Publié le par Dominik Wensauer

Célébrer ensemble un clown et un cow-boy est le temps de laCarnaval.

Le carnaval, également connu sous le nom de «cinquième saison», est le moment du déguisement, de la gaieté, de la joie exubérante et des célébrations exubérantes. Traditionnellement, l'heure commence le 11/11 à 11h11, dans certaines régions après l'Épiphanie, et se poursuit jusqu'en février ou mars. Les costumes classiques ou inhabituels sont essentiels pendant cette période. Car que ce soit lors d'une réunion ou au carnaval de rue, personne ne va faire la fête sans déguisement. Lors du choix d'un costume, vous pouvez laisser libre cours à votre créativité, selon la devise: plus il est original, mieux c'est.

Déguisements àCarnaval en quantité.

ÀCarnaval il existe une vaste sélection de costumes pour les petits ainsi que pour les femmes et les hommes. Lors du choix du lambris, il est également décisif si vous voulez plus à l'intérieur au restaurant ou à la maisonCarnaval célèbre, ou plus lors de défilés de carnaval à l'extérieur dans la rue.

BeaucoupDéguisements sont aussi des classiques. Pour les enfants, il y a des déguisements tels que B. Princesse, cow-boy, indien, ballerine, clown, fée, magicien, pirate ou elfe sont très populaires chaque année. Avec les femmes sontDéguisements comme policière, sorcière, hippie, diable et infirmière très populaires chaque année. Les hommes ramassent souventDéguisements tel que B. matelot, policier, condamné ou pirate.

 

Mais ces dernières années, les costumes complets et confortables tels que les ours, les éléphants ou les lapins sont également devenus de plus en plus populaires. Pour les plus petits, les costumes câlins sont particulièrement appréciés du lion, du tigre et du chaton. Ils sont très pratiques pour s'habiller chaudement en dessous pour le défilé de carnaval. Le costume pour la fête après peut facilement être porté en dessous. Beaucoup s'orientent lors du choix de leur costumeCarnaval également au cinéma et à la télévision. Vous voyez des personnages de Star Wars, Avatar, Tortues Ninja, la famille Adams, Astérix et Obélix et bien d'autres encore et encore. dans une fête sauvage et exubérante. Des déguisements fantastiques que vous créez vous-même, ou "pratiques"Déguisements, par exemple. B. comme une éponge, ne se démode jamais.

Les accessoires, la cerise sur le gâteau pour votre costume.

Les accessoires donnent la touche finale à votre costume et le perfectionnent. C'est pourquoi Mardi Gras et les accessoires sont inextricablement liés. Qu'est-ce que z. B. un costume de clown sans perruque rouge et nez rouge Vous pouvez également trouver des gants pour le costume de Charleston, des pistolets jouets et des menottes pour le policier, des cerceaux en plumes pour la dame de la revue, des coiffes en plumes pour l'Indien et bien plus encore. Les perruques de toutes les couleurs et de toutes les longueurs sont également très populaires, car elles changent l'apparence générale sans trop d'effort. Le maquillage du carnaval transforme un vampire en vampire ou en ce que vous avez choisi comme costume. Il n'est pas non plus nécessaire d'économiser sur les paillettes et les paillettes. En général, il en va de même pour les accessoires: tout ce que vous voulez peut être porté et appliqué. Pour ceux qui ne veulent pas muter en maquilleurs, il existe des masques en caoutchouc ou en plastique pratiques qui changent tout le look sans grand effort. Pour une fête à la maison, des accessoires comme des banderoles et des ballons sont indispensables.

Quel serait le temps deCarnaval sans Music.

Si vous souhaitez organiser une soirée privée chez vous, vous ne pouvez pas ignorer la bonne musique. Pour le carnaval, il faut que ce soit des chansons de fête qui répandent l'ambiance et que vous pouvez chanter sans problème. Pour cela, des hits sont recommandés, comme ceux joués au Ballermann ou lors de fêtes en cabane pendant l'après-ski. Mais aussi des groupes typiques comme le Höhner, Brings, Klaus & amp; Klaus ou les pavés ne devraient pas manquer. Si vous ne voulez pas passer longtemps à chercher les meilleurs succès, vous pouvez vous rabattre sur un CD spécialement compilé avec les plus grands succès du carnaval.

Si vous cherchez également un déguisement adapté pour la prochaine fête de carnaval, ou si vous ne savez pas quoi faire, alors vous trouverez de nombreuses idées sur le thème du carnaval sur notre sitewww.partypanda.ch. Les offres sur notre page d'accueil comprennent une grande variété de costumes et d'accessoires. Étant donné que la gamme peut changer ou s'étendre encore et encore, il vaut toujours la peine de jeter un coup d'œil à la page.
Language
German
Open drop down