, le déguisement de cow-boy et indien est également parfait comme costume de groupe ou de couple. La bonne chose est que ces costumes laissent également de la place à votre propre créativité. Comme la chanson dit "Venez sortir le lasso, nous jouerons aux cow-boys et aux Indiens", en ce sens transformons le lieu du carnaval en steppe.

Cowboy Kostüm

Costume de cowboy et indien rend les jeunes heureux et les adultes aussi

Pour que les petits puissent se sentir comme de vrais Indiens et des cow-boys,il y a un grand choix de costumes différents. Pour les filles, le costume indien est très souvent dans le style du personnage de Disney "Pocahontas". Les robes, qui sont principalement confectionnées en optique en daim, sont dotées de nombreuses broderies et franges. Si vous l'aimez un peu plus colorée, choisissez une robe qui est également brodée de perles.

Pour les garçons, le costume se compose d'un pantalon et d'un haut, souvent avec un look en daim ou un costume complet dans le style d'une combinaison. Comme pour les filles, la broderie élaborée et les franges en cuir ne devraient pas manquer comme décoration.

Pourle costume de cow-girl Les jupes en combinaison avec chemisier et gilet dominent. Les chemisiers peuvent être vérifiés dans le style approprié, sinon les chemisiers blancs et rouges dominent. Comme pour les Indiens, les gilets et les jupes sont décorés de franges, et de petites broderies mettent également en scène le costume. Les petites filles de spectacle nous inspirent au Carnaval, les robes, qui sont à peu près à la cheville, brillent d'un rouge fougueux et viennent avec beaucoup de volants.

Pour les garçons, si vous voulez être un vrai cow-boy, vous ne pouvez pas vous passer d'un pantalon en combinaison avec une chemise et un gilet. Les pantalons sont souvent en denim avec du cuir ou un tissu léger mélangé avec du cuir. Les gilets au look frangé sont souvent parsemés d'applications métalliques. Dans les costumes de cow-boy et indiens, les tons naturels prédominent, c'est pourquoi les costumes sont souvent beiges, bruns et blancs. Alors que les cowboys attirent souvent l'attention avec leurs motifs de taches de vache, l'imprimé léopard domine les Indiens.

leCostume de cowboy et indienpour les adultes est très similaire à celle des enfants. Ici aussi, les femmes indiennes se distinguent par leurs costumes richement brodés, frangés encore et encore. La différence avec les filles est que leur costume est principalement une robe complète. Les dames ont l'embarras du choix entre une jupe avec un haut et une robe. Parfois, il y a aussi une sorte de combinaison, où les pantalons sont richement décorés.

Comme pour les garçons, les hommes portent des pantalons avec un haut assorti. Pour les adultes, la combinaison est plutôt rare pour les hommes. Ici aussi, la décoration n'est pas maigre. Dans les costumes indiens pour hommes, les plumes sont souvent choisies comme ornement. Les cowgirls choisissent également une jupe, un chemisier et un gilet pour femme. La différence avec les filles est qu'une jupe longue à volants attire souvent le regard du costume. Ou la version sexy avec une mini jupe tache de vache. Les corsages sont également indispensables pour les femmes, en particulier pour les femmes sexy de bordel occidentales. Le costume des hommes est comme celui des garçons. Pantalons avec applications en cuir, gilets avec franges en cuir et chemises à carreaux pour la plupart. Le costume des escrocs occidentaux est également populaire, avec un poncho en laine sur le gilet et un jean rugueux. De nombreux couples choisissent également un déguisement coordonné comme déguisement communCostume de cowboy et indien.

Tout dépend des accessoires.

Avec un cow-boy etCostume indien vous devez travailler avec des accessoires. Les perruques avec de longues tresses sont importantes pour les femmes afin de se présenter comme une indienne élégante. De plus, les chaînes de plumes et les coiffes en plumes pour hommes et femmes dominent. Pour le cow-boy élégant et aussi pour la cow-girl, les chapeaux, les pistolets, les arcs et les flèches sont toujours à jour. Pour un shérif, bien sûr, l'étoile ne peut pas manquer. Et une ceinture de pistolet fait de vous un vrai cow-boy.

Vous pouvez retrouver votre costume de cowboy et indien sur notre page d'accueilwww.partypanda.ch. Ici, nous proposons généralement une vaste sélection de panneaux, d'articles de décoration, d'accessoires et de fournitures de maquillage. Cela vaut la peine de vérifier de temps en temps car nous mettons constamment à jour nos offres.

Language
German
Open drop down